MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing oreilles, je me lance, auriez vous idées et photos

42 ans 174
Coucou, je me lance donc pour 3trous normaux et un en haut (cartilage).

Je viens de faire le 3eme (j'en ai 2depuis des années) et je fais le cartilage au début  
de mois prochain.

Avez vous des idées de jolis choses à faire avec 4trous aux oreilles?

Des photos (je ne trouve pas vraiment sur le net)?

Connaissez vous des sites de piercing ou boucles d'oreilles sympas?

De mon coté j’attends donc les 2mois pour pouvoir mettre des choses sympas, ca me laisse le temps de choisir (il me tarde)!

Pour le moment en haut j'aime bien le coeur avec des oreilles et coeur de diable ou un noeud avec pendant.
42 ans 174
* coeur avec oreilles et queue de diable
42 ans 174
Ruine en perspective :shock: https://www.crazy-fact...uct_listing_ng.php?cat_id=320#

J'ai vu ce site sur un autre post du forum, y a de quoi faire, j'adore.
J
1388
Oh une copine de pierçing!

Tu peux commander sur crazy factory, je vais dessus depuis un bon moment!
42 ans 174
Merci.
Ho oui, je vais y commander, il y a pleins de choses sympas et pour un prix qui fait plaisir aussi. :teddy:

Je posterai les liens de ce que j'ai choisis (faut que je fasse les comptes avant et peut être attendre le mois prochain :roll: )
42 ans 174
Voila, je n'ai fais le piercing cartilage que sur l'oreille droite:



Je vais faire quelque chose comme ça (mais sur le bas de l'oreille):



Avec un nœud comme ça pour le piercing du haut


Fleure violette, clous autour rose, nœud turquoise (ou clous et nœud de même couleur rose ou turquoise mais je pense que ca ferait trop)
J
1388
Personnellement, pour ce qui est du cartilage je préfère porter des bijoux simples et légers!
42 ans 174
Je verrais bien, mais pour l'instant rien que comme ca je suis bien contente.

Je veux bien voir ca que tu as comme piercing sica ne te derange pas d'en mettre des photos (ainsi que d'autres membres qui voudraient montrer ce qu'ils ont).
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai un petit Mister Jack au cartilage; je crois que je l'avais d'ailleurs commandé sur CrazyFactory..

Je ne sais pas vous, mais moi celui là m'a fait un mal de chien pendant longtemps; au moins 6 mois avant la guérison. Je pense pourtant m'en faire faire un autre. :lol:
J
1388
bettytesta a écrit:
Je verrais bien, mais pour l'instant rien que comme ca je suis bien contente.

Je veux bien voir ca que tu as comme piercing sica ne te derange pas d'en mettre des photos (ainsi que d'autres membres qui voudraient montrer ce qu'ils ont).


Moi ?
J'ai un tragus, hélix, 5 lobes et le nombril. Mais je ne sais pas mettre les photos :oops:
J
1388
Misscolibriii a écrit:
J'ai un petit Mister Jack au cartilage; je crois que je l'avais d'ailleurs commandé sur CrazyFactory..

Je ne sais pas vous, mais moi celui là m'a fait un mal de chien pendant longtemps; au moins 6 mois avant la guérison. Je pense pourtant m'en faire faire un autre. :lol:


L'hélix m'a fait un mal de chien aussi, et pendant longtemps...
Ha je suis jalouse, j'aimerais continuer les piercings, mais le chéri n'aime pas du tout ça, alors je respecte son choix. (puis, ça me fait faire des économies!)
42 ans 174
Misscolibriii c’est le même emplacement que moi qui t'a fait souffrir?

Moi ca va sauf si je touche (pour désinfecter ou quand je me lave les cheveux) et bien sur hors de question de dormir du coté droit.

Dark-M pour mettre une photos il faut aller sur serving, on s'inscrit avec un simple mail et mot de passe.
Tu peux y télécharger une photos et copier le lien ici.


Le nombril c'est sympas aussi, perso avec mon gros bidon j'y songe même pas :roll:
J
1388
bettytesta a écrit:
Misscolibriii c’est le même emplacement que moi qui t'a fait souffrir?

Moi ca va sauf si je touche (pour désinfecter ou quand je me lave les cheveux) et bien sur hors de question de dormir du coté droit.

Dark-M pour mettre une photos il faut aller sur serving, on s'inscrit avec un simple mail et mot de passe.
Tu peux y télécharger une photos et copier le lien ici.


Le nombril c'est sympas aussi, perso avec mon gros bidon j'y songe même pas :roll:


Je m'y inscrirai alors, merci :)

Arf, après pas besoin d'un ventre plat, mais c'est sûr que trop de bidon crée des tensions :/
42 ans 174
Voici le résultat:

2photos quand le ne met que 2boucles d'oreilles en bas:

http://i39.servimg.com/u/f39/15/07/65/57/dscf8410.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/15/07/65/57/dscf8411.jpg

Et là avec les 4bijoux:

http://i39.servimg.com/u/f39/15/07/65/57/dscf8412.jpg
37 ans Lille 1
Trop mignon, j'adore! ♥
B I U