MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site "bottes mollets larges"

35 ans jura 86
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un connait le site
" bottes mollets larges"?

merci avance
J
42 ans Paris 1842
Bonjour,
est ce que tu as l'url du site?

Merci
35 ans jura 86
c'est quoi url du site?
J
42 ans Paris 1842
L'adresse. Le www. quelque chose. truc

J'ai cherché sur google, je ne l'ai pas trouvé.
35 ans jura 86
c'est sa

http://www.bottesmolletslarges.fr/
Bonjour les filles!
Vous pouvez rechercher chez :

- JJFootwear (Allemand, belle qualité et très casual),
- Evans / Essence (Anglais, qualité assez inégale mais parfois très bien),
- Torrid (US mais livrent partout dans le monde),
- Hush-Puppies : certains modèles assez larges, d'autres moins
- Remonte Dorndorf : (classe et qualité)

On trouve tout ça en cherchant un peu sur Google,
on peut aussi acheter chez Shoesissime, boutique très sympa qui vend en ligne.
Bises!
44 ans Briis sous Forges 2597
Je plussoie Koinkoin et ajoute qu'il n'y pas que du casual chez JJ Footwear mais aussi des modèles féminins.

Sinon :
- Jilsen fait également de très belles bottes de grande qualité jusqu'à 52 cm
- Ulla Popken taille vraiment grand niveau mollet jusqu'au 60 cm
- DUOBOOTS jusqu'au 50 cm (mais envoyez un email si vous faites par exemple 51-52, ils vous diront quels modèles peuvent aller) belle qualité également
- Yours Clothing jusqu'au 48,6 cm plus abordables
- Castaluna jusqu'à 48 cm
- SimplyBe jusqu'à 48 cm
35 ans jura 86
merci les filles pour les adresses

avez vous déjà commander sur c'est site?
44 ans Briis sous Forges 2597
De rien, cela dit Koinkoin n'est pas une fille ;)

Pour ma part j'ai déjà commandé chez DUO il y a plus de 10 ans, j'ai toujours mes bottes ! J'avais profité des soldes.

J'ai aussi commandé chez Ulla Popken et je ne croyais pas que ça m'arriverait un jour avec mon mollet de 54 cm mais j'ai dû renvoyer les bottes car le mollet était beaucoup trop large, idem pour la cheville.

J'ai deux paires de chez JJ Footwear (une paire casual type cavalière et des plus chics à talons) et je suis extra ravie, top qualité, c'est très bien noté sur le site pour le tour de mollet en cm et les bottes sont vraiment jolies. C'est cher mais c'est un investissement qui va durer des années car bottes tout cuir.
Citation:
cela dit Koinkoin n'est pas une fille

T'inquiètes pas, pas de soucis! ;)
K
41 ans 77 78
JJ footwear n'est pas allemand mais hollandais ;)

Je suis fan de leurs bottes! Super qualité et hyper confortables tout en étant class' :)

J'ai commandé les miennes chez bagoes, un site hollandais et livraison en 3 jours à chaque fois!

J'ai repéré le site dont tu parles, mais les bottes que je voulais étaient moins chez chez bagoes au final.
Le site en question a l'air plutot sérieux et c'est surement un site étranger d'ailleurs, car il y a le même en version hollandaise http://www.laarzenwinkel.com/ (exactement la même présentation) donc ils ont juste du traduire le site pour ouvrir à l'international je pense

suivant le modèle que tu veux, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur bagoes car ils sont souvent moins cher ;)
35 ans jura 86
merci pour vos réponse, je vers regarder le site bagoes que kaily ma donné met l'adresse que tu ma mis en version hollandaise il marque error
35 ans jura 86
je viens allé faire un tour sur bagoes, c'est vrai qu"il sont moins chère je pourrais me laisser tenter avant les soldes et comme je voir ta jamais u de problème avec eux?
et sans être indiscrète pour les mollet sa taille bien? car j'ai un mollet de 52 cm
K
41 ans 77 78
Les mesures sont correctes chez JJ (après je ne connais pas les autres marques) pour un mollet de 52cm il te faudra prendre du 4/5Xw après ça dépend aussi de ta pointure....
tu as les centimètres exacts ici:
https://www.jjfootwear.eu/

par contre suivant les modèles et les coupes ça ne taille pas toujours pareil: j'ai 2 paires différentes, une ou l'elastique de derrière descend jusqu'à la cheville et l'autre ou ça s'arrête un peu plus haut au niveau du mollet et la 2ème est plus sérrée a la cheville par contre, pour les 2 avec mon mollet de 50cm ça passe largement en haut du mollet.

Je dirai donc attention si tu as les chevilles très larges ;)
45 ans 821
Morwen a écrit:


J'ai aussi commandé chez Ulla Popken et je ne croyais pas que ça m'arriverait un jour avec mon mollet de 54 cm mais j'ai dû renvoyer les bottes car le mollet était beaucoup trop large, idem pour la cheville.
.


tu pourrais mettre le lien vers les bottes qui taillent très large chez ulla popken ?
B I U