MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fameux 3 mots!

33 ans En Indochine 573
Lily21 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Lily21 a écrit:
Citation:
Après on se le montre sans forcément le dire et c'est ce qui est important.


Completement  
d'accord avec ca. Se le montrer est ce qu'il y a de plus important.


Pour vous dire la verite, je me retiens serieusement de pas le dire a Monsieur parce que c'est peut-etre idiot mais pour moi c'est a lui de le dire en premier :roll: Et c'est pas l'envie qui manque ;)

C'est pas un grand romantique non plus mais ca ne me derange pas forcement. Il dit plein de choses du genre "Tu me manques" our j'ai meme eu "Je suis super heureux avec toi" le weekend dernier donc je me plains pas. Mais malheur que j'ai envie de lui dire :oops:


bin pourquoi ce serait à lui de le dire en premier ?
:shock:


Pardon, je me suis mal exprimee...je prefererais qu'il le dise en premier mais je n'en fais pas une regle. J'ai comme cette sensation que ca me rendrait vulnerable en fait. C'est con je sais mais on se refait pas :roll:


Je vois très bien ce que tu veux dire, je pensais pareil. Et puis à force d'attendre et étant tombée sur un garçon pas spécialement expansif, je me suis lancée xD
42 ans très au sud 7915
ah les fameux 3 mots, c'est une blague entre Namoureux et moi ^^
On était passé au traiteur asiatique, soirée à l'arrache comme un vendredi quoi! J'ai cru qu'il me demandait ses nems à un moment, la bouche pleine de yakitori. Non en fait il me disait "je t'aime" :lol: et pas "mes nems" :lol:
c'était spontané et incongru en fait, je ne m'y attendais pas du tout au bout de 3 WE.
Depuis je lui dis régulièrement "je te nem" ^^ et il me répond totem (ça rime cherchez pas à comprendre), notre façon à nous de se le dire quoi. Oui nous sommes complètement barrés, je le sais 8)
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai un couple d'amis qui se disent " je te n'aime" aussi..Mais je ne sais pas s'ils se le sont dit au resto chinois. :D

La première fois où Crunch me l'a dit, on était en train de porter un énorme carton (dans lequel il y avait mon nouveau canapé); j'étais en sueur, une bretelle de soutien gorge tombé, les cheveux en pétard, et suant comme un veau :lol: :lol:
41 ans Dublin (Irlande) 296
reinette81 a écrit:
ah les fameux 3 mots, c'est une blague entre Namoureux et moi ^^
On était passé au traiteur asiatique, soirée à l'arrache comme un vendredi quoi! J'ai cru qu'il me demandait ses nems à un moment, la bouche pleine de yakitori. Non en fait il me disait "je t'aime" :lol: et pas "mes nems" :lol:
c'était spontané et incongru en fait, je ne m'y attendais pas du tout au bout de 3 WE.
Depuis je lui dis régulièrement "je te nem" ^^ et il me répond totem (ça rime cherchez pas à comprendre), notre façon à nous de se le dire quoi. Oui nous sommes complètement barrés, je le sais 8)


Oh comme c'est mignon! J'adore =D>
60 ans île de France 1421
Nous on se répond "bataille" parce qu'on se le dit souvent en même temps, parfois même un regard suffit et l'autre répond "bataille".

Dans la catégorie des barjots, on n'est pas mal non plus
44 ans Petite fleur bleue 690
C'est lui qui l'a dit en premier :-({|=
33 ans 1489
Trop chouette de vous lire :D

Moi d'une certaine manière je comprends Lily21, car j'ai eu envie de le dire à mon copain au bout de très très peu de temps, mais je n'osais pas parce que je n'étais pas habituée à ça (dire je t'aime et aussi tomber amoureuse en quelques minutes), et j'avais peur de lui faire peur, ou qu'il soit mal à l'aise.. Je sais c'est pas très courageux !
Du coup c'est lui qui l'a dit en premier (enfin qui l'a marmonné tout en creusant un trou dans le parquet pour se cacher :lol: )!
93 ans 9582
nous on se regarde dans les yeux et y'en a un qui dit "ouais, y'a quand même un truc hein" sous entendu entre nous d'un air mi-dubitatif, mi-désespéré.

un tout petit truc de rien du tout depuis cinq ans :lol:
60 ans calvados 16079
Ce sujet devrait être interdit pour le bien-être des célibataires :cry:

Je vous envieeeeeee
J
1388
Lily21 a écrit:
Bonjour à tous!

