Besoin d'aide SVP

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Lamissdu06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Alpes Maritimes

Inscrite le 15 Mar 2006
10 mess
MessageSamedi 22 Avril 2006 23:00 Besoin d'aide SVP Répondre en citant ce message

Voila, j'ai déja fais un sujet dans cette section ... Mais le problème, c'est que mon état se degrade de jour en jour ! Je n'en peux plus, je craque Brick wall ! Vraiment, là je n'en peux plus !!! Tout les soirs, pleurs et larmes sont au rendez-vous Crying or Very sad . Paques viens de passer et alors là c'est le pire pour moi ! Et oui, j'ai 14 ans et je ne peux,(ou plutot veux) pas manger de chocolats, mais le gros soucis : j'en mange quand même !
Normalement, en septembre prochain je rentre pour 3 mois dans une unitée diététique mais attendre jusque la me rend simplement FOLLE !
Lundi, je faite mon anniverssaire avec mes amis mais voila, a un anniverssaire, qu'est-ce que l'on y fait en général ?
Arrow On mange des bonbons
Arrow On boit des boissons sucrées
Arrow etc ...
En un mois, j'ai pris encore 1 kilo ! Mais vous vous rendez-compte ? Je suis ennorme ! Je n'en peux absoluement plus de me voir comme cela ! Et puis en plus, l'été arrive et j'ai des vergetures sur les cuisses alors je ne veux pas me mettre en maillot.Le soucis, c'est que tout mon entourage me rabbache : " Mais c'est toi qui te fais une mauvaise image de toi ! ; Toi tu a la chance d'etre bien proportionnée ... Tu n'est pas grosse ... ; Tu es jolie ... "
Peut etre, mais voila, c'est mon entourage ! Donc c'est normal qu'ils me soutiennent mais voila ... Je commence a avoir de me faire vomir après avoir manger ... je m'inquiete vraiment !

Je suis désolée de vous ennuyer avec mes problèmes alors que d'autres en ont de plus graves que moi mais ca fait du bien d'en parler quand même ... Merci de m'avoir lue
^

maudette
Néophyte
Néophyte

le havre

Inscrite le 06 Fév 2006
41 mess
MessageSamedi 22 Avril 2006 23:16 Besoin d'aide SVP Répondre en citant ce message

Salut, moi j'ai 24 ans, a ton age aussi j'étais assez ronde voir trés ronde, mais lorsque j'ai eu 15 ans j'ai fondu en grandissant un peu. (et je ne fais que 1m59)
Surtout ne rentre pas dans cercle du vomissement, tu vas grossir là beaucoup plus que tu ne le crois, car ce faire vomir = se faire grossir !

Exemple : Tu manges 20 bonbons, plus de la glace, et tu te fais vomir, et bien ton corps va t'en vouloir, et va sur-stocké le peu qui lui reste dans l'estomac, plus sur-stocké ce que tu mangeras ensuite le lendemain.
en final si tu vomis tu peux etre sur que ton corps stockera trois fois plus que si t'avais gardé tes bonbons dans ton estomac.

Pour patienter jusqu'a septembre, profite un peu, sans exces. C'est pas parce que tu mangeras du chocolat que tu vas grossir, c'est si tu manges tout en meme temps.

Fais tu un peu de sport ? Si t'aimes pas ça, rien que le fait d'aller te ballader une après midi ou deux par semaine à pied, ça te fera un peu eliminé sans que tu t'en rendre compte.

Ne te décourage pas, et va te ballader à la foret, a la plage, fait du léche vitrine, va à la patinoire, sort t'aéré ça fait du bien.

Courage !!
^

Lamissdu06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Alpes Maritimes

Inscrite le 15 Mar 2006
10 mess
MessageSamedi 22 Avril 2006 23:22 Besoin d'aide SVP Répondre en citant ce message

et bien en fait, j'ai horreur du sport pour tout dire ! Sauf UN, une seul et unique que je pratique d'ailleur : Le Kung Fu ! Et vous pouvez pas savoir a quel point ca fait du bien sur le coup ! Frapper, et frapper pendant 1h30, ca fait du bien ! Mais bon après les ennuis recommencent ! Je ne savais pas les effets ded l'engrenage des vomissements !
^

maudette
Néophyte
Néophyte

le havre

Inscrite le 06 Fév 2006
41 mess
MessageSamedi 22 Avril 2006 23:53 Besoin d'aide SVP Répondre en citant ce message

c'est cool ce sport, moi non plus pas trop sport, pour ça que j'éssai de marché.
Le truc aussi c'est que j'habite au 5ème sans ascensseur, alors j'ai des cuisse et des mollets d'acier !! lol !!!

Allez t'inquéte à 14 ans je fais metté du 46 et d'un seul coup sans rien fair j'ai mis du 36, alors pense à toi, sans stresser (car ça fait grossir) amuse toi et sort t'aéré, va au ciné, ... (sans abusé des bonnes choses, mais sans s'en privé non plus !!)
^

gruesome_dan
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrit le 29 Oct 2005
49 mess
MessageDimanche 23 Avril 2006 10:16 Besoin d'aide SVP Répondre en citant ce message

le kung fuu ? j'aurai préféré le catch, que tu m'etrange avec tes cuisses Razz Razz
rapelle toi que t'as 14 ans,
moi, a cet age la , j'ai pris du poids sans gossir...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin d'aide

besoin d'aide

Besoin d'aide

Besoin d'aide

besoin d'aide

Besoin d'aide

besoin d'aide

besoin d'aide RA

BESOIN D'AIDE

besoin d'aide

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !