MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sex toys

44 ans Petite fleur bleue 690
Qui a déjà essayé ?

Moi bien.

Ce que je préfère... les vibromasseurs ! ça me fait démarrer au quart de tour ! :crazyeyes:

Et vous ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une vingtaine de pages de lecture.


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_179589.htm



Et quelques autres.


http://www.vivelesrondes.com/r/sex-toys
P
56 ans 3727
Mebele a écrit:
Ce que je préfère... les vibromasseurs ! ça me fait démarrer au quart de tour ! :crazyeyes:

Quel diamètre ? :oops: :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu rentres par où les piles Prax ?...
N
44 ans Nantes 36
Qui a déjà essayée les godes ceinture creux (gode ceinture que l'homme met et comme son nom l'indique il est creux pour que le partenaire puisse mettre son zizi a l'intérieur du gode pour pénétrer sa partenaire comme si c'était son sexe)
N
44 ans Nantes 36
?
44 ans Petite fleur bleue 690
novice44 a écrit:
Qui a déjà essayée les godes ceinture creux (gode ceinture que l'homme met et comme son nom l'indique il est creux pour que le partenaire puisse mettre son zizi a l'intérieur du gode pour pénétrer sa partenaire comme si c'était son sexe)


à quoi ça sert puisque l'homme a déjà un zizi ?
N
44 ans Nantes 36
Je ne sais pas...mais surement a faire des jeux coquin sur les dimensions, sur la durée du coïte, etc...
43 ans 152
l'imagination me suffit ^^
N
44 ans Nantes 36
oui biensur, chacun vois son plaisir de la façon qu'il ou elle le veut
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh le concours...
P
56 ans 3727
Mebele a écrit:
à quoi ça sert puisque l'homme a déjà un zizi ?

Ben si l'homme n'est pas suffisamment équipé pour la satisfaire. C'est ça ou un amant, quoi.......... :D
N
44 ans Nantes 36
Prax a écrit:
Mebele a écrit:
à quoi ça sert puisque l'homme a déjà un zizi ?

Ben si l'homme n'est pas suffisamment équipé pour la satisfaire. C'est ça ou un amant, quoi.......... :D


Cela dit ça peut etre les deux, car une fois gouté, elle pourrait ne plus s'en passer lol (je parle de l'équipement XXL)
C
37 ans 734
Bah justement c'est complètement nase... Je vois pas l'intérêt d'en arriver à un point où seule les bips de cheval soient satisfaisantes :shock:
En plus c'est super pour le mec quoi :roll:
N
44 ans Nantes 36
dans tout les cas, si c'est un jeu que le couple veux jouer, c'est d'un comme a accord et donc il faut prendre le pour et le contre et agir en conséquence de cause voilà...après c'est au moins un débat intéressant...
B I U