MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déodorant efficace et pas trop chimique

52 ans 310
Bonsoir,
J'en ai marre, je transpire beaucoup et la ce soir après ma journée de travail je pue. Pour l'instant j'ai au déo "Cadum" mais c'est nul 1 h après je  
pue déjà....
Cet été j'avais acheté un déo Dove qui ma fois était efficace mais avec des sels d'aluminum et comme j'ai lu que c'était pas bon.... Je ne sais plus quoi faire. Que me conseillez-vous ?
Merci à vous.
Mimitso
48 ans Paris 9874
KHEOPS de ROC ;)
50 ans à la maison ! 10072
talc pour bébé (bio).
C
49 ans là 2187
Le déodorant bio à la pierre d'alun de chez Déoroche, en parapharmacie.
49 ans 1682
de la poudre de pierre d'alun ! efficace pour les odeurs, pour les irritations..et naturelle !
on en trouve en magasin bio..perso c'est un ami qui m'en ramène de Tunisie..fabriquée par sa maman !
super efficace, mon chéri et mon beau fils l'ont adopté
50 ans calvados 1616
Le deo soapwalla qui se commande uniquement sur le net, bio à base d'huiles essentielles le meilleur a mon sens
42 ans très au sud 7915
moi je suis adepte d'aromaco de Lush, Namoureux de Théo depuis que je lui en ai pris ^^
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Quelques gouttes d'huile essentielle de palmarosa sous chaque bras. ça marche bien, mais je transpire peu, et j'ai pas testé par fortes chaleurs.
52 ans 310
Bonsoir,
Je suis allée au magasin bio à côté de chez moi et j'ai trouvé un déo à base de pierre d'alun. J'ai testé aujourd'hui et génial je sens pas la sueur. Merci pour vos conseils j'essayerai tous vos trucs les uns après les autres.
:D
B I U