MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle sera votre tenue pour Noël et/ou le reveillon du 31?

F
103 ans 140
Bonjour à toutes!
N'étant pas inspirée cette année pour ma tenue de Noël j'en fais appel à vous et vos photos pour me donner des idées :)
49 ans derrière toi!! 3399
Sais pas.

De rien, avec plaisir! :lol: :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Hihi je te taquine; robe plutôt près du corps, noire à strass dorés sur le devant; comme je le passe avec mes Monstros et la famille de mon Crunch, je recycle une vieille tenue que je n'ai portée qu'une fois.
93 ans 9582
Noel comme d'hab, et le 31 je bosse donc en tenue boulot
33 ans 1489
J'allais répondre que je mettrai une robe à imprimés pour cacher les futures taches de pinard, mais j'ai décidé de rester sérieuse [-(

Donc comme tous les ans, je mettrai un slim noir avec une chemise un peu plus élégante que d'habitude et des cavalières. Je vais peut-être essayer la version "robe" pour le 31, c'est-à-dire des collants opaques noirs avec une robe-chemise.
Comme il y pas mal de monde, de nourriture, et qu'il fait souvent chaud j'essaie de rester dans quelque chose de confortable :)
50 ans à la maison ! 10072
assortie au sapin : donc sans doute de la couleur de mon pyjama (ou de mon jogging si je fais un effort pour sortir le chien ! 8)

Pour le 31... j'en sais rien, parce que je ne sais pas encore quel jour c'est cette année (chez moi, ça peut aussi bien être le 29 décembre que le 3 mars). Je sais juste que ça sera chez ma soeur et ma belle-soeur (avec nos potes), donc on fait un effort sans forcément se mettre "sur notre 31"...
115 ans 2413
Je ne fais aucun réveillon, mais si c'était le cas, ce serait :

- soit petite robe noir / collant fins dans les tons de gris / escarpins ou richelieu haut perchés / accessoires fantaisie

- soit jean slim noir effet ciré + chemisier blanc cassé légèrement transparent + escarpins + bijoux dorés

- soit short noir + collant effet résille + chemisier idem dessus + rangers noir verni + accessoires

En tout cas il est certain que jamais je n'achète de tenues spécifique pour quelque raison que ce soit. Toutes mes tenues sont aussi polyvalentes que celle qui les porte.
Donc au final c'est le genre de tenue que je peux tout aussi bien porter pour le boulot. :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je prévois rien et je fais avec ce que j’ai dans mon placard!
49 ans derrière toi!! 3399
Pour le jour de l'an, ce sera rien à part slim-baskets, car nous serons en amoureux sous le ciel d'Italie.
42 ans très au sud 7915
Pour Noël comme je serai à la neige/ montagne c'est fastoche. Soirée au chalet en pyjama spécial Noël, cette année lui que j'ai eu à -30% ^^
http://www.etam.com/li...urre-fausse-fourrure-gris.html
et pour le jour de Noël au resto ça sera surement grosse robe pull en laine et leggings en polaires ou jean et gros pull.

Pour le 31 là je pense opter pour une petite robe vieux rose esprit lingerie (dentelle, toucher peau de pêche) avec collants noirs transparents et petit gilet noir aussi au besoin, escarpins aux pieds (à trouver eux d'ailleurs!).
S
48 ans 4940
En principe pour noël:

-jupe patineuse noir
-collant opaque noir
-bottine noir
-pull v framboise

le réveillon :
-slim noir
-bottine
-pull noir et doré
46 ans Montpellier 900
Pour Noel : petite robe noire en dentelle de chez Asos Curve, surement avec un gilet coloré pour égayer ^^

Pour le 31, je vais pas trop t'aider, on fait une murder party ambiance victorienne, donc corset et longue robe noire :lol:
F
103 ans 140
avez vous des photos ? ::)
375
Moi j'ai fait la petite folie de m'acheter une robe et un boléro a ms mode:

http://www.msmode.fr/b...-rehausse-de-fil-brillant.html
Le boléro est vraiment joli et le brillant est discret

http://www.msmode.fr/c...es/robes/robe-noire-ample.html
Et voici la robe,la partie jupe est en simili cuir et est prêt du corps (d'ailleurs si d'autres ont également cette robe j'aimerai leurs avis parce que de mon cote c'est moulant mais sur la photo du site on dirait que ça ne doit pas être a ce point)
Concernant le haut de la robe il masque très bien mon ventre et en prime un décolleté rond (avec un soutien gorge un peu push up je pense que l'effet sera très joli)

Je pense mettre quelques bijoux pour mettre un peu de couleur.
La tenue est simple mais je pourrais la remettre au quotidien.
44 ans Briis sous Forges 2597
La jolie robe Risa de la collection Jiuly Paris X Lalaa Misaki :
https://jiuly-paris.com/robes/90-risa.html
B I U


Discussions liées