MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Les indices!

Le miens est parti lundi. En principe il devrait arriver sans soucis, mais il part assez loin!
50 ans loin et si près ... 9194
trashrap a écrit:
Bon, je fais toutes mes excuses de ne pas avoir tilté en voyant son prénom (mais j'ai une excuse : des prénoms, j'en vois passer des dizaines, voire des centaines par jour...).

Mais maintenant, je sais que ma marraine est Tchiquita ! :D


Bravoooooo ! C'est bien moi :lol:

Bonnes fêtes et bises à toi ;)
55 ans à la montagne 706
Bonsoir tout le monde


j'ai posté mon colis le 12 décembre !!! et finalement quand il arrive à destination ( long voyage) ma filleule n'est pas là..du coup il est reparti à la poste où elle devra le chercher...mais franchement quand je pense au prix exorbitant que la poste fait payer pour que ça prenne si longtemps !!! :shock:

je n'ose pas imaginer la tronche du "fait maison" après tout ce temps.. :lol:

heureusement j'avais privilégié la solidité des emballages plutôt que des jolis paquets cadeaux au vu du périple qui s'annonçait..
33 ans 1489
nat26 a écrit:
Bonsoir tout le monde


j'ai posté mon colis le 12 décembre !!! et finalement quand il arrive à destination ( long voyage) ma filleule n'est pas là..du coup il est reparti à la poste où elle devra le chercher...mais franchement quand je pense au prix exorbitant que la poste fait payer pour que ça prenne si longtemps !!! :shock:

je n'ose pas imaginer la tronche du "fait maison" après tout ce temps.. :lol:

heureusement j'avais privilégié la solidité des emballages plutôt que des jolis paquets cadeaux au vu du périple qui s'annonçait..


Devinez qui a reçu son colis et qui est super contente???? :teddy:

Eh oui le facteur l'a amené vendredi dans la matinée et je travaillais, j'ai donc dû aller au bureau de poste ce matin, et tout est en bonne état (en effet c'était hyper bien emballé).
Cela arrive tout le temps chez moi, le facteur passe entre 10h et 11h du matin, et si il y a une tranche horaire où je ne suis pas chez moi c'est bien celle-là ^^

Un énorme merci à Nat26 pour ces très beaux cadeaux.

J'ai eu la chance de recevoir:

- Deux gros biscuits faits maison, j'ai beaucoup aimé celui au chocolat et j'ai adoré celui aux raisins secs! Ils ne semblaient absolument pas vieillis et étaient tout à fait goûtus.
Effectivement, non seulement je n'ai pas attendu Noël mais en plus j'ai mangé les biscuits 5 minutes après ouverture :lol:
- Un rouleau de réglisse, j'avais bien mentionné faire partie des amatrices!
- Une bouteille d'huile de noix, les prochaines sauces à salade s'annoncent bien.
- Une barre de nougat, je suis super contente car celui que je trouve à Genève est soit pas très bon, soit hors de prix.
- Une confiture de mûres sauvages, une chance pour moi, les mûres étant mes fruits favoris :mrgreen: (avec les myrtilles)
- Des "carrés aux noix", une spécialité que je ne connais pas et que je goûterai ce soir au dessert avec mon copain.
- Un pot de pâte d'olives noires, encore une fois très contente car j'adore ça!
- Sans oublier une très gentille carte de voeux!

Je mets une petite photo ici pour les curieux:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23065568.jpg

Merci encore Nat26, j'espère que toi et ta famille passerez de très belles fêtes de fin d'année! :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
ça a l'air trop bon, tout ça !!!
34 ans Paris 3680
Miam en effet !!

Snif, je n'ai pas de nouvelles de ma filleule, j'espère que soit elle a eu son colis, soit, 'il est à la poste qu'elle l'aura sans souci ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
mon colis a été livré donc vivement que ma filleul l'ouvre lolll :lol:

Je m'inquiète de ne pas avoir reçu le mien, car fin de semaine je pars pour 3 semaines :? ;)
32 ans au pays des volcans 405
Kuro_Hime a écrit:
Miam en effet !!

Snif, je n'ai pas de nouvelles de ma filleule, j'espère que soit elle a eu son colis, soit, 'il est à la poste qu'elle l'aura sans souci ;)


Serais-tu ma marraine Kuro_Hime??

Je n'étais pas chez moi ce week-end j'ai donc récupérer mon colis ce matin :)
Un GRAAAAAND merci à ma marraine (Kuro?)

