MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etudiante commerce internation. cherche job en juillet(lyon)

93 ans annecy 91
Bonjour,

URGENT ¡aidez moi, svp ¡¡

Je suis étudiante en commerce internationale, et je recherche pr le mois de juiellet, un emploi d´etudiante ds les domaines commerciaux, VOIR D´AUTRES  
DOMAINES (les dates peuvent etre modifier !!). Je suis ouverte a tte propositions. Je parle correctement l´anglais et presque courament l´espagnol. Je suis motivé ¡¡

Je peux vous envoyer un cv et une lettre de motive.
si vous etes interessez, je vous fait part de mon e-mail personnel :
[EDIT MOON Dee a raison], ou sinon venez me repondre ici. J´attend vos reponses ac impatience. Merci.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bichette, euh fais attention quand tu dis que tu es ouverte à toutes propositions, surtout que tu laisses ton adresse mail perso.
Enfin.. j'dis ça, je suis pas ta mère hein? Mais c'est vrai que des fois, on est emporté par l'urgence de la situation et on oublie les règles de prudence de base.
Si je voulais attirer des bozos de tous genre, je crois que j'aurais fait exactement comme toi.
Poster mon annonce sur un site non dédié à l'emploi, dire que je suis désespérée, et donner mes coordonnées persos. :?

Sinon, pour être efficace, je te conseillerais plutôt de commencer déjà par orienter tes recherches sur des sites internet dédiés à l'emploi.
Tu peux déjà répondre aux annonces en ligne et également y déposer ton annonce.
Essaie aussi de te rapprocher de la chambre de commerce et d'industrie de Lyon, de la DDTE, des agences d'intérim lyonnaises, ainsi que pourquoi pas à l'ANPE.
Tu trouveras toutes leurs coordonnées en faisant une recherche internet. La plupart ont un site internet.

Parceque là, on est à une semaine du mois de juillet donc... autant cibler les endroits où tu as le plus de chances d'être lue, certes, mais surtout d'être entendue.

Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, et je suis sûre que ceux qui viendront à ma suite complèteront les pistes s'ils ont d'autres idées.

Bon courage.
93 ans annecy 91
Dee a écrit:
Bichette, euh fais attention quand tu dis que tu es ouverte à toutes propositions, surtout que tu laisses ton adresse mail perso.
Enfin.. j'dis ça, je suis pas ta mère hein? Mais c'est vrai que des fois, on est emporté par l'urgence de la situation et on oublie les règles de prudence de base.
Si je voulais attirer des bozos de tous genre, je crois que j'aurais fait exactement comme toi.
Poster mon annonce sur un site non dédié à l'emploi, dire que je suis désespérée, et donner mes coordonnées persos. :?

Sinon, pour être efficace, je te conseillerais plutôt de commencer déjà par orienter tes recherches sur des sites internet dédiés à l'emploi.
Tu peux déjà répondre aux annonces en ligne et également y déposer ton annonce.
Essaie aussi de te rapprocher de la chambre de commerce et d'industrie de Lyon, de la DDTE, des agences d'intérim lyonnaises, ainsi que pourquoi pas à l'ANPE.
Tu trouveras toutes leurs coordonnées en faisant une recherche internet. La plupart ont un site internet.

Parceque là, on est à une semaine du mois de juillet donc... autant cibler les endroits où tu as le plus de chances d'être lue, certes, mais surtout d'être entendue.

Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, et je suis sûre que ceux qui viendront à ma suite complèteront les pistes s'ils ont d'autres idées.

Bon courage.


effectivement je suis presser par le temps, je te remercie pr ton aide ¡¡ ;) j essaye sur tout les sites, on s´est jamais... je vais cibler, c ést preferable. Merci DEE. A plus.
93 ans annecy 91
j attend malgre tout toujours vos propositions ici. merci. sophie
L
56 ans cannes 4
elle a raison dee, fais gaffe à ce que tu écris et bonne chance pour ta recherche... ne t'inquiètes pas , il y a du boulot en france
B I U