le decolleté de la robe coeur JE

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
570 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageVendredi 21 Avril 2006 11:42 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

vous la portez telle quelle c'te robe ? je trouve le decolleté plus que plongeant perso et j'ai mis une broche du coup...
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageVendredi 21 Avril 2006 11:45 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

tellement plongeant que je l'ai revendue (la robe).
avec mon 105 E/F j'assumais pas du tout (regardez moi dans les yeux...)

pourtant je porte bcp de decolletes (rond, en V, etc) mais la c'etait trop Smile je passais mon temps a verifier le noeud et a m'assurer qu'on ne voyait pas trop le soutien gorge !!

Shocked
^

bluecat
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Jan 2006
1498 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (86)
MessageVendredi 21 Avril 2006 12:51 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

J'ai la robe coeur orient et j'adore le décolleté ! Mais je fais du 105 B-C, donc pas énorme...
Par contre le bas me pose problème. J'ai essayé une fois le vélo avec, c'est vraiment pas possible, la robe s'ouvre complètement. Pour s'asseoir dans l'herbe et pique-niquer c'est pas terrible non plus.

Autre problème : il fait encore un peu frais pour ne rien mettre par dessus quand on sort. Manteau ou gilet ça n'est pas très beau... je n'ai pas encore trouvé que mettre par dessus pour aller dehors. Que mettez-vous ?
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 21 Avril 2006 12:54 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

moi j'ai un trench bien long pour sortir, parfait Smile
et sinon le décolleté : PAARRRRFAIT, mais tout le monde n'aime pas montrer trop c'est normal Smile
^

le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 22 Nov 2004
631 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 21 Avril 2006 13:03 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

bluecat a écrit:
je n'ai pas encore trouvé que mettre par dessus pour aller dehors. Que mettez-vous ?

Bah moi je ne mets rien par dessus mais plutôt en dessous ! Razz Je l'ai portée cet hiver par dessus un pantalon noir basique avec un petit t-shirt à manches longues coloré dessous et bien sûr des petits accessoires assortis à la couleur du t-shirt.
Eh bien elle faisait son effet ! Je l'ai d'ailleurs tellement mise qu'elle commence à faire grise mine... Confused
^

apenon
Néophyte
Néophyte

Bretagne

Inscrite le 21 Avr 2006
44 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 13:25 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

j aimerai voir la robe mais je ne sais pas ou la voir ...
est ce que quelqu un peu me donner le lien svp ?

a moins qu il est la et que je ne l ai pas vu ... Embarassed
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
570 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageVendredi 21 Avril 2006 13:37 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

merci pour vos reponses
je fais un bon bonnet E alors forcement....
et je l'ai prise en 46 vu qu'elle existe pu en 48, je sais pas si ca un rapport..http://www.julieenvy.com/images/articles/56-3-3.jpg
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2070 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 21 Avril 2006 15:43 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

c'est ce que je porte aujourd'hui justement. c'est la 1ere fois et le decolleté m'a surpris,j'ai mis un caraco en dessous. ca passe très bien ! il est rose ,assorti au gilet que je garde pour mettre dessus en cas de fraicheur
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 21 Avril 2006 15:56 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

oui cé vrai que les décolletés c'est pas toujours facile à assumer!
moi je mettais un débardeur assorti sous chaque haut/robe trop échancrée, ça fait élégant et pas coincée vu que le débardeur était en général assez échancré.
maintenant j'ose +.
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 15 Nov 2005
147 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 21 Avril 2006 18:00 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

je viens de commander la robe coeur orient en noir... je l'ai prise en 52 ; j'espère que çà ira sachant que je suis plus forte du bas (52-54) que du haut (50)... je fais un bonnet E...
Qu'en pensez-vous?
En tous cas elle a l'air très belle et vu que mes seins sont à peut prêt la seule chose que j'aime mettre en valeur chez moi, j'espère que je serai ravie de mon achat!!!
BISE à toutes Wink
et j'attends vos commentaires Very Happy Razz
^

Claire_
Vlr Addict
Vlr Addict

Amiens

Inscrite le 26 Mai 2005
1401 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageVendredi 21 Avril 2006 19:14 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

moi jla met sans rien en dessous et j'aime bien!!! Ca fais un joli décolleté sans laisser tout voir Very Happy
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
570 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageVendredi 21 Avril 2006 20:00 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

bon la broche n'etait pas une bonne idée, j'ai 4 trous dans la robe :-(
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 21 Avril 2006 20:02 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

ladybugette a écrit:
bon la broche n'etait pas une bonne idée, j'ai 4 trous dans la robe :-(

C'est quoi comme matiere Shocked

C'est recuperable au moins ?
^

Claire_
Vlr Addict
Vlr Addict

Amiens

Inscrite le 26 Mai 2005
1401 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageVendredi 21 Avril 2006 20:04 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

c est du viscose et un peu d elasthane! Jsuis pas sure que ce soit récupérable ca depend dla largeur des trous Confused
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageSamedi 22 Avril 2006 10:38 le decolleté de la robe coeur JE Répondre en citant ce message

Elle taille grand la robe je trouve, alors j'ai pris une taille de moins, et là c'est parfait !

J'adore le décolleté qu'elle fait, je ne mets rien en dessous, mais je la porte sur un pantalon par contre.

Et s'il fait frais, je mets un boléro avec !

mathildadada a écrit:
je viens de commander la robe coeur orient en noir... je l'ai prise en 52 ; j'espère que çà ira sachant que je suis plus forte du bas (52-54) que du haut (50)... je fais un bonnet E...
Qu'en pensez-vous?
En tous cas elle a l'air très belle et vu que mes seins sont à peut prêt la seule chose que j'aime mettre en valeur chez moi, j'espère que je serai ravie de mon achat!!!
BISE à toutes
et j'attends vos commentaires

Tu nous diras, mais à mon avis, tu risque de la trouver trop large si tu l'as prise une taille de + que ta taille de haut ! Enfin c'est mon vécu avec cette robe hein, faut voir ce que disent les autres fille après !! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Top "Yours" T24, décolleté cache coeur : 10 euros

Recherche robe pull courte col V ou décolleté taille 56/58

Robe coeur J. Envy

robe cache-coeur

Robe cache-coeur H&M B.I.B. T. 2XL voire 3 XL

recherche deseperement robe coeur

Robe cache coeur T. 48 M&S Mode

robe coeur July Envie

Photo de la robe coeur de Julie

robe cache coeur ms mode t 54

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !