MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgien Marseille !!!

34 ans Perpignan 192
Oui déjà eu!
Mais malheureusement ca c'est avérer un échec je ne met la faute sur personne par rapport à mon entourage médical, mais j'ai eu un mauvais suivis post  
opératoire !!!!!
J'aurais pus le faire moi même faire attention mais pas si simple seule!!!!!
A la suite de sa j'en est parler a mon médecin traitant j'ai appris que l'échec avec ce chirurgien de ses opérations sont de 70% car il fais son opération et vous remercie pas d'autre rdv juste 1 pour vérifier son opération!
Voilà
52 ans Lorraine 4326
donc là tu veux quoi ? un by-pass ?
tu as un IMC suffisant ?
tu as mis en route un suivi maintenant ? prendre rv avec un psy et un dieteticien , c'est quand meme simple ;-)
34 ans Perpignan 192
Oui j'ai demander pour un by pass!
Oui cest simple comme tu dis juste je n'ai pas pris l'initiative tout simplement!
au niveau du psy ça coûte chere et ce n'est pas rembourser j'en avait essayer un sur Marseille mais bon y a pas eu le bon feeling je n'étais pas l'aise avec!
Et la diète je n'y ai tout simplement pas penser!!!!
52 ans Lorraine 4326
les psychiatres sont remboursés par la sécu , tu as des consultations gratuites dans les CMP.
je t'encourage vraiment à faire ce travail psy .
un by-pass ne te servira sans doute pas à grand chose si tu ne travailles pas sur toi
tu n'as pas du tout eté preparée à ta sleeve, tu n'as eu aucun suivi, tout ca est essentiel à la reussite d'une operation . tu as pu le constater toi-meme .
donc si jamais tu envisages un by-pass, mets toutes tes chances de ton coté.

sinon, niveau plus py, tu dois pas avoir un IMC qui met ta santé en danger si ? c'est completement inenvisageable pour toi d'arreter ce combat contre ton poids qui, à ce que j'ai cru lire, est le tien depuis que tu es toute jeune ?
34 ans Perpignan 192
Merci de tes conseils!
Le plus dur trouver un psy bien et avec qui je le sent a l'aise....
34 ans Marseille 1134
N'hésites pas à en faire plusieurs alors. Comme pour les médecins ont est souvent obligés de changer plusieurs fois avant de trouver la perle. Pour les psy c'est pareil. ;)
52 ans Lorraine 4326
axutrite66 a écrit:
Merci de tes conseils!
Le plus dur trouver un psy bien et avec qui je le sent a l'aise....


tu as demandé à ton généraliste s'il connait un "bon" psy ?
c'est pas evident car on attend pas tous la meme chose d'un psy, un psy pourra convenir à quelqu'un mais pas à une autre personne
Faut trouver un psychiatre qui fait aussi de la psychotherapie pu psychanalyse, parfois c'est indiqué sur leur plaque .
34 ans Marseille 1134
Des nouvelles axutrite ?

Pour ma part, mon dossier est passé en commission le 23 janvier. L'opération a été validée par l'ensemble du staf.

Rendez-vous de programmation chirurgie le 20 février !

Par contre je suis un peu déçue, j'ai téléphoné pour prendre rdv avec la psy avec mon zhomme justement le jour du rdv avec le chir... Et la secrétaire m'a annoncé n'avoir aucun rendez-vous dispo avant le mois d'avril. :shock: Du coup j'ai rien prit, j'espère que mon médecin coordinateur pourra faire quelque chose pour me trouver une place avant. J'aurais aimé un dernier rendez-vous avant la chirurgie .

Je trouve ça quand même abusé. Ils ont eu une restriction de budget, du coup la psy se partagent entre différents services (et encore ils voulaient carrément la retirer). Du coup il faut prévoir un rendez-vous 4 mois à l'avance. C'est du grand n'importe quoi. Ils feraient mieux de faire des restrictions ailleurs. :evil:
34 ans Perpignan 192
Ben écoute je suis heureuse pour toi! Pour ma part je suis aller voir une Diet du coup je suis en rééquilibrage alimentaire on verra bien car avec vos commentaires c'est vraie que le by pass en fin de compte (pour moi) n'est pas une solution!
Voilà les dernières nouvelles
34 ans Marseille 1134
J'espère que ça marchera pour toi alors. Tu te sens bien pour le moment avec ce rééquilibrage ?
34 ans Perpignan 192
Carrément!!!! Ca ne fait qu'un mois est enfait j'ai l'impression de manger comme 4 lol je la revois jeudi on verra bien 😉
34 ans Marseille 1134
:lol: Tiens nous au courant alors savoir ce qu'elle te dit !
34 ans Perpignan 192
Je suis retourner la voir! Et surprise en 2semaines j'ai perdu je suis contente donc doucement mais sûrement! Et toi tu en es ou?
34 ans Marseille 1134
J'attends mon rendez-vous avec le chirurgien le 20 février. Encore 12 jours à patienter. C'est dur !
34 ans Perpignan 192
Courage cest bientôt la fin!!!
B I U