MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les photographes que vous connaissez? (Leurs Travaux)

34 ans Vernouillet 15
Bonjour,

Voici une petite liste non exaustive des photographes dont je connait les travaux. Yann Arthus-Bertrand, Valerie Belin, Robert Capa, Henri Cartier-Bresson, Marie-Laure De Decker, Raymond Depardon, Anne Geddes, JR, Helmut  
Newton, Man Ray, Reza...

Et vous quel sont les travaux de photographes que vous connaissez?
42 ans très au sud 7915
Nan Goldin et sa "The Ballad of Sexual Dependancy" dont je suis fan, je reste scotchée à chaque fois.
il y a aussi les gigantesques photos de Andreas Gursky, sur le gigantisme dans nos sociétés (immeubles, hyper marchés entre autres) qui ne me laisse vraiment pas indifférente.
Côté mode j'aimais beaucoup les travaux de Richard Avedon et surtout sa série "Mr & Mrs Smith" que j'ai eu la chance de voir à Arles (comme Nan Goldin d'ailleurs!)
dernièrement j'ai aussi croisé sur la toile les photos de Jérôme Revon et son expo "murs murs" à tomber, mais forcément j'aime le street art déjà à la base ^^
35 ans 940
comme j'étudie l'art j'en connais pas mal mais dans ceux qui m'ont vraiment touché, celle qui se distingue c'est et ça reste à ce jour Sally Mann
30 ans Ici 284
J'adore le travail de Moholy-Nagy, aussi bien en photo' qu'en peinture, sculpture et bien d'autres domaines. ;)
34 ans Vernouillet 15
J'aime énormément le Travail de Sally Mann.
42 ans très au sud 7915
je ne sais pas si vous connaissez aussi Shirin Neshat, elle entre aussi dans la catégorie photo mais c'est plus que ça en même temps vu qu'elle intervient en écriture sur ses modèles.
34 ans Vernouillet 15
Et que pensez vous de Gary Winogrand?
B I U


Discussions liées