MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Les indices!

50 ans à la maison ! 10072
zamette a écrit:


Et pour finir....
Appel du pied on.....
Mon colis est arrivé aujourd'hui & mon pseudo est un dérivé direct de la 1ère lettre de mon nom de famille  
et des 2 premières lettres de mon prénom
Appel du pied off...

;)


Alors c'est pas toi ma marraine (ou j'ai rien compris ! :lol: )
42 ans Ile de France 2159
Je te rassure Trashrap, c'est pas moi ta marraine :lol:
S
48 ans 4940
Comme je pars ce soir vers la Normandie je ne sais pas si je vais avoir accès a internet ;)

Je souhaite remercier les organisatrices de cette RDC 2014 et vous souhaites de bonne fêtes de fin d année :kiss: :kiss: :kiss:
35 ans 940
tella a écrit:
Lol tribulations, je ne dirai rien si ce n'est qu'effectivement les suisses ont le sens des affaires looool l'état en tout cas

Dois-je en conclure que tu as eu l'insigne chance de découvrir le fonctionnement de la douane suisse (et les frais y relatifs)? 8) (Si oui, ben en fait je suis désolée... parce qu'ils sont vraiment chiants, et effectivement durs en affaires... :evil: :cry: )
36 ans Dijon 708
J'ai bien reçu mon colis! Merci merci merci!!! Je vais essayer de faire preuve de patience et d'attendre Noël pour l'ouvrir!

Vu la provenance qui coïncide avec ton dernier indice, je pense que tu es ma marraine Lizzie34. Suis-je dans le vrai :?: :-k
34 ans 1324
Je suis bien ta marraine :D J'espère que mes cadeaux te plairont !
36 ans Dijon 708
:-) Enchantée marraine! Le paquet attend sagement sous le sapin! Trop hâte de découvrir ce qu'il contient ;-)
50 ans loin et si près ... 9194
cosettesev a écrit:
Pomdereinette a écrit:
A l'heure où cette nouvelle RdC touche à sa fin je voudrais remercier Kuro_Hime et Faustine pour le temps qu'elles y ont consacré. J'ai pris grand plaisir à y participer. Ce n'est que la 3ème fois pour moi (la 1ère mon aîné était bb, j'avais pas tout compris, envoyé un seul gros cadeau, et reçu un paquet signé :lol: ) et j'apprends de fois en fois (l'an dernier j'avais pas empaqueté :oops: trop pressée d'être dans les temps).
J'ai pris énormément de plaisir à penser à une quasi inconnue, à la découvrir au fil de ses posts, en sachant que quelqu'une quelque part en faisait autant pour moi. Dès que les vacances arrivent, promis, je poste la photo (les pères Noël en chocolat ne sont plus déjà qu'un lointain souvenir :lol: )
En ces temps de crise et de stress il y a dans cet échange quelque chose d'un don gratuit (don de soi, de temps, d'attention) qui me touche énormément. Bon, j'arrête là mes envolées, mais Kuro et Faustine :kiss:


oh oui un grand merci à elles !!! et vive la ronde des cadeaux


+ 1

Merci à nos gentilles organisatrices :bday: et belles fêtes à vous ...
55 ans à la montagne 706
Bonsoir tout le monde

je m'inquiète, mon paquet est parti depuis une semaine et aucune nouvelle de ma filleule...j’espère qu'il est ou va arriver à bon port.. :roll:
104 ans chezmoi 1783
As tu pris l'option suivi du colis? Moi j'ai vu par exemple que le colis que j'attends a pris du retard donc je patiente sagement hi
55 ans à la montagne 706
Bon après vérification il devrait arriver demain , j’espère...et oui j'ai pris un suivi.. ;)
44 ans 2506
Coucou !

:multi: ça y est, j'ai reçu mon colis ! et si je ne me trompe pas, et avec un super indice se trouvant dans la boîte, je pense que ma marraine est...

Sailormoon78 j'ai bon, dis, j'ai bon ???! ;)

Merci, merci et encore merci pour tous ces petits présents, tu as tapé dans le mille, je suis ravie :D

Voici un petit aperçu (en espérant qu'il fonctionne) :




J'en profite pour remercier les organisatrices ainsi que les participants, pour cette belle ronde des cadeaux, ce fut un plaisir d'y participer ;)
50 ans à la maison ! 10072
tella a écrit:
As tu pris l'option suivi du colis? Moi j'ai vu par exemple que le colis que j'attends a pris du retard donc je patiente sagement hi


Les colissimo bénéficient tous du suivi de colis, c'est la remise contre signature et l'assurance qui changent.

Mon colis est arrivé dans le bon département (mais où sont les 48h chrono ??).
47 ans 5076
colis reçu que dire ???? merciiiiiiiii
j'en reste sans voix
je viens de mettre les photos et détails sur mon blog ben oui j'ai pas pu attendre
je pars pour une journée noël avec tous pleins d'enfants mais dès mon retour je cherche ma marraine !!!


http://www.vivelesrondes.com/cosettesev
50 ans à la maison ! 10072
Si vous ouvrez tous, je vais avoir du mal à résister, moi !!

Faut que je parte à la chasse à la marraine...retse plus qu'à ouvrir toutes les pages du sujet pour réunir les indices ! :roll:
B I U