MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Sleeve

61 ans Dordogne 13
Bonjour, a toutes

je vais subir une sleeve d'ici quelques semaines et je voudrais connaitre l'avis de personne qui ont déjà été opérés et comment cela s'est il passé par la  
suite
Merci de vos réponses.....
52 ans 2174
Très contente. :D La suite-non problème. Opéré à Paris à la Sl. Petr. par un très bon équipe médical et après une très bonne suivi.
V
61 ans 3
bonsoir a subit une sleve en octobre 2013 perdu ***kilo en 6 mois tous ces bien passer remange normalement et sa etait sans douleur franchement j en suis ravie
61 ans Dordogne 13
Bonjour a vous tous et toutes

je souhaiterai savoir comment cela c est passé pour vous dans les premiers mois???? pour ma part j'ai été opéré le 05 décembre 2014 je pesais 105.4 kg à la sortie le 10 décembre j'avais perdu*** kg et là je suis à 94.4 kg soit ***kg en plus d 'un mois .... cela fait 1 semaine que je n'ai pas perdu 1 gramme ????? pourtant je mange vraiment trés peu... pourriez vous me faire partager votre expérience??? j'avoue que cette semaine est trés dure moralement .... un peu découragée..... merci à vous
V
61 ans 3
bjr non il ne faut pas etre desesperer cela va vous ralentir moi j ai perdu **** kilo en 6 mois je vous rassure ces trop vite le corp ne suis pas fatigue baisse de morale mtn tous va bien cela fait 14 mois stabiliser et remange normalement par petite quantiter kam meme ne pensez pas a perdre cela ce fait seule garder le moral et ces encore tous frais la perte va reprendre
48 ans 1896
vivi19 a écrit:
bjr non il ne faut pas etre desesperer cela va vous ralentir moi j ai perdu **** kilo en 6 mois je vous rassure ces trop vite le corp ne suis pas fatigue baisse de morale mtn tous va bien cela fait 14 mois stabiliser et remange normalement par petite quantiter kam meme ne pensez pas a perdre cela ce fait seule garder le moral et ces encore tous frais la perte va reprendre

???????? :shock:
Hello.
Dans mon cas ça a été impeccable. Aucun soucis.
Que du bonheur.
en un an, environ ****** kgs de perdus… Content!

En image :
***********

:D
V
61 ans 3
idem pour moi :D :D
B I U


Discussions liées