MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Creche et laïcité

J
42 ans Paris 1842
Gratuitement? lol. relis toi :)

Qu'est ce qui justifie le ton condescendant que tu prends avec toute femme qui te contredis ici?

Je ne suis pas sur la défensive, plutôt sur  
l'attaque. Et j'use souvent d'ironie. En revanche, ouais, les vannes lourdingues machos ne me font pas rire, désolée.
51 ans Out of nowhere 3834
Justdontknow a écrit:

Pathétique et malhonnête intellectuellement, c'est bien ce que je disais :)

Ta paire de couilles ne te confère pas la science infuse, des compétences juridiques et l'intelligence, malgré ce que tu sembles penser :)

/quote]

Comment veux-tu argumenter sérieusement que on vois ça?

Pathétique et malhonnête, je te laisse juge de ton appréciation (même si cela me fait doucement rigoler, encore plus d'ailleurs sur cette histoire de domination).
Par contre permets-moi de te dire que ta grossièreté, je l'estime indigne et j'espère vraiment pour toi qu'elle ne reflète pas ta valeur intérieure.
51 ans Out of nowhere 3834
Justdontknow a écrit:
Gratuitement? lol. relis toi :)

Qu'est ce qui justifie le ton condescendant que tu prends avec toute femme qui te contredis ici?

Je ne suis pas sur la défensive, plutôt sur l'attaque. Et j'use souvent d'ironie. En revanche, ouais, les vannes lourdingues machos ne me font pas rire, désolée.

Je ne savais pas que tu représentais toutes les femmes de VLR...
Oui tu es grauitement agressive, et parfois très vulgaire même :lol:
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
Justdontknow a écrit:
Gratuitement? lol. relis toi :)

Qu'est ce qui justifie le ton condescendant que tu prends avec toute femme qui te contredis ici?

Je ne suis pas sur la défensive, plutôt sur l'attaque. Et j'use souvent d'ironie. En revanche, ouais, les vannes lourdingues machos ne me font pas rire, désolée.

Je ne savais pas que tu représentais toutes les femmes de VLR...
Oui tu es grauitement agressive, et parfois très vulgaire même :lol:


Oui, faut la blâmer car elle n'est pas une LaFâme polie, soumise et pudique...
Et les blagues sexistes, racistes et homophobes entretiennent l'oppression par les dominants ( hommes blancs cis hétéros) en montrant qu'elle est normale et même marrante, que c'est pas grand chose. Une blague sur le viol, ça met les victimes mal à l'aise ( et vu les statistiques la majorité des femmes ont vécu un viol ou une tentative de viol) et ça met les violeurs à l'aise en leur disant que ce qu'ils ont fait n'est pas si grave ( si tant est qu'ils aient conscience d'avoir violé, 85% l'ignorent)
Donc, don't act.
J
42 ans Paris 1842
Ce que tu estimes m'importe peu, à vrai dire. Je trouve beaucoup plus indignes tes raccourcis, ta façon de transformer les propos des autres, tes discours populistes, sexistes et démagos. Ou cette façon que tu as d'exiger des autres qu'ils abdiquent devant tes affirmations fondées sur rien.

Au passage, si mon langage te choque, c'est toujours ça de pris. Foutons en l'air joyeusement le cliché de la femme douce, modeste, soumise et policée. Si cela choque les machos dans ton genre, tant mieux.

Et pas inutilement agressive: agressive uniquement face aux personnes dans ton genre. A un moment, que l'on ne soit pas d'accord,c 'est une chose, et c'est même plutôt drôle. En revanche, la mouche du coche, sûre de son bon droit, juste parce qu'elle est un homme, c'est inacceptable. Je ne vois pas pourquoi tu pourrais prospérer ainsi, avec des propos souvent limites, avec juste une gentillette contradiction. Tu transformes mes propos, tu me parles mal, tu fais des procès d'intention, tu prétends intimer à tes contradicteurs d'abdiquer leurs opinions juste parce que tu affirmes le contraire: ben tu assumes, et tu récoltes une contradiction proportionnelle à ton attitude.

Alors non, je ne représente pas toutes les femmes de VLR. Et là, tu vois, je vais même dépasser la ligne, et d'autres vont me reprocher de juger la personne que tu es sans la connaître. Je suis désolée, par avance, mais la patience n'est pas ma première qualité, et la provocation est une sorte de péché mignon.

Je pense que tu es très lourd, très sûr de toi, mais que tu n'es pas une flèche. Je pense que tu n'es pas très intéressant, que dans la vraie vie tu dois être dominé par tout le monde, et par tout: ton patron, les événements... Je crois que tu te sens un peu inférieur à beaucoup de femmes, et notamment à celles qui sont plus diplômées, plus intelligentes que toi, qui sont affirmées ou ont une carrière plus intéressante que la tienne. Et je crois que cela fait du monde du coup.

Je crois aussi que tu viens par là pour regonfler ton petit ego pas en très bon état- et pour cause. Tu dois te dire qu'avec les grosses, ça va être plus facile.

Je crois que ce serait plus intelligent de ma part d'ignorer tes petites provocation de petit garçon frustré, mais que veux tu... je suis faible... Quand je lis des inepties, je fonce. Je me dis aussi qu'on ne peut pas te laisser écrire autant de bêtises sans tenter de réagir.

Bref, je crois que tes interventions sont souvent peu pertinentes. Ce qui ne serait pas grave si c'était pas souvent un peu démago et certainement misogyne.

Enfin ma valeur intérieure n'a pas besoin d'être appréciée par un type comme toi, en toute honnêteté :)
65 ans ile de france 7912
ça tourne au règlement de compte ...
J
42 ans Paris 1842
Oh ben je crois que cela fait bien trente pages que l'autre casse-pieds règle ses comptes dans son coin. Alors oui, sûrement, mais je ne vois pas trop où est le problème :)
C
47 ans Région parisienne 185
C'est une palette de pop-corn que j'aurai du commander !! :mrgreen:
34 ans La Ville Rose 2324
Cornetto a écrit:
C'est une palette de pop-corn que j'aurai du commander !! :mrgreen:


AH AH Je suis pliée devant mon écran. Je pensais en lisant " Manque Cornetto et ses pop-corn " et PAF je vois ton com'. J'en peux plus, j'ai les larmes et tout :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
schnauzer a écrit:
ça tourne au règlement de compte ...

Laisse là, elle parle de propos limites, cette logorrhée hallucinée on pourrait croire une auto critique.

Si on retournait au sujet en attendant la décision du CE, ou plutôt si on attendait la décision du CE avant de reprendre le sujet? :lol:
34 ans 78 1411
Je crois que vous avez fait le tour de la question... Cela devient pathétique, vous mélangez tout.
Alors arretez ce débat stérile ça ne sert à rien, et puis on remballes les crèches c'est plus l'heure.
B I U