POIDS PERDU

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) Page 1, 2  Suivante

depuis que vous avez commencé la ra, combien avez vous perdu?
1 KG
24%
 24%  [ 7 ]
2 KG
6%
 6%  [ 2 ]
ENTRE 3 ET 5KG
24%
 24%  [ 7 ]
ENTRE 5 ET 10
24%
 24%  [ 7 ]
ENTRE 10 ET 15
13%
 13%  [ 4 ]
PLUS DE 15 KG
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 29
AuteurMessage
aubergine
Néophyte
Néophyte

MADRID

Inscrite le 18 Mar 2006
56 mess
MessageSamedi 22 Avril 2006 18:30 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Alors voila je voudrais savoir combien vous avez perdu depuis que vous avez commencé la ra. je sais que pour que ce sondage soit vraiment complet il faudrait la periode depuis laquelle vous etes en ra, mais on ne peut pas tout faire!

merci
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8405 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageSamedi 22 Avril 2006 18:37 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

aubergine a écrit:
Alors voila je voudrais savoir combien vous avez perdu depuis que vous avez commencé la ra. je sais que pour que ce sondage soit vraiment complet il faudrait la periode depuis laquelle vous etes en ra, mais on ne peut pas tout faire!

merci

Pour te repondre honnetement depuis que je fais la RA (7 mois) je n'ai pas perdu du poids. J'ai meme pris 4kg.

Mais j'ai perdu des cms à la taille et aux hanches. J'ai moins l'aspect gonflé que par le passé.

Donc je ne peux pas voter Wink
^

Coff
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageDimanche 23 Avril 2006 16:35 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Pour quelqu'un qui fait une RA, perdre du poids n'est pas une fin en soit..
C'est une conséquence de bien d'autres choses..
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 23 Avril 2006 17:16 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Je suis entièrement d'accord avec toi Coffexe. Seulement, renoncer à perdre du poids, faire que cet objectif primordial pour nous pendant si longtemps ne soit plus qu'une conséquence accessoire d'une nouvelle façon de s'alimenter, ce n'est pas évident dès le début.

Même moi, après un an, j'espère toujours perdre du poids, beaucoup plus que ce que j'ai déja perdu. Mais je ne suis plus prete à tout pour ça. Et c'est un changement fondamental. La perte de poids passera par la RA ou ne passera pas !
J'ai peur que le fait de refuser systématiquement de parler de perte de poids soit d'abord un peu hypocrite et ensuite que ça éloigne des gens de la méthode, les gens qui ne sont pas encore tout à fait "murs" dans leur parcours avec le poids.

Personnellement, j'ai perdu 5 kg en 3 mois. Des évenements difficiles dans ma vie ont fait que j'ai completement laché la méthode et enchainé les crises d'hyperphagie, avec une reprise de 9 kg. Je reprends doucement la méthode, et j'ai perdu 4 kg depuis 2 mois.
Je souligne à nouveau qu'on perd du poids avec la RA, mais pas forcément celui qu'on souhaite. Pas les kilos bikini. Les kilos liés à un comportement alimentaire en désaccord avec nos besoins énergétiques, oui.
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageDimanche 23 Avril 2006 17:25 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Tout à fait d'accord avec toi Sugar. (non on ne tourne pas en rond !Laughing)
Pour ma part, apres un an de RA j'ai commencé à perdre tres doucement de poids, et ca m'a fait tellement flipper que j'ai mis du temps à m'en remettre (période pdt laquelle j'ai volontairement dépassé ma satiété et autres).

Je ne sais pas si je suis un cas à part, mais j'ai le sentiment que le chiffre sur ma balance me fait du mal quel qu'il soit : en hausse, en baisse ou stable. Je préfere l'ignorer completement.
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 23 Avril 2006 17:32 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Oh mais je suis entièrement d'accord avec toi, Coffexe ( Cool ) !

Je me pèse le moins possible, mais les chiffres ne vont jamais. En hausse, ça m'enerve, en baisse ça m'effraie (le plaisir de perdre du poids est presque un plaisir coupable en ce moment, j'ai peur qu'il m'entraine dans une nouvelle envie d'en perdre encore plus... j'en ai déja parlé sur un autre sujet), stable je suis presque déçue.
Il est long le chemin du déconditionnement à la balance...
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageDimanche 23 Avril 2006 17:34 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

sugarfree a écrit:
Il est long le chemin du déconditionnement à la balance...
Et c'est pourquoi je ne peux pas répondre à ce sondage : je ne sais pas si j'ai perdu du poids.
Je passe mon tour !
^

