MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre Walt Disney préféré ?

34 ans Paris 3680
Orfees a écrit:
MonaVegas a écrit:

Sinon le dessin animé préféré de mon enfance, c'était l'étrange noël de mr jack... Ma tout ce tapage post-ados de ces dernières  
années a fini par me saouler :roll:


Je l'ai vu y à pas longtemps et ...j'ai pas pu le regarder jusqu'au bout, j'ai pas du tout accroché à l'univers, en même temps Tim Burton, j'ai du mal!!


quewah?
Mais c'est trop bien L'étrange noel de Mr Jack (et Tim Burton d'ailleurs, attention fangirl power inside)
104 ans chezmoi 1783
Alors pour moi c'est :

- Aladin
- Les Aristochats
- Là-haut..
35 ans 1064
Kuro_Hime a écrit:

quewah?
Mais c'est trop bien L'étrange noel de Mr Jack (et Tim Burton d'ailleurs, attention fangirl power inside)


Pas taper Kuro, pas taper :angel: :angel: :lol:

Disons que j'ai du mal avec Tim Burton (bon ok j'en rajoute là !! :twisted: ) mais en plus j'ai du mal avec les comédies musicales en générale, et ...y arrête pas de chanter !!!
34 ans Paris 3680
Orfees a écrit:
Kuro_Hime a écrit:

quewah?
Mais c'est trop bien L'étrange noel de Mr Jack (et Tim Burton d'ailleurs, attention fangirl power inside)


Pas taper Kuro, pas taper :angel: :angel: :lol:

Disons que j'ai du mal avec Tim Burton (bon ok j'en rajoute là !! :twisted: ) mais en plus j'ai du mal avec les comédies musicales en générale, et ...y arrête pas de chanter !!!


Oui mais les chansons (en tout cas en VO) elles sont cools (enfin je trouve). Et les Disney aussi ils chantent tout le temps ;)

Mais chacun ses goûts hein (promis je te jugerai pas car tu aimes pas Tim Burton :lol: ;) ) je tape pas promis ^^
44 ans 131
Mon préféré est Aladdin et le Roi Lion juste après.

Et dans les plus récents, je dirai Nemo, Wall-E et Là-Haut.
P
43 ans 1638
La Reine des Neiges !!!

Mes enfants me supplient de mettre autre chose :lol: .
M
35 ans 10
Moi c'est pocahontas du dessin animé à la musique !
Pour moi il reste le plus crédible de tous
L
37 ans 12
la belle et la bete
42 ans 566
Aladin et le roi lion

je n'ai toujours pas vu la reine des neiges!!!!
O
29 ans 10
Roi lion :p
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mon Disney Favori restera toujours "Le Roi Lion", je le trouve beau et fort.

Après Le Prince d'Egypte, qui n'est pas un Disney il me semble, m'as beaucoup touché par la beauté du film et les musiques / soundtracks qui sont magnifiques.

Ensuite, il existe un dessin animé, qui n'est pas Disney mais qui à CHAQUE fois, la musique me donne les larmes aux yeux tellement elle est belle et tellement la scène qui l'accompagne est forte je trouve. C'est le dessin animé "La Dernière Licorne". Je l'ai vu assez récemment (y'a environ un an), mais mon dieu, la musique est mon immense coup de coeur dedans, je ne me lasse pas de l'écouter. (Par contre, le design des humains, je n'aime pas du tout, mais les licornes sont très jolies)

Je vous passe ci-dessous le passage musicale ci-dessous, je trouve dommage de ne pas trouver une vidéo youtube de bonne qualité de la scène, mais je vous "spoilerai" le film.

https://www.youtube.com/watch?v=C97AYu-lFBI

La partie que je préfère, c'est à 0:45. Je suis complètement émue quand je l'entends.
39 ans Hombourg-Haut, Lorraine, France 3
moi c'est blanche neige :P
34 ans 2571
Le truc inavouable : j'ai jamais aimé le roi lion :shock:
38 ans Lyon 125
mon préféré est la petite sirène pour son côté "je veux ce que je ne peux pas avoir" (bon, elle, elle réussit ^^)
mais objectivement, je pense que le meilleur, c'est Aladdin (l'histoire, le graphisme, la musique et les chansons, tout est top dans ce film)
35 ans 1064
Salammbo a écrit:
Le truc inavouable : j'ai jamais aimé le roi lion :shock:



Pas de panique Salamnbo, ici personne n'est méchant ici !!! ;) :lol: :lol:
B I U