MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Les indices!

50 ans à la maison ! 10072
Pomdereinette a écrit:
A l'heure où cette nouvelle RdC touche à sa fin je voudrais remercier Kuro_Hime et Faustine pour le temps qu'elles y ont consacré. J'ai pris grand  
plaisir à y participer. Ce n'est que la 3ème fois pour moi (la 1ère mon aîné était bb, j'avais pas tout compris, envoyé un seul gros cadeau, et reçu un paquet signé :lol: ) et j'apprends de fois en fois (l'an dernier j'avais pas empaqueté :oops: trop pressée d'être dans les temps).
J'ai pris énormément de plaisir à penser à une quasi inconnue, à la découvrir au fil de ses posts, en sachant que quelqu'une quelque part en faisait autant pour moi. Dès que les vacances arrivent, promis, je poste la photo (les pères Noël en chocolat ne sont plus déjà qu'un lointain souvenir :lol: )
En ces temps de crise et de stress il y a dans cet échange quelque chose d'un don gratuit (don de soi, de temps, d'attention) qui me touche énormément. Bon, j'arrête là mes envolées, mais Kuro et Faustine :kiss:


Plussoyons !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je dois dire que Kuro a fait le plus gros du boulot donc je la remercie beaucoup pour tout ;)
En tout cas j'ai pris plaisir à co organiser pour cette première et de participer pour la troisième fois!
104 ans chezmoi 1783
Coucou ici que ma filleule ne s'inquiète pas, le colis a été posté aujourd'hui ! Dernier indice, elle habite à plus de 1000 kms de moi....

A ma filleule : qui que tu sois : j'ai du détaillé le contenu du colis pour éviter qu'il ne soit éventré par nos compatriotes des contrées lointaines DONC NE LIS PAS LE BON QUI FIGURE SUR LE COLIS AVANT DE L'OUVRIR merci

Hi
39 ans Rouen 2073
Pomdereinette a écrit:
A l'heure où cette nouvelle RdC touche à sa fin je voudrais remercier Kuro_Hime et Faustine pour le temps qu'elles y ont consacré. J'ai pris grand plaisir à y participer. Ce n'est que la 3ème fois pour moi (la 1ère mon aîné était bb, j'avais pas tout compris, envoyé un seul gros cadeau, et reçu un paquet signé :lol: ) et j'apprends de fois en fois (l'an dernier j'avais pas empaqueté :oops: trop pressée d'être dans les temps).
J'ai pris énormément de plaisir à penser à une quasi inconnue, à la découvrir au fil de ses posts, en sachant que quelqu'une quelque part en faisait autant pour moi. Dès que les vacances arrivent, promis, je poste la photo (les pères Noël en chocolat ne sont plus déjà qu'un lointain souvenir :lol: )
En ces temps de crise et de stress il y a dans cet échange quelque chose d'un don gratuit (don de soi, de temps, d'attention) qui me touche énormément. Bon, j'arrête là mes envolées, mais Kuro et Faustine :kiss:


Bravo les filles. Ce fut ma 1ere participation mais surement pas la dernière :)
34 ans Paris 3680
Ravie d'avoir organisé tout ça je le referai avec plaisir !!
34 ans Paris 3680
Et merci Faustine
:kiss:
40 ans Niort 1336
Tout pareil, cette ronde des cadeaux, que ce soit dans sa préparation, la recherche autours des indices, et le délice de partager ensemble nos heureuses surprises, ben c'est sans doute ma plus jolie version de Noël, surtout cette année, alors mille mercis à ma filleule si inspirante, à ma génialissime marraine (le shampoing est topppp !!), à Kuro pour son engagement et sa bonne humeur, à Faustine itou, et à vous toutes pour ces fous rires etces échanges hors du monde
merry christmas !!
S
48 ans 4940
maeva23 a écrit:
Solice a écrit:
Bon après recherche je pense que ma Marraine c'est maeva23 :lol: :lol:

Peut-tu confirmer :P :kiss: :kiss: :kiss:


Et ouiiii c'est bien moi ta marraine 😃

J'espère que j'ai bien réussi a te cerner ? Mais visiblement vu ton précédent message je dois pas être trop mal 😉


Héhé ^^ alors encore un grand merci :kiss:

tu ma bien cerner ;)

bisous :D
S
48 ans 4940
sailormoon78 a écrit:
Ça y est mon colis est parti


Zazator moi je sais moi je sais qui est de l'Essonne et donc ta marraine ;)


Solice :kiss:


Merci mon ancienne filleule ;) bisous
S
48 ans 4940
Yuutsu a écrit:
Hihi j'ai eu une surprise supplémentaire dans ma boite aux lettres aujourd'hui: une carte avec un petit mot que ma marraine avait oublié de glisser dans le colis!
Et un sourire de plus dans la journée, un!

:kiss: Solice!


Eh ben elle a mis du temps cette carte :shock: je l ai poster le même jour que le colis :lol:

Tout et arriver c'est l essentiel ;)

Bisous :D
50 ans ici 223
Colis envoyé samedi dernier à ma filleule et toujours pas livré; j'espère qu'il arrivera quand même avant Noel!
Je suis TRES énervée de payer un service qui n'est pas à la hauteur :evil:

Moi aussi, je remercie Faustine et Kuro_hime d'avoir organisé cette RDC; c'était très sympa et je recommencerai avec plaisir! :D
J'ai reçu mon colis samedi dernier et j'ai été très gâtée par ma marraine. :o :D
J'ai l'impression que ma marraine est un peu timide alors je l'ai remerciée en MP et je me trouve très chanceuse de l'avoir eue! ;)
50 ans ici 223
LaPo a écrit:
Tout pareil, cette ronde des cadeaux, que ce soit dans sa préparation, la recherche autours des indices, et le délice de partager ensemble nos heureuses surprises, ben c'est sans doute ma plus jolie version de Noël, surtout cette année, alors mille mercis à ma filleule si inspirante, à ma génialissime marraine (le shampoing est topppp !!), à Kuro pour son engagement et sa bonne humeur, à Faustine itou, et à vous toutes pour ces fous rires etces échanges hors du monde
merry christmas !!


Je n'aurai pas mieux dit;ton petit mot est parfait!!
34 ans Tours 2857
Merci Faustine et Kuro :)
47 ans 5076
veve69 a écrit:
voila j ai ouvert mon colis recue auj :

une tasse que j adore
un sucre d orge
du gel douche a la noix de coco j adore aussi
un bracelet
des moules pour faire des chocolats
des boucles d oreilles
du vernis que j adore
un biscuits
3 papillotes
merci a severine


les papillotes avec des pétards tjs pas compris comment ça marche lol
le gateau c' un stollen indice car j'habite a la frontière allemande !!
contente que ça te plaise !!! bonnes fêtes
47 ans 5076
Pomdereinette a écrit:
A l'heure où cette nouvelle RdC touche à sa fin je voudrais remercier Kuro_Hime et Faustine pour le temps qu'elles y ont consacré. J'ai pris grand plaisir à y participer. Ce n'est que la 3ème fois pour moi (la 1ère mon aîné était bb, j'avais pas tout compris, envoyé un seul gros cadeau, et reçu un paquet signé :lol: ) et j'apprends de fois en fois (l'an dernier j'avais pas empaqueté :oops: trop pressée d'être dans les temps).
J'ai pris énormément de plaisir à penser à une quasi inconnue, à la découvrir au fil de ses posts, en sachant que quelqu'une quelque part en faisait autant pour moi. Dès que les vacances arrivent, promis, je poste la photo (les pères Noël en chocolat ne sont plus déjà qu'un lointain souvenir :lol: )
En ces temps de crise et de stress il y a dans cet échange quelque chose d'un don gratuit (don de soi, de temps, d'attention) qui me touche énormément. Bon, j'arrête là mes envolées, mais Kuro et Faustine :kiss:


oh oui un grand merci à elles !!! et vive la ronde des cadeaux
B I U