MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

après l'anneau on me refuse la sleeve

K
46 ans 728
Toute operation comporte des risques.

Une sleeve peut etre un echec et etre suivie d'une reprise de poids au bout d'un certain temps.

PS : le togd est un examen pour voir  
l 'etat de l'estomac, de l'oesophage et de l'intestin grele.
S
101 ans 4480
selinette a écrit:
sunset quand j'ai lu ton message je me rend compte que je precipe les chose et que je prend surtout a la legere cette operation, dans ma tete les complications c'est comme pour l'anneau c'est a dire douleurs pendant quelques semaines et apres tout va bien . j'ai des amis qui ont fait la sleeve mais quand elles me racontent ca a l'air beaucoup plus simple a vivre que pour l'anneau, surtout quand on m'a dit qu'on a plus la sensation d'avoir sans arret faim, de vouloir tout manger a chaque fois .
pour les malaises je croiyait que c'est valable que pour le bypass :?
c'est sur que la santé c'est precieux mais j'en ai marre de mon poids, de ce corps que je n'accepte plus. depuis quelques mois j'ai des douleurs de plus en plus fortes au niveaux des hanches des pieds et des bras, tout ca car ce corps n'arrive plus a porter ce poids que je lui afflige. :cry: le medecin me dit que je risque d'avoir beaucoup de complications avec une imc 55 :'( qu'il faut reagir rapidement ; j'ose meme plus sortir car je n'arrive plus a suivre le rythme des autres car trop lente ou je m'essoufle au bout de quelques pas, et je doit m'asseoir tout le temps car mes hanches me font super mal . c'est peut etre pour ca aussi que je precipite les choses :cry:


JE te réponds en privé ;)
S
33 ans 55
Bonjour,

C'est sûr que l'obésité peut entrainer des problèmes de procréation.
Par contre si ton chirurgien refuse le bypass, il a surement de très bonnes raisons... Avec l'anneau, ton estomac à déjà subit des contraintes mécaniques et le fait de repasser par dessus (avec les agraffes) sur une zone déjà fragilisée est risquée. Tu risques en effet d'avoir une paroi trop fine pour une cicatrisation correcte...
Cependant tu peux également consulter un autre chirurgien pour avoir un autre point de vue.

Bon courage :)
B I U


Discussions liées