Alors j'ai eu (oui j'ai pas pu attendre noël :oops: :
- deux vernis un bleu et un rouge j'adore les deux
- un mascara je ne l'ai encore jamais essayé donc ça tombe bien
- du fard à paupière dans les tons marrons/dorrés
- des minis moules en silicone hâte de les essayer
- un gant exfoliant marraine es-tu devin? j'en voulais un
- des rochers Suchard très bon oui je les ai déjà goutés
- des biscuits roses de reims avec des recettes (marraine je les connais déjà mais les recettes qu'il y a avec jamais testées donc c'est top!
- une carte :)

encore merci à ma marraine qui m'a parfaitement cernée!! bien joué! :kiss: :kiss:
33 ans 391
J'ai eu mon colis ce midi , merci a ma marraine Amielune il me semble bien???

N'ayant pas d'appareil je vous met tout ce que j'ai eu ici :
1echarpe
Pleins de chocolat humm qui ravissent ma fille également
1 vernis
1 demaquillant
Des boucles d(oreilles
1 rouge alèvre
1 bracelet
1 mascara , 1 eye lener et un crayon
1 porte clé le quebec
2 bagues faites mains elles sont juste sublimes
1 collier
des stickers ongles
Merci pour tout ça vraiment pas de mot juste wahoo
Passez tous de bonnes fetes :D :D
34 ans Paris 3680
maeva23 a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Miam en effet !!

Snif, je n'ai pas de nouvelles de ma filleule, j'espère que soit elle a eu son colis, soit, 'il est à la poste qu'elle l'aura sans souci ;)


Serais-tu ma marraine Kuro_Hime??

Je n'étais pas chez moi ce week-end j'ai donc récupérer mon colis ce matin :)
Un GRAAAAAND merci à ma marraine (Kuro?)

Alors j'ai eu (oui j'ai pas pu attendre noël :oops: :
- deux vernis un bleu et un rouge j'adore les deux
- un mascara je ne l'ai encore jamais essayé donc ça tombe bien
- du fard à paupière dans les tons marrons/dorrés
- des minis moules en silicone hâte de les essayer
- un gant exfoliant marraine es-tu devin? j'en voulais un
- des rochers Suchard très bon oui je les ai déjà goutés
- des biscuits roses de reims avec des recettes (marraine je les connais déjà mais les recettes qu'il y a avec jamais testées donc c'est top!
- une carte :)

encore merci à ma marraine qui m'a parfaitement cernée!! bien joué! :kiss: :kiss:


Gagné :) c'est bien moi :)
Contente de t'avoir fait plaisir et d'avoir trouvé des choses qui te correspondent !!

Pour les biscuits roses de reims, je savais ps si tu connaissais mais venant de Reims à l'origine j'étais OBLIGEE de t'en envoyer ;)

En tout cas passe de très bonnes fêtes, j'étais contente d'apprendre à te découvrir pour chercher tes cadeaux :)
32 ans au pays des volcans 405
Kuro_Hime a écrit:
maeva23 a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Miam en effet !!

Snif, je n'ai pas de nouvelles de ma filleule, j'espère que soit elle a eu son colis, soit, 'il est à la poste qu'elle l'aura sans souci ;)


Serais-tu ma marraine Kuro_Hime??

Je n'étais pas chez moi ce week-end j'ai donc récupérer mon colis ce matin :)
Un GRAAAAAND merci à ma marraine (Kuro?)

Alors j'ai eu (oui j'ai pas pu attendre noël :oops: :
- deux vernis un bleu et un rouge j'adore les deux
- un mascara je ne l'ai encore jamais essayé donc ça tombe bien
- du fard à paupière dans les tons marrons/dorrés
- des minis moules en silicone hâte de les essayer
- un gant exfoliant marraine es-tu devin? j'en voulais un
- des rochers Suchard très bon oui je les ai déjà goutés
- des biscuits roses de reims avec des recettes (marraine je les connais déjà mais les recettes qu'il y a avec jamais testées donc c'est top!
- une carte :)

encore merci à ma marraine qui m'a parfaitement cernée!! bien joué! :kiss: :kiss:


Gagné :) c'est bien moi :)
Contente de t'avoir fait plaisir et d'avoir trouvé des choses qui te correspondent !!

Pour les biscuits roses de reims, je savais ps si tu connaissais mais venant de Reims à l'origine j'étais OBLIGEE de t'en envoyer ;)

En tout cas passe de très bonnes fêtes, j'étais contente d'apprendre à te découvrir pour chercher tes cadeaux :)


J'avais bien quelques doutes mais comme certain(e)s n'avaient pas donné beaucoup d'indice je me méfiais!

