l'intérieur n'est il pas plus important ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme

AuteurMessage
latendrebea
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Aoû 2003
2 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 15 Août 2003 18:29 l'intérieur n'est il pas plus important ??? Répondre en citant ce message

bonjour a Vous Tous,
je suis une femme avec une enveloppe charnelle bien en chair Shocked ai-je le droit d'être aimer Crying or Very sad je me le demande.... Où est-il cet homme qui saura m'aimer pour ce que je suis, pour cette apparence qui dérange tant d'autres hommes, j'ai un coeur comme tout le monde, j'ai mes propres sentiments, mes pensées alors pourquoi me rejeter ....
Le monde est rempli de haines, de méchancetés quel dommage....
Alors, à vos claviers si vous le souhaitez.... Wink Embarassed

Merci d'avance, pas sérieux s'abstenir, histoires cul inutile..... je suis du 78
latendrebea
^

Apnea
Néophyte
Néophyte

Pau

Inscrit le 20 Aoû 2003
80 mess
MessageMercredi 20 Août 2003 22:36 l'intérieur n'est il pas plus important ??? Répondre en citant ce message

Bonsoir, évidemment que tu as le droit d'être aimée c'est dans tes gênes autant que dans tes gènes, comme tout le monde, nous sommes tous de la même famille humaine, même s'il y en a beaucoup de plus cons et ignorants que d'autres.
La beauté est une question de goûts, culturels, familiaux, affectifs et esthétiques. Pourquoi est-ce qu'on aimerait le chocolat qui est laid et pas une femme ronde qui est attirante ? Franchement, cette mode des femmes sveltes, minces comme un fil de fer et anorexiques, c'est les journaux de mode qui nous gonflent avec ces idées fausses ! Alors les gros sont les rebelles de cette société parce qu'on a plus de caractère et qu'on le montre.
Les baleines nagent très vite et très bien...n'oublions pas.
Bien à toi.
Alain.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme

En rapport ! (Peut être ^^)

Help ! Gros boutons sur l'intérieur des cuisses

Jupe = brulures/irritations à l'interieur des cuisses

je souffre a l'interieur et j'ai vraiment besoin d'aide

aie aie! cloque ou autre chose à l'intérieur d'une cuisse

Ma nouvelle vie...IMPORTANT!

Renseignements important sur l'anneau

Jeu de société Alias [important]

Travail intéressant important ou pas?

IMPORTANT : Don de plaquettes sanguines

Sondage !!! Venez toutes !! IMPORTANT

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !