MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couches t.6 pour grand bb de presque 2 ans

49 ans gagny 3067
bonjour à toutes

j'ai des grds loulous: pr puce je prenais les bbdry t.6 pampers sur amazon ms pr le frère qui a presque 2 ans et qui boit bcps d'eau,  
elles ne conviennent pas.

jusque là, je prenais les lidl t.5 ms là elles commencent à être juste.il n'y a en t.6 chez eux que des couches à enfiler et il commence à peine le pot et encore.... niv absorption, ce n'est même pas la peine.je sais que pour mettre ce type de couches il faut que l'enfant se retienne et là on en est pas là.


j'ai regarder chez inter, même topo.

merci pour vos idées
38 ans Strasbourg 607
Bonsoir, bonsoir,

Je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais je partage quand même!
J'habite pas loin de Strasbourg et nous on va chercher nos couches en Allemagne, d'une elles sont moins cher, et deux pour notre puce on a le même problème que toi!
On achète les couches de marque babylove!
http://www.dm.de/de_ho...dukte/windeln/premium-windeln/
Niveau absorption aucun soucis et on sort d'un épisode diarrhée pas joli joli, mais pas une seule fois cela n'a fait catastrophe, même pendant la nuit!
et le tour de taille et plus large (les couches taille 5 sont plus grande que les tailles 6 chez pampers!
je ne sais pas si ca s'achète en ligne ou par amazone.

voili voilou
49 ans gagny 3067
bonjour

merci pr ton aide

j'ai regardé, c'est juste pr info on ne pt pas commander.bon je commande pas mal via le net ms en anglais, en allemand là plus dure

merci qd même
M
37 ans oise 1168
Il me semble qu'il y a des t6 chez carrefour.
49 ans gagny 3067
milinethepooh a écrit:
Il me semble qu'il y a des t6 chez carrefour.


comme chez auchan &co, c'est tjrs de couches culottes

là on commence à tester pr le jour ms le pblm reste la nuit car il boit bcps
:?
M
37 ans oise 1168
http://courses.carrefo...lle-6-16-kg/PID1/154268/325966

Non regarde il y en a des normales!
49 ans gagny 3067
ahhh oui en effet, merci bcps ! je vais passer le lien sur facebook car je ne suis pas la seule à avoir ce pblm
B I U