MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le top court? superposition...?

42 ans très au sud 7915
J'ai shoppé chez h&m 2 tops courts manches longues la version noire et la rayée
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0235894012.html
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0235894002.html
à la base je pensais les garder pour  
la danse en superposition d'un justaucorps ou body. Mais j'hésite car au final je ne les trouve pas aussi bizarres que prévu, je les trouve même plutôt avantageux.
Par contre pas question que je me ballade avec une partie du bidon à l'air hein, surtout en hiver! ^^
Je pense les mettre en superposition, par dessus des tops.
Mais j'hésite un peu, je n'arrive pas à avoir une opinion fixe dessus car je n'ai pas du tout l'habitude de ces formes là oO
Je n'ai jamais mis de trucs comme ça, ça me plait mais je ne suis pas sûre de comment les intégrer à un look "tous les jours".
Alors du coup je me demandais si vous en mettez et comment? Des idées de look?
31 ans 307
J'ai certains tee-shirt comme ça oui, un bordeaux notamment que j'adore. Et quand je le mets, c'est avec un débardeur assez long kaki. Je trouve ça jolie associé à un slim jean noir et des bottines noirs.
Si tu aimes, tu peux peut-être aussi mettre ça avec une chemise, on y verrait le col dépassé, je trouve ça vraiment beau :)
31 ans 307
*dépasser (Pourquoi ne pas avoir mis de bouton "edit" ou "modifier" ?!)
115 ans 2413
Je suis un peu grande et le moindre pull que j'achète me met le nombril à l'air (il a été refait mais c'est pas une raison :D ). Si bien que j'ai un peu appris à ruser, même si parfois mon nombril joue les exhibitionnistes.

Donc vu les croc-top que tu nous montres (achat impulsif :D :?:) je plussoie Happier.

Soit dessous, un teesh plus long, moulant à manches longues et de coloris contrastant.
Soit une chemise/liquette/tunique plus longue aussi et dont les manches, la base et le col dépasseront.

Après faut supporter l'empilage. Moi qui suis plutôt monocouche je reconnais que porter un truc moulant par dessus un truc ample c'est pas toujours hyper confort. :lol:
115 ans 2413
Ah, et j'oubliais aussi deux autres possibilités.
Tu peux le porter avec une salopette ou alors avec un pantalon taille très haute, genre pantalon pont par exemple.
42 ans très au sud 7915
Non non pas achat compulsif, achat pour la danse à la base, je cherchais un truc qui tienne chaud en haut (puisque pantalons taille haute) et se mette ensuite facilement dans le sac et à pas cher ^^
mais après essai je me dis que c'est tout à fait portable de jour, juste que je n'avais pas envisagé cette forme là ailleurs qu'en danse, plutot l'habitude en "ville" de mettre des trucs longs qui couvrent le dos quoi.

Sur le site h&m ils les montrent tout le temps avec des trucs taille haute, mais là faut être hyper ferme du bidon je trouve.
Je pense commencer avec un débardeur ou tee shirt plus long dessous. Mais l'option body me fait de l'oeil aussi, j'avais commandé lui
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0239249003.html
mais là c'est très près du corps et j'ai jamais porté ça quoi, faut voir si je vais oser :oops:
vos options sont de bonnes bases que je peux oser sans soucis!
42 ans Sous les pins!!! 7782
les top sont moulant ou large?
Si c'est moulant comme ça en donne l'impression sur la photo, je mettrai un truc dessus. Si c'est plutôt large alors l'option body ou top moulant dessous peut être sympa
42 ans très au sud 7915
ils sont ajustés donc près du corps oui.
Un truc dessus? Genre tu le caches en fait?
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui mais un truc sans manche quoi.
Pour la danse je superpose souvent un tshirt avec manche et un débardeur un peu large dessus par exemple. Bon ok je suis nul pour ce qui est avoir du style :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
ah ben moi je superpose mais en inversant alors ^^
comme ça quand j'ai chaud (genre au bout de 15-20 mn) je fais péter le manches longues et continue en débardeur. C'est pour ça que j'avais pris ces tee shirts à la base d'ailleurs
J
1388
Si tu as la taille marquée, pourquoi pas une jupe haute ? (je ne sais pas si on te l'a déjà proposé, j'ai lu en diagonale.)

Sinon, un body, tout simplement, ou un débardeur long et plutôt fin ? (pour ne pas que ça grossisse)
34 ans Paris 3680
J'aurais mis comme il a été dit, un débardeur de couleur (surtout si le top est noir) ou une chemise.

Par contre le body pas mon truc (sérieux vous supportez ça comment les filles ? :lol: )

Ils sont super jolis en tout cas, et je me dis que je vais peut-être investir dans un truc du genre pour le hip hop ça ira bien avec mon jogging :lol: (la classe internationale ahahaha)
115 ans 2413
Pour le body je rejoins Kuro ; d'ailleurs je crois que j'avais dit sur une discussion que pour moi c'était juste importable et insupportable. :lol:
Voilà pourquoi je n'ai pas proposé cet engin démoniaque dans les suggestions. ;)
42 ans très au sud 7915
Il fait qu'il soit bien taillé sinon en effet c'est de la torture le body.
J'ai essayé avec un jean et body dessus + le rayé voilà ce que ça donne
http://hpics.li/a982463
http://hpics.li/3182642
j'suis pas sûre du tout oO
42 ans Sous les pins!!! 7782
Le rendu est sympa, ça te va bien juste que les fleurs et les rayures pour moi c’est pas possible mais ça c’est une histoire de goût donc très subjectif!
B I U