MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi moi?

7
Salut les filles (et les gars ^^)
Je sais que je suis toute nouvelle et que je n'ai pas beaucoup participé sur le forum depuis que je suis arrivée mais  
aujourd'hui je n'ai pas vraiment le moral et comme je n'ai personne à qui parler je me dis qu'ici je pourrais parler sans problème. Je vous explique : il y a 2 semaines je me suis faite draguée à la fac par un charmant étudiant, il m'a payé un café, j'ai fait un effort pour parler (et dieu sais que je suis timide et réservée) parce que le jeune homme avait vraiment l'air de s'intéresser à moi (en + de me trouver jolie) et qu'une fois que je suis à l'aise avec quelqu'un je ne m'arréte plus. Au moment ou je suis partie il a pris mon numéro et m'a dit qu'il m'appelerait. Jusque là rien d'annormal. Oui mais voila, 15 jours après toujours pas de nouvelles. Ce matin j'ai donc provoqué la chance, je suis allée le trouver et je lui ai demandé pourquoi ce silence. Au début il m'a répondu confus qu'il était désolé puis je lui ai demandé si ce silence était du au fait qu'il n'avait pas envie de m'appeler et il m'a répondu qu'effectivement il ne l'avait pas fait parcequ'il n'en avait pas eu envie. Sur le moment je me suis demandé s'il avait dit ça par provoc ou s'il disait vrai, mais je n'ai pas trop porté attention à cette réponse car je devais aller en cours. Aprés coup je me sent vraiment comme une merde. Je ne lui en veux pas d'avoir été franc, de toute façon si je lui ai posé la question c'est que la réponse ne me faisait pas vraiment peur. Je me sent conne d'avoir cru qu'il pourrait vraiment me trouver charmante, moi la petite grosse, d'avoir cru qu'il pourrais vraiment s'intéresser à moi alors que je n'ai rien de plus que les autres étudiates de la fac et d'avoir espéré qu'aprés plusieurs relations caotiques avec des connards j'étais enfin tombé sur un mec normal. Bref désolée pour ce pavé qui ne vous apportera rien mais qui m'a fait du bien.
40 ans Je suis ici. 846
Mais enfin, qui te dit que c'est ton poids qui l'a bloqué? S'il t'a abordée, c'est que tu lui à plus physiquement, il a bien vu à quoi tu ressemblais, non?

Il n'en a pas eu envie, c'est tout ce qu'il a dit? C'est difficile de spéculer la dessus...ça peut être du à plusieurs raisons:

* apres discussion après toi, il n'a pas eu le feeling et n'a pas osé te le dire, alors il a pris ton numéro par politesse
* il voulait juste te séduire et passer un bon moment avec toi
* il a eu de graves soucis personnels qui font qu'il n'avait plus la tête à te compter fleurette.
* il est juste con.

Mais c'est des spéculations, ni toi ni moi ne savons pourquoi il n'a pas eu envie de t'appeller. Mais je rejete pas tout sur la faute de ton physique alors que c'est lui qui l'a poussé à te draguer!
44 ans Petite fleur bleue 690
Coucou, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un petit rateau ! ça arrive aux grosses, au maigres, aux petites, et aux grandes !

;)
40 ans Je suis ici. 846
Eliza_Doolittle a écrit:
Mais enfin, qui te dit que c'est ton poids qui l'a bloqué? S'il t'a abordée, c'est que tu lui à plu physiquement, il a bien vu à quoi tu ressemblais, non?

[...]

Mais c'est des spéculations, ni toi ni moi ne savons pourquoi il n'a pas eu envie de t'appeller. Mais ne rejettes pas tout sur la faute de ton physique alors que c'est lui qui l'a poussé à te draguer!


Un edit juste pour corriger mes fautes, faut vraiment que je fasse gaffe...
49 ans derrière toi!! 3399
D'accord avec Eliza_Doolittle; il t'a abordée, c'est donc qu'il a vu ton surpoids dès le départ.

Au moins tu as une réponse et tu n'attends plus d'avoir de ses nouvelles. C'est très courageux de ta part d'avoir osé aller lui demander pourquoi il ne t'a pas rappelée.

Des mecs normaux il y en a, lui en est même plutôt un, puisqu'il aurait pu t'appeler juste pour tirer un coup...

Un bisou
J
52 ans 575
C'est un mini râteau, après tu lui as demandé de te répondre et il a été franc. Vous avez discuté et après il prend ton telephone, finalement il ne le sent pas donc il ne t'appelle pas. C'est tout, si il t'a abordé c'est que tu lui plaisais et en papotant avec toi, il n'a pas ressenti le petit truc au final.
Comme les copines quoi !!!!
7
Bonsoir les filles :)
Alors déjà désolée de ne pas avoir répondu avant et surtout merci beaucoup, vos réponses :) vous m'avez remonté le moral même si j'ai toujours l'impression d'être moche.
Bizarrement le jeune homme en question m'a contacté 30 minutes après que j'ai posté mon pavé pour s'excuser et me donner des "explications", à croire qu'il était passé par ici ^^
Bon par contre je me pose sérieusement des questions parce que si je fais fuir les hommes dès que j'ouvre la bouche soit je suis totalement inintéressante soit je dis des choses qui font "peur" et je ne m'en rend pas compte, dans tout les cas c'est pas bon...
42 ans très au sud 7915
Non mais attends ma belle, avoir le croisement entre une attirance physique et une attirance de caractères (ou mentale si tu préfères) ça ne se croise pas tous les jours et à tous les coins de rue hein! Et à moins d'avoir un gros coup de chance pas du premier coup non plus!
Ça n'a pas collé niveau caractère après discussion, je comprends que tu sois déçue si toi il te plaisait à ce niveau là. Mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas intéressante et que tu déballes des trucs qui font fuir quand tu ouvres la bouche hein! ;)

C'est rare de croiser des personnes avec qui l'on s'entend que cela soit en amitié ou en amour, ça rend ces personnes d'autant plus précieuses qu'elles sont rares :D
40 ans Je suis ici. 846
149665 a écrit:
dès que j'ouvre la bouche soit je suis totalement inintéressante soit je dis des choses qui font "peur" et je ne m'en rend pas compte, dans tout les cas c'est pas bon...



C'est pas ce qu'on dit non plus, miss! Juste que tu ne peux pas plaire à tout le monde, certains te trouveront jolie, d'autres non...pareil pour la personnalité. Tu pourrais avoir un mec bien sous tous rapports face à toi, physiquement et mentalement, et tu pourrais sentir que ça ne collera pas, ne rien ressentir. Ça ne remettra en pas en question les qualités de ce garçon pour autant!


C'est pas si évident que ça de trouver quelqu'un avec qui tu te sentiras totalement en phase. Mais ce n'est pas parce que lui n'a pas été tellement charmé par toi et ta personnalité, que ça fait de toi quelqu'un de nul ou d'inintéressant! Et ça ne veut pas dire qu'aucun garçon ne te trouvera intéressante!
7
Vous avez raison, merci beaucoup les filles :)
Bonne soirée
B I U


Discussions liées