MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottines et coup de pied fort

66 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour à toutes ... et à tous.

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je me lance.
Je reviens de chez Besson. Je voulais une paire de  
bottines avec fermeture éclair sur le côté.
Beaucoup de modèles sympas.
Problème, je mets du 40 en chaussures fermées. Mais là, impossible de chausser le pied gauche. Le pied droit est rentré difficilement.
Mon gros souci est que j'ai un coup de pied (dessus du pied) assez fort. Donc, pour enfiler même une bottine courte, impossible. Et mon pied est large.
Avez-vous des marques à me proposer ?
J'étais partie pour faire un achat, mais là je désespère.

Bises à toutes
Triconette
93 ans 9582
pied extra large ++ et coup de pied fort, je ne jure que par El Naturalista... cher mais increvable, à traquer aux soldes en ligne, ou en VP ;)
66 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour A-nonyme
Merci pour le renseignement. Je vais voir sur internet.

Triconette :lol:

a-nonyme a écrit:
pied extra large ++ et coup de pied fort, je ne jure que par El Naturalista... cher mais increvable, à traquer aux soldes en ligne, ou en VP ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour les cous de pieds forts vise plutôt les low boots voire very low boots, c'est déjà ça en moins à faire rentrer dedans.

As-tu regardé les chaussures pieds larges sur Castaluna ou Evans ?
66 ans près de Rouen (76) 61
Merci pour les adresses. En principe, je prefère essayer les chaussures.
Je vais voir si quelque chose me tape à l'oeil, je suis plutôt difficile.

Merci encore.

Morwen a écrit:
Pour les cous de pieds forts vise plutôt les low boots voire very low boots, c'est déjà ça en moins à faire rentrer dedans.

As-tu regardé les chaussures pieds larges sur Castaluna ou Evans ?
C
49 ans là 2187
C'est mon cas aussi. As-tu tenté de te glisser dans la pointure au-dessus de la tienne ? Ca fonctionne aussi.
66 ans près de Rouen (76) 61
Justement, je mets du 40 en chaussures fermées. Sinon en été, je mets du 39, ma pointure initiale. Mais avec les années, le pied est plus "épais". De plus, je me suis faite 2 entorses à la cheville et au niveau du pied, sur le côté. Depuis, problème de chaussures.
Merci à toutes de vos réponses et bonne soirée.



Cool40 a écrit:
C'est mon cas aussi. As-tu tenté de te glisser dans la pointure au-dessus de la tienne ? Ca fonctionne aussi.
K
41 ans 77 78
Tu peux peut être viser les boots qui ont une fermetures éclair sur l'arrière ou le coté et qui sont donc plus faciles à enfiler...

Sinon, niveau marques, je te conseille clarks, super confortables et très bonne qualité! Par contre, elles ne sont pas données, il faut guéter les promos et ventres privées ;)
44 ans 64 552
Contre toute attente, j'ai trouvé les miennes chez kiabi cette année !

http://www.kiabi.com/b...de-taille-femme_P387633C387632
66 ans près de Rouen (76) 61
Merci pour l'info mais je préfère les bottines plus féminines.
Chacun ses goûts.

Bises à toutes.

mumu64240 a écrit:
Contre toute attente, j'ai trouvé les miennes chez kiabi cette année !

http://www.kiabi.com/b...de-taille-femme_P387633C387632
44 ans 64 552
Va regarder sur le site à la rubrique pieds larges, il y a d'autres modèles ;)
66 ans près de Rouen (76) 61
Merci pour toutes vos remarques.
Je verrai demain. Mais là, je tombe de sommeil. Je ne traine pas.

Bonne soirée à toutes.


mumu64240 a écrit:
Va regarder sur le site à la rubrique pieds larges, il y a d'autres modèles ;)
65 ans france 455
J'ai le même soucis que toi , et je viens juste à l'instant d'acheter chez district center . J'ai trouvé un modèle bottine à lacet , qui a une fermeture éclair sur le coté et une autre coté talon.J'ai pu donc adapter la chaussure à mon pied .

lou
49 ans gagny 3067
perso depuis 2 ans je n'achete que des boots tamaris sur zalando.confortables, à talons ou pas, féminins ou pas.et d'un confort !! le rêve

sinon il y a aussi balsamik.là je m'en suis trouvées des bordeaux en promos et avec un code réduc en plus, elles me sont revenues à 42 €

http://www.balsamik.fr...eur=6679&CodBouw=020862351&t=2
B I U