MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des idées pour un sapin différent

55 ans à la montagne 706
Bonsoir tout le monde,

il y a quelques années nous avions fait un sapin avec de la déco naturelles: guirlandes de feuilles , pommes de pin et plein de petits sujets  
décoratifs faits à partir de diverses choses ramassées dehors; je pense que ça a été le plus beaux de nos sapins..au fil du temps nous avons de plus en plus de mal avec cette fête de noël; l'an dernier nous avons failli ne pas mettre d'arbre, et je me suis dit que cette année nous pourrions faire un sapin différent..

peut être à partir de récup? de bambou? enfin bref si vous avez tenté l'expérience, si vous avez des idées , des photos je suis preneuse.. ;)
55 ans à la montagne 706
nat26 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

il y a quelques années nous avions fait un sapin avec de la déco naturelle: guirlandes de feuilles , pommes de pin et plein de petits sujets décoratifs faits à partir de diverses choses ramassées dehors; je pense que ça a été le plus beau de nos sapins..au fil du temps nous avons de plus en plus de mal avec cette fête de noël; l'an dernier nous avons failli ne pas mettre d'arbre, et je me suis dit que cette année nous pourrions faire un sapin différent..

peut être à partir de récup? de bambou? enfin bref si vous avez tenté l'expérience, si vous avez des idées , des photos je suis preneuse.. ;)
B I U


Discussions liées