Oui mais c'est top j'adore ça et n'en mange que très rarement donc parfait :)

Merci passe également de bonnes fêtes!

J'en profite également pour te remercier ainsi que fautine pour l'organisation! Bravo les filles c'était vraiment chouette!
55 ans à la montagne 706
Lady_in_green a écrit:
nat26 a écrit:
Bonsoir tout le monde


j'ai posté mon colis le 12 décembre !!! et finalement quand il arrive à destination ( long voyage) ma filleule n'est pas là..du coup il est reparti à la poste où elle devra le chercher...mais franchement quand je pense au prix exorbitant que la poste fait payer pour que ça prenne si longtemps !!! :shock:

je n'ose pas imaginer la tronche du "fait maison" après tout ce temps.. :lol:

heureusement j'avais privilégié la solidité des emballages plutôt que des jolis paquets cadeaux au vu du périple qui s'annonçait..


Devinez qui a reçu son colis et qui est super contente???? :teddy:

Eh oui le facteur l'a amené vendredi dans la matinée et je travaillais, j'ai donc dû aller au bureau de poste ce matin, et tout est en bonne état (en effet c'était hyper bien emballé).
Cela arrive tout le temps chez moi, le facteur passe entre 10h et 11h du matin, et si il y a une tranche horaire où je ne suis pas chez moi c'est bien celle-là ^^

Un énorme merci à Nat26 pour ces très beaux cadeaux.

J'ai eu la chance de recevoir:

- Deux gros biscuits faits maison, j'ai beaucoup aimé celui au chocolat et j'ai adoré celui aux raisins secs! Ils ne semblaient absolument pas vieillis et étaient tout à fait goûtus.
Effectivement, non seulement je n'ai pas attendu Noël mais en plus j'ai mangé les biscuits 5 minutes après ouverture :lol:
- Un rouleau de réglisse, j'avais bien mentionné faire partie des amatrices!
- Une bouteille d'huile de noix, les prochaines sauces à salade s'annoncent bien.
- Une barre de nougat, je suis super contente car celui que je trouve à Genève est soit pas très bon, soit hors de prix.
- Une confiture de mûres sauvages, une chance pour moi, les mûres étant mes fruits favoris :mrgreen: (avec les myrtilles)
- Des "carrés aux noix", une spécialité que je ne connais pas et que je goûterai ce soir au dessert avec mon copain.
- Un pot de pâte d'olives noires, encore une fois très contente car j'adore ça!
- Sans oublier une très gentille carte de voeux!

Je mets une petite photo ici pour les curieux:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23065568.jpg

Merci encore Nat26, j'espère que toi et ta famille passerez de très belles fêtes de fin d'année! :kiss:


Bonjour Lady_in_green

je suis contente que tout soit bien arrivé !! je n'imaginais pas que les cookies seraient encore présentables !! j'ai privilégié les produits de ma région et de bonne qualité car je me suis dit que c'était une bonne manière de te la faire découvrir, si tu ne connais pas..j'ai juste ajouté ta note gourmande avec le réglisse; en tout cas j'ai été très contente de préparer ce paquet; les carrés aux noix sont vraiment une spécificité sur le canton où j'habite, réalisés uniquement à la période de Noël ..je te souhaite de trés belles fêtes à toi aussi. ;)
55 ans à la montagne 706
KoinKoin59 a écrit:
Le miens est parti lundi. En principe il devrait arriver sans soucis, mais il part assez loin!




:lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Strouphmfette63 a écrit:
J'ai eu mon colis ce midi , merci a ma marraine Amielune il me semble bien???

N'ayant pas d'appareil je vous met tout ce que j'ai eu ici :
1echarpe
Pleins de chocolat humm qui ravissent ma fille également
1 vernis
1 demaquillant
Des boucles d(oreilles
1 rouge alèvre
1 bracelet
1 mascara , 1 eye lener et un crayon
1 porte clé le quebec
2 bagues faites mains elles sont juste sublimes
1 collier
des stickers ongles
Merci pour tout ça vraiment pas de mot juste wahoo
Passez tous de bonnes fetes :D :D


Ben oui c'est bien moi ta petite marraine, Contente que ca t'ai fait plaisir! Coolll :P De très joyeuses Fêtes Schtroumfette!!!!loll :lol:
Citation:



:lol:


??? :cry:
B I U