Ce weekend, des amies et moi parlions de la première fois ou les fameux 3 mots “Je t’aime” sont dit dans un couple. Je leur demandais qui l’avait dit en premier et au bout de combien de temps. En général, il semblerait que nous mesdames attendons que nos hommes le disent en premier.

Alors voilà, je lance le sujet ici ! Qui de vous ou de votre compagnon a déclaré son amour en premier ? Et au bout de combien de temps ?


Je lui avais dit en premier, et assez rapidement.
34 ans 4
ClauBreizhPolska a écrit:
Ce sujet devrait être interdit pour le bien-être des célibataires :cry:

Je vous envieeeeeee


Idem, mais quelque part ça me rassure, y'a encore de vraies belles histoires d'amour. Ca existe vraiment ! :lol:
S
89 ans 4951
honnêtement, je ne m'en souviens plus, c'était il y très longtemps.

Je pense que c'est moi qui l'ai dit en premier car je n'ai pas de problème à dire aux gens que je les aime une fois que j'ai confiance. Mais cela a du etre après plusieurs mois, genre 6 mois de fréquentation.

Par contre, lui l'a dit dans un moment intime et à chaque fois que j'ai failli mourir, enfin que j'ai eu des gros soucis de santé, dans ces moments là, ses barrières à le dire tombent.

Mais j'avoue que je n'en souffre pas du tout, car pour moi les mots ne veulent rien dire. Nous avons fréquenté il y a quelques années un couple, dont le mari offrait chaque 8 (jour de leur rencontre) une rose à sa femme et qui lui écrivait régulièrement des mots d'amour. En surface tout paraissait parfait, or, à l'occasion d'un séjour à l'etranger à deux couples, j'ai vu une image de lui horrible, il maltraitait psychologiquement sa femme en l'humiliant dès qu'il avait une contrariété.

Mon mari n'arrive pas à le dire très facilement pour des raisons qui lui appartiennent, par contre, des preuves d'amour, j'en ai énormément et avec mon type de personnalité c'est ce qui compte.
55 ans à la montagne 706
Bonsoir tout le monde


c'était lui en premier; il parait qu'il était accro depuis un petit moment; pour ma part c'était le flirt d'une soirée..pas du tout imaginer que j'allais vivre une si longue histoire et avoir des enfants avec le fils de ma voisine..celui avec qui j'avais joué au ballon dans la rue quand j'avais 7/8 ans...
pour moi c'était juste pour un soir..c'était il y a 27 ans.. :lol:

aujourd'hui c'est moi qui lui dit ...de son coté il est plus dans les preuves d'amour que dans les mots d'amour...mais il est encore prés de moi, on s'accompagne, on se comprend, on a grandit ensemble , et même si parfois j'ai une vague nostalgie de nos émois du départ, je me dis que quand même, nous avons fait un joli parcours ensemble, et que nous avons encore une belle ballade devant nous..enfin j’espère.
42 ans très au sud 7915
Oh c'est trop mimi comme histoire Nat26! :D
V
32 ans 23
pour ma part ça remonte à un peu plus de 6 ans.

Malgré ma grande timidité j'ai fais presque tout les pas :) après tout il faut dès fois prendre son courage à deux mains.

Je lui dis plus souvent je t'aime que lui me le dit, mais il est plein de petite attentions (bouquets de fleurs, cadeaux, mots doux dans mon déjeuner, ...) c'est ça façon de me montrer qu'il m'aime est franchement j'adore ça! :).

Je pense qu'il est important de montrer notre amour l'un envers l'autres
B I U


Discussions liées