MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans un mois pile poil: CEST NOWELLL coolll!!!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Petit post POSITIF sur NOWEL!!!!

Alors ceux et celles qui aiment allez venez partager votre joie de voir arriver cette période festive!!!!! :D

Bisous et vivement la neige!!! Qui donne un  
brin de magie a cette période de l'année!!! :)
34 ans 2571
:multi: :bday: :rainbowafro: :angel: :mrgreen: :teddy: :nananr: :onfire:

Moi je kiffe Noël, et je suis trop contente que ça approche.

En plus, si on parle du réveillon, c'est dans moins d'un mois :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Wouais, cool, super ! Je vais gagner des sous !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
trashrap a écrit:
Wouais, cool, super ! Je vais gagner des sous !


Chacun voit midi à porte!!! :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Salammbo a écrit:
:multi: :bday: :rainbowafro: :angel: :mrgreen: :teddy: :nananr: :onfire:

Moi je kiffe Noël, et je suis trop contente que ça approche.

En plus, si on parle du réveillon, c'est dans moins d'un mois :lol:


Ouais c'est vrai moins d'un mois, ou je vais préparer des plats typiquement quebecois pour mon ti mari de Français! Je vais également nous faire une super jolie table!!!! Des desserts "bonhomme de neige" etc. :lol:
65 ans ile de france 7912
amielune a écrit:
Salammbo a écrit:
:multi: :bday: :rainbowafro: :angel: :mrgreen: :teddy: :nananr: :onfire:

Moi je kiffe Noël, et je suis trop contente que ça approche.

En plus, si on parle du réveillon, c'est dans moins d'un mois :lol:


Ouais c'est vrai moins d'un mois, ou je vais préparer des plats typiquement quebecois pour mon ti mari de Français! Je vais également nous faire une super jolie table!!!! Des desserts "bonhomme de neige" etc. :lol:



amielune , on mange quoi pour noel au quebec ?

moi aussi , j'aime beaucoup noël , les magasins décorées , les villes aussi mais de moins en moins ! je vais faire mon sapin samedi , j'en ai envie
34 ans 2571
Ouais moi aussi samedi!

D'ailleurs vous faites quoi pour les fêtes vous ? :D
Nous on part dans ma famille, sur Toulouse :D
33 ans En Indochine 573
Aaaah Toulouse et ses illuminations, son marché de Noël.. =)

Vous avez toutes fini vos achats d'ailleurs? Moi je sèche ça craint je manque d'inspiration xD
65 ans ile de france 7912
toulouse mérite le détour ? joli marché de noel ?

je pensais aller à montpellier , il parait que c est bien aussi

je n'ai pas commencé mes achats et je sèche
53 ans Corbeil Essonnes 11342
schnauzer a écrit:
amielune a écrit:
Salammbo a écrit:
:multi: :bday: :rainbowafro: :angel: :mrgreen: :teddy: :nananr: :onfire:

Moi je kiffe Noël, et je suis trop contente que ça approche.

En plus, si on parle du réveillon, c'est dans moins d'un mois :lol:


Ouais c'est vrai moins d'un mois, ou je vais préparer des plats typiquement quebecois pour mon ti mari de Français! Je vais également nous faire une super jolie table!!!! Des desserts "bonhomme de neige" etc. :lol:



amielune , on mange quoi pour noel au quebec ?

moi aussi , j'aime beaucoup noël , les magasins décorées , les villes aussi mais de moins en moins ! je vais faire mon sapin samedi , j'en ai envie


Alors au Québec, on se fait de la dinde, avec des patates de fort(purée avec la farce) des betteraves, de la tourtière(tarte à la viande mariné) des petits pains fourré (viande mariné) ketchup vert, gelée de canneberge, en dessert pour rester dans le traditionnel "Une bûche de noel" soit à la glace ou soit à la crème selon les gouts, et chez nous(ma famille) on fait des tartes aux oeufs(dessert sucré) tarte aux sucres, des trottoirs de framboises, tartes aux cerises(mélange acheté en boite de conserve)etc.

Hehehe que du light!!! lolllllll maos tellement miammmm!!!!!Heureusement que ce n'est qu'une fois par an ce genre de repas tradionnel!!!!hihihihi
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Salammbo a écrit:
Ouais moi aussi samedi!

D'ailleurs vous faites quoi pour les fêtes vous ? :D
Nous on part dans ma famille, sur Toulouse :D



Moi aussi je ferai MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS lalalala samedi! J'ai bien hâte!

Alors nous pour les fêtes ce que nous faisons! Noel ce sera en amoureux, on se fera tout beau, on(je) fera une magnifique table bien décoré...avec tout les plats traditionnels du Québec...

Et le 28 décembre on prend l'avion et on part rejoindre ma famille au Québec pour le réveillon du nouvel an! Ce soir là(le 31 decembre) mon fils travail, du coup on a réservé une grande tablée dans le resto ou il bosse pour être avec pour franchir le cap de la nouvelle année!!! voilà voilà!!! :D J'ai trop hâte de revoir tout mon petit monde!!! :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Littles0 a écrit:
Aaaah Toulouse et ses illuminations, son marché de Noël.. =)

Vous avez toutes fini vos achats d'ailleurs? Moi je sèche ça craint je manque d'inspiration xD


Moi je n'ai pas commencé mes achats de noel, parce que j'un petit dileme! Acheter ici et tout trimbaler dans la valise pour le Québec, ou faire les courses sur places la bas...C'est encore en réflexion!!!! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
schnauzer a écrit:
toulouse mérite le détour ? joli marché de noel ?

je pensais aller à montpellier , il parait que c est bien aussi

je n'ai pas commencé mes achats et je sèche


Rhoooo, ben moi j'y serai !

Noël, ça sera soit dans mon fourgon avec mon chien, soit dans un gite (si j'en trouve un pas cher !) avec mon chien...
Comme mon chien se contrefout de la jolie gamelle (mais pas de ce qu'il y a dedans !!) et du papier cadeau autour du nonos, et comme je ne pense pas qu'il cache un cadeau sous sa coussin pour moi, ça sera ben... comme tous les autres jours de décembre (sauf que je ne travaille pas !!).
33 ans En Indochine 573
schnauzer a écrit:
toulouse mérite le détour ? joli marché de noel ?

je pensais aller à montpellier , il parait que c est bien aussi

je n'ai pas commencé mes achats et je sèche


Honnêtement ça dépend des années, mais oui quand même quand ils installent la patinoire et tout, c'est quand même sympa, en tous cas moi j'aime, mais bon c'est aussi parce que c'est ma ville, je ne suis pas objective =)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
schnauzer a écrit:
toulouse mérite le détour ? joli marché de noel ?

je pensais aller à montpellier , il parait que c est bien aussi

je n'ai pas commencé mes achats et je sèche


Rhoooo, ben moi j'y serai !

Noël, ça sera soit dans mon fourgon avec mon chien, soit dans un gite (si j'en trouve un pas cher !) avec mon chien...
Comme mon chien se contrefout de la jolie gamelle (mais pas de ce qu'il y a dedans !!) et du papier cadeau autour du nonos, et comme je ne pense pas qu'il cache un cadeau sous sa coussin pour moi, ça sera ben... comme tous les autres jours de décembre (sauf que je ne travaille pas !!).

Allez Dadès, sois pas chien, file lui la moitié de ton Dentastix :mrgreen:
B I U