MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annonce Christopher Tanfin - Photographe

34 ans Vernouillet 15
Bonjour,
Je publie cette annonce, car je suis actuellement à la recherche de collaborateurs dans les domaines du maquillage, de la bijouterie, de la coiffure et de l’habillage.
Mais aussi pour  
:

— Je suis à la recherche de futurs parents, à qui j’offre une séance photo (sauf impression des photos) pour lancer la galerie maternité.

— Je suis toujours à la recherche de modèles pour mes autres projets : Féminité, Jeux de Regards, Histoires de Couples et Un Tatouage, Une Vie.


Féminité,

La féminité est un état d’esprit, on le devient. Par un geste, un regard, une posture où l’expression se dévoile. La féminité peut aussi se traduire avec un accessoire, quels hommes n’associent pas une jolie robe, un joli jean ou des talons à la féminité. La féminité sera la base de cette série en apportant votre vision de la féminité, une photo sera extraite de votre séance pour apporter votre pierre à l’édifice de cette série. Ainsi au fil des séances vous découvrirez une série basée sur l’état d’esprit qui vous représente si bien.
J’espère conclure cette série par l’édition d’un livre photo, et pourquoi pas une exposition.


Jeux de Regard,

Le regard est une arme pour vous, Mesdames. Un moyen de déstabiliser un homme, de le charmer. Mais aussi un moyen de communication aussi vieux que l’être humain, il exprime les sentiments de la personne : joie, colère, peine, amour…
Je me lance dans un projet ambitieux j’aimerais justement capturer ces expressions du visage et en faire une série photographique. C’est pourquoi je recherche des couples, des hommes et/ou des femmes célibataires. Capable d’exprimer un sentiment profond avec leur regard ou leur visage. La séance photo peut avoir lieu dans un environnement où vous vous sentez à l’aise, un lieu extérieur dans Paris comme un parc, une forêt, un monument ou même chez vous pour plus d’assurance.


Histoire de Couples,

Un couple est une histoire entre deux êtres complices, un temps amant, un temps amis. Les amoureux parlent d’eux au travers de trois photos prises dans l’intégralité de la séance de leur couple. Dans ce projet je souhaiterais éditer un triptyque de chaque couple c’est-à-dire faire une composition de trois photos, dont deux photos en noir et blanc, pour exprimer les sentiments qu’ils ressentent l’un en vers l’autre et une en couleur pour exprimer la vision de leur complicité. Je propose au couple de me faire parvenir les textes écrits au sujet de leurs moitiés avant la séance pour pouvoir réfléchir à celle-ci en fonction des sentiments exprimés dans les textes.


Un Tatouage, Une Vie,

Vous avez un tatouage et il raconte une vie alors ce projet photo est fait pour vous. Je lance un projet photo basée sur vos tatouages et ce qu’il représente pour vous. Ce projet est en fait un livre photo avec vos tatouages et leur raison d’où le titre « Un Tatouage, Une Vie ». C’est à dire un tatouage pour une personne que l’on aime, ou partie trop vite. Un tatouage pour nous rappeler d’une date qui a une forte signification pour soi. En faite peu importe la raison tant qu’elle est pour soit même une bonne raison.

Déroulé du projet :
- Séance photo dans mon studio, avec vos tatouages
- Remise du DVD ou du CD de la séance
- Mise en page de la photo et du texte du tatouage
- Une fois tous les tatouages réunis création du livre.


Déroulé de la séance
Durée, Lieu, Période : 1 h ou 2 h par séance, Extérieur, a votre domicile ( pour plus de confort et moins de stress pour vous), Tout les jours de la semaine.
Type de contrat : Rémunération en tirage photo, et gravure des photos sur CD transmis avec les tirages papier des photos.

À bientôt, j’espère.
Cordialement
Christopher
Photographe français – Portrait – Maternité – Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) Enterrement de Vie de Garçon (EVG) – Mariage – Événementiel
www.christophertanfin.fr
www.facebook.com/Christopher.tanfin.Photographe
www.facebook.com/christophertanfinartwork
B I U


Discussions liées