MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'intérieur n'est il pas plus important ???

bonjour a Vous Tous,
je suis une femme avec une enveloppe charnelle bien en chair :shock: ai-je le droit d'être aimer :cry: je me le demande.... Où  
est-il cet homme qui saura m'aimer pour ce que je suis, pour cette apparence qui dérange tant d'autres hommes, j'ai un coeur comme tout le monde, j'ai mes propres sentiments, mes pensées alors pourquoi me rejeter ....
Le monde est rempli de haines, de méchancetés quel dommage....
Alors, à vos claviers si vous le souhaitez.... ;) :oops:

Merci d'avance, pas sérieux s'abstenir, histoires cul inutile..... je suis du 78
latendrebea
64 ans Pau 80
Bonsoir, évidemment que tu as le droit d'être aimée c'est dans tes gênes autant que dans tes gènes, comme tout le monde, nous sommes tous de la même famille humaine, même s'il y en a beaucoup de plus cons et ignorants que d'autres.
La beauté est une question de goûts, culturels, familiaux, affectifs et esthétiques. Pourquoi est-ce qu'on aimerait le chocolat qui est laid et pas une femme ronde qui est attirante ? Franchement, cette mode des femmes sveltes, minces comme un fil de fer et anorexiques, c'est les journaux de mode qui nous gonflent avec ces idées fausses ! Alors les gros sont les rebelles de cette société parce qu'on a plus de caractère et qu'on le montre.
Les baleines nagent très vite et très bien...n'oublions pas.
Bien à toi.
Alain.


Discussions liées