mamykro
Vlrnaute
Vlrnaute

région parisienne

Inscrite le 08 Jan 2006
477 mess
MessageDimanche 23 Avril 2006 17:50 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

pour l'instant, j'ai perdu 1 kilo depuis le début de ma RA, mais bon, mon problème principal pour le moment, c'est de me mettre à fond dans la RA, aprce qu'en ce moment, je "gagne du temps", je remets à plus tard, je me lance puis j'arrête Rolling Eyes bref, je n'estime pas avoir réelleemnt commencé la RA, je suis "en attente" en faisant plus ou moins une RA Rolling Eyes
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8405 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageDimanche 23 Avril 2006 20:39 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Quand j'ai repondu hier je n'etais peut etre pas assez clair dans ma reponse.

J'aimerais ajouter que ca me derange absoulement pas d'avoir pris ces kilos et si je devrais en prends d'autre ca me deranger pas non plus.

La RA pour moi c'est un facon de vivre et c'est normale que mon corps se readapte et se reajuste après des longues années de maltraitance.

Je me sens mieux maintenant dans ma tete et dans mon espirit et ca pour moi vaut toutes les chiffres du monde.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5639 mess
MessageDimanche 23 Avril 2006 20:55 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Je me demandais tout de même la raison de cette question?
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageDimanche 23 Avril 2006 21:25 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Des kilos j'en ai perdu 6.. Je me suis pesée après avoir essayé ma robe de soirée dans laquelle j'ai vu que je n'étais plus boudinée... Donc je me suis dit "eh ya un truc là..." en effet y'a un truc Wink mais bon, en même temps ça me rassure, de me dire que je suis stable limite baisse en me faisant plaisir.. C'est bête non... ? Parcequ'en même temps, ça montre encore que j'ai un fond de conditionnement qui reste encore... Indécrottable, j'vais y travailler tiens !
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 3:19 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Je constate juste que je rentre plus facilement dans mes jeans,mais je ne me pèse plus,ça me stresse trop!
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
716 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageLundi 24 Avril 2006 6:16 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Pour moi, j'ai commencé ma RA depuis décembre 2005 : doucement au début puis plus sérieusement depuis février : j'ai stabilisé pendant les périodes de noêl et jour de l'an, pris un kilo en début d'année et perdu 3kg depuis. En résumé je suis passée de 83 à 80 kg et je suis à la fois contente et un peu incrédule d'arriver près de la barre des 80kg (passer un cap est toujours bizarre).
Et il est vrai que je me rend compte des effets de la RA à la fois sur mes vétements (qui me serrent moins) et sur mon moral (envie de me faire jolie, de changer ma garde-robe, de me remaquiller...)
Pour résumer : je me sens bien à la fois physiquement et moralement #Milti
^

juliasteal
Vlr Addict
Vlr Addict

chez moi

Inscrite le 05 Oct 2005
1351 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 12:12 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Depuis plus d'un an ca me fait 14.5 kilos.
rien qu'en m'écoutant.Sans régime.
Ca me fait tout bizarre de l'ecrire,car maigrir n'est plus aussi primordiale qu'avant.
je m'accepte un peu plus tous les jours et c'est l'essentiel.
Mais honnetement,je ne dirai pas non pour perdre un peu plus de poids.mais tout cela est accessoir Wink
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 12:47 POIDS PERDU Répondre en citant ce message

Ca ne fait que quelques mois que j'essaie d'écouter mes sensations de faim et de satiété. Je dis "j'essaie" parce que c'est pas encore bien en place. Embarassed

Au début, j'ai pris un peu. Je m'en suis rendue compte dans mes vêtements. Maintenant, je suis stable je pense, parce que ça fait un moment que je n'ai pas senti de changement dans mes vêtements.

Question poids, je n'en sais strictement rien! J'ai envoyé la balance aux oubliettes et je ne suis pas près de remonter sur un de ces engins de torture psychologique. Twisted Evil

La perte de poids n'est plus mon objectif principal. Ce que je veux, c'est remettre mon corps d'aplomb, revenir à un comportement alimentaire naturel et pis c'est tout!!! Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

qui a réellement perdu du poids ?

Réaliser qu'on a perdu du poids

bypassé qui on perdu le poids a perdre ???

J'ai perdu du poids! Youpi!

Elle a perdu du poids...marre de ces remarques!!!

s'accepter après avoir perdu du poids

J'ai perdu du poids et je n'accepte pas mon image

J'AI PERDU DU POIDS GRACE AU SPORT

J'ai perdu du poids sans m'en rendre compte

J'ai perdu du poids "sans faire expres" et mainten

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !