MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tankini plus size

56 ans 14650
isa300777 a écrit:
très très joli Anne , la couleur te va très bien , sinon j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/...pagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
vous en pensez quoi  
? j'ai peur que ça soit trop transparent ...mais j'ai envie d'essayer quand même ....


Hello,

Si ca peux te rassurer

"The top is part lined with adjustable straps. The knickers are lined"

L'haut est doublé à moitie donc au moins sur les seins et ensuite avec l'impression dentelle on va pas voir grand chose de ton ventre. Le bas sont doublé completemnt donc pas de soucis la. En plus le bas donne l'impression d'etre plutot taille haute donc je pense que tu va montrer trés peu voir pas de tout.

Lance toi et ensuite tu peux nous mettre des photos :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je trouve ça très joli!

avec la dentelle sur le ventre.
Mon seul soucis est, à mon avis que ça met un temps fou à secher ce genre de maillot de bain, non?

Mais vraiment très beau.. sur une peau bronzée.. hmmm
I
46 ans NANCY 5017
j'attend que la vendeuse me réponde pour les frais de port , et je vous dis ça ...( mon mari va râler :oops:
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
j'attend que la vendeuse me réponde pour les frais de port , et je vous dis ça ...( mon mari va râler :oops:


Tu lui à demandé le matiere aussi ? Ca sera interessant de savoir en quoi c'est fait et je ne trouve pas dans son anounce.
I
46 ans NANCY 5017
ah ben j'y ai pas pensé .;.en plus là j'avoue je vois pas comment lui demander en anglais ?!
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
ah ben j'y ai pas pensé .;.en plus là j'avoue je vois pas comment lui demander en anglais ?!


Si tu veux lui poser la question (sinon ca peux tjs servir pour une prochaine fois ) ;)

Please could you tell me what this tankini is made of, as I couldn't see any details of the fabric in the description ?

Many thanks.
I
46 ans NANCY 5017
merci mademoiselle :) , ça pourra servir
B I U