MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fameux 3 mots!

41 ans Dublin (Irlande) 296
Bonjour à tous!

Ce weekend, des amies et moi parlions de la première fois ou les fameux 3 mots “Je t’aime” sont dit dans un couple. Je leur demandais qui l’avait  
dit en premier et au bout de combien de temps. En général, il semblerait que nous mesdames attendons que nos hommes le disent en premier.

Alors voilà, je lance le sujet ici ! Qui de vous ou de votre compagnon a déclaré son amour en premier ? Et au bout de combien de temps ?
93 ans 9582
ça remonte... c'était lui. On était super amis et on se tournait autour +++ sans vouloir se l'avouer, c'était ambigü et un jour il me dit, notre relation, c'est un amour platonique.... atta... c'est pas resté platonique longtemps, à partir de là :oops: Par contre, il le dit rarement, alors que moi j'arrête pas de le saoûler avec ça :oops: Et bon c'est plus tout du tout platonique et ce depuis plusieurs années... :P
60 ans île de France 1421
C'est l'homme qui l'a dit en premier et depuis il ne s'arrête plus :lol:
il me le dit le matin au réveil, le soir au coucher et pendant la journée, et même par sms lorsque nous sommes séparés.

Par contre dire au bout de combien de temps, c'est assez compliqué vu que nous nous connaissions depuis pas mal de temps.
Mais sinon je dirais au bout d'une dizaine de jours.
60 ans île de France 1421
Pareil que a-nonyme, mon homme est un grand romantique qui me fait des déclarations plusieurs fois par jour mais c'est vrai que c'est une relation pas du tout platonique, nous aussi, on a du temps à rattraper. :lol:
93 ans 9582
ah non mais moi il ne me le dit plus (pour lui, si on est ensemble, c'est qu'on s'aiiiimmme, c'est intrinsèque). Et j'aimerai bien pourtant, même si je n'ai aucun doute là dessus :lol:
60 ans île de France 1421
C'est vrai que c'est bien agréable les compliments. Je n'y étais pas habituée, mon ex était très coincé (au lit aussi) et me le disait peut-être une fois tous les 2 ans, donc ça change.
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça remonte du coup je dois avouer que je ne sais plus au bout de combien temps. Par contre je dois pouvoir être sur en disant que c'est moi qui l'ai dit en premier!!
C'est pas un gros romantique mon chéri mais il me le dit quand même. Après on se le montre sans forcément le dire et c'est ce qui est important.
Il m'a demandé en mariage au bout de 12 ans de relation et je me souviendrais toujours de son regard "amoureux" le jour de notre mariage, c'est con mais c'est vraiment resté gravé.
33 ans En Indochine 573
Nathboop a écrit:
C'est l'homme qui l'a dit en premier et depuis il ne s'arrête plus :lol:
il me le dit le matin au réveil, le soir au coucher et pendant la journée, et même par sms lorsque nous sommes séparés.

Par contre dire au bout de combien de temps, c'est assez compliqué vu que nous nous connaissions depuis pas mal de temps.
Mais sinon je dirais au bout d'une dizaine de jours.


Y en a qui ont de la chance ! Moi c'est moi qui le lui ai dit en premier et c'était au bout de deux ou trois mois si ma mémoire est bonne (bah ouais j'ai pris mon temps pour être sûre xD)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Citation:
Après on se le montre sans forcément le dire et c'est ce qui est important.


Completement d'accord avec ca. Se le montrer est ce qu'il y a de plus important.


Pour vous dire la verite, je me retiens serieusement de pas le dire a Monsieur parce que c'est peut-etre idiot mais pour moi c'est a lui de le dire en premier :roll: Et c'est pas l'envie qui manque ;)

C'est pas un grand romantique non plus mais ca ne me derange pas forcement. Il dit plein de choses du genre "Tu me manques" our j'ai meme eu "Je suis super heureux avec toi" le weekend dernier donc je me plains pas. Mais malheur que j'ai envie de lui dire :oops:
43 ans Angers 1764
Ici aussi c'est monsieur qui s'est lancé en premier. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout et que je n'étais pas trop dans cet état d'esprit à ce moment, sur le coup, je n'ai rien répondu.

Il me l'a dit au bout d'un ou deux mois je crois et j'ai bien du en mettre 2 ou 3 de plus pour lui rendre la pareille.
38 ans Orgrimmar 6511
C'est moi, et au bout de peu de temps. Quand je ressens de l'amour, j'ai du mal à le taire, il faut que je l'exprime. C'est sorti tout seul après une discussion poétique. Le sien ne s'est pas fait attendre. Et depuis, nous nous le disons chaque jour ou presque.
93 ans 9582
Lily21 a écrit:
Citation:
Après on se le montre sans forcément le dire et c'est ce qui est important.


Completement d'accord avec ca. Se le montrer est ce qu'il y a de plus important.


Pour vous dire la verite, je me retiens serieusement de pas le dire a Monsieur parce que c'est peut-etre idiot mais pour moi c'est a lui de le dire en premier :roll: Et c'est pas l'envie qui manque ;)

C'est pas un grand romantique non plus mais ca ne me derange pas forcement. Il dit plein de choses du genre "Tu me manques" our j'ai meme eu "Je suis super heureux avec toi" le weekend dernier donc je me plains pas. Mais malheur que j'ai envie de lui dire :oops:


bin pourquoi ce serait à lui de le dire en premier ?
:shock:
37 ans 4879
Euh...je sais plus... XD
C'est grave docteur? :p
49 ans derrière toi!! 3399
Ici c'est le Crunch qui me l'a dit en premier, et au bout d'une semaine. Il me le dit souvent depuis, aussi par sms..moi je ne lui dis pas souvent, mais je lui fais bien plus de compliments que lui ne m'en fait..donc on s'y retrouve.

Pierre Reverdy a dit "Il n'y a pas d'amour, mais que des preuves d'amour"; c'est vrai, mais entendre un doux je t'aime de temps en temps, fait aussi beaucoup de bien...
41 ans Dublin (Irlande) 296
a-nonyme a écrit:
Lily21 a écrit:
Citation:
Après on se le montre sans forcément le dire et c'est ce qui est important.


Completement d'accord avec ca. Se le montrer est ce qu'il y a de plus important.


Pour vous dire la verite, je me retiens serieusement de pas le dire a Monsieur parce que c'est peut-etre idiot mais pour moi c'est a lui de le dire en premier :roll: Et c'est pas l'envie qui manque ;)

C'est pas un grand romantique non plus mais ca ne me derange pas forcement. Il dit plein de choses du genre "Tu me manques" our j'ai meme eu "Je suis super heureux avec toi" le weekend dernier donc je me plains pas. Mais malheur que j'ai envie de lui dire :oops:


bin pourquoi ce serait à lui de le dire en premier ?
:shock:


Pardon, je me suis mal exprimee...je prefererais qu'il le dise en premier mais je n'en fais pas une regle. J'ai comme cette sensation que ca me rendrait vulnerable en fait. C'est con je sais mais on se refait pas :roll:
B I U


Discussions liées