MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le fameux point g: où est-il? Faudrait savoir!

93 ans 9582
trashrap a écrit:
(chhhhhhuuuuuuuttttt faut pas dire que c'est une blague... c'est toujours utile pour pour pouvoir emmener son mec faire les magasins : on peut lui dire "viens,  
on va chercher mon point G !"!)


ben avec mon chéri on arrivera pas jusqu'au centre commercial hein :oops: :oops: :oops: :oops:

d'ailleurs il m'a proposé de venir dormir ce soir, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :twisted:
35 ans 940
bon et alors, a-nonyme, toi il est où ton point g? Parlons-en (pas sûre que ça t'aide à ne pas craquer par contre :lol:)
93 ans 9582
oh, je ne sais pas trop, mais lui le sait très bien c'est l'essentiel :oops:
merci de m'aider à tenir le coup... je sais même plus à quand remonte le dernier câlin tellement ça date :twisted:
35 ans 940
allez allez, plutôt à l'entrée ou au fond? Raconte-moi tout :lol:
93 ans 9582
à qq centimètres de l'entrée, 3 ou 4 ;)
35 ans 940
mais non! ça y est, mon ébauche de théorie s'effondre, c'est pas possible ça :lol: :lol:

(Pas le choix donc, il va me falloir passer par la phase pratique pour être fixée... c'est ennuyeux... :lol:)
93 ans 9582
désolée :lol:
35 ans 940
ah non je sais, je n'ai pas été assez méthodologique, donc reprenons :

A-nonyme, parles-nous de tes orgasmes 8)
34 ans 2571
Je crains que chaque femme soit différente ma pauvre Tribulations :lol:
35 ans 940
c'est pour ça qu'il faut que je sois méthodique dans mes questions: plus j'aurai d'échantillons comparables, meilleure sera ma théorie :lol: :lol:

blague à part je sais bien, je suis juste curieuse :D
P
44 ans 655
Curieuse de trouver ton propre point G ? ou de savoir si tu partage ce point G avec d'autres ?
35 ans 940
il y a une interrogation personnelle derrière, je vais pas le nier, mais là c'est vraiment plus une curiosité "générale", liée à ce que j'ai pu lire en parcourant le forum et sur internet ;)
P
44 ans 655
Tu sais, je pense que c'est chacun son délire, qu'il y a surtout des points qu'on doit retrouver plus souvent que d'autres...... parce qu'il y a surement de rares cas de femmes ou d'hommes qui ont des points G inattendus.....

Y avait un bouquin dans la collection "Osez" qui décrivait très bien le sexe féminin (Le 8 vagin, anus....), et qui donner l'emplacement du point G (Un peu après l'entré du vagin, l'endroit un peu granuleux).

Mais dans le bouquin concernant le sexe masculin y avait des choses que je trouvais inexacte ou qui ne me concernait pas, donc je me méfie.....

Bonne recherche en tout cas....
93 ans 9582
Tribulations a écrit:
ah non je sais, je n'ai pas été assez méthodologique, donc reprenons :

A-nonyme, parles-nous de tes orgasmes 8)


désolée Tribulations, j'étais partie expérimenter sur le terrain :oops: ;) :arrow:
35 ans 940
Merci Pyflo :lol: ;)

Aaaah, c'était donc ça a-nonyme. Et alors, as-tu eu un orgasme vaginal? 8) :lol: :oops:
(oui pardon, je :arrow: )
B I U


Discussions liées