besoin de conseils pour le choix d'une jupe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
ptite_coccinelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rodez

Inscrite le 15 Avr 2006
278 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageVendredi 21 Avril 2006 14:39 besoin de conseils pour le choix d'une jupe Répondre en citant ce message

Bonzour

Voilà j'ai envie de me trouver une jupe (ben oui j'en ai pas Wink )

Seulement je ne sais pas quelle forme je dois prendre.

Je suis petite (1m58) grassouillette ( Laughing ) du ventre des cuisses et des hanches (70kg tous bien rangés entre ma taille et mes genoux)

Il me faut quelle longueur ? Quelle forme ?

(perso je me disais qu'il me faudrait une jupe longue qui soit serrée droite à la taille jusqu'à mi-cuisses et qui s'élargit ensuite mais je ne sais pas si ça irait ou même si ça existe!!!)

Alors si vous pouviez m'aider ou me montrer des photos de jupes qui pourraient faire l'affaire, je suis preneuse.

Merci Embarassed
^

camillia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

st etienne

Inscrite le 01 Juin 2005
118 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 14:57 besoin de conseils pour le choix d'une jupe Répondre en citant ce message

Pour ma part, je te conseillerai une jupe assymetrique, j'aime bcp en porter de cette forme la, je trouve que ça allonge la silhouette, ça tasse moins qu'un jupe longue et pis c un compromis entre jupe courte ou longue.

Je pense que tu peux en trouver ds les commerces, mais pas fastoche peut etre...celle que j'ai, je l'ai faite moi meme, tres facilement, dans un tissus extensible comme ça je suis a l'aise et elle ne me sert pas le bidon ! alors c tt simple, en fait, j'ai pris exemple sur une de mes jupes, mais bon pr toi qui n'en a pas, il faut que tu mesures ton tour de taille et surtout des hanches au plus fort et pis apres, il suffit de replacer tes mesures sur le tissus et pis voila, ça fait en gros une sorte de tube, en haut tu peux mettre un elastique ou pas, et en bas tu decoupe ta jupe assymetriquement...ce qui est bien avec un tissus comme ça, c qu'on n'as pas besoin de faire de pince...et ça fait pas du tt sac !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

demande de conseils pour le choix de lingerie pour le mariag

Des conseils pour le choix d'un aspirateur

Vos conseils pour le choix d'un sac à langer???

Besoin d'aide pour un choix d'orientation

besoin d'aide pour choix de couleur

Conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion

conseils pour achat éventuel d'une maison

Demande de conseils pour optimiser l'achat d'une maison

Patron d'une jupe longue, besoin d'aide.

besoin de conseils pour l'abdominoplastie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !