MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Christopher Photographe – Portrait – Reportage

34 ans Vernouillet 15
Mon approche de la photographie portraitiste est centrée sur l’humain : les expressions, le caractère d’un visage, la complicité, c’est la personnalité du ou des modèles qui ressort sur le  
portrait final. Essentiellement sans artifices, c’est le regard de la personne photographiée et la beauté de la lumière qui en font la force. L’approche du portrait est dans un esprit moderne, simple et intemporel.
Une séance dure environ 1 heure, durant cette heure je prends soin de vous diriger avec douceur et humour pour que cette séance de portraits soit un bon moment pour vous. J’ai bien conscience qu’il n’est pas toujours aisé de poser devant un objectif et c’est mon rôle de diriger cette séance pour qu’elle reste un bon souvenir et pour que les images soient à la hauteur de vos attentes. Mais j’aime aussi demander votre avis, vos idée pour que ce moment soit vraiment le vôtre. Et croyez-moi : il n’existe pas de personnes qui ne sont pas photogéniques, c’est le photographe qui fait la différence !
" On-ne-prend-pas-une-photographie,-On-la-crée " (Ansel ADAMS)
Portraits en couple ou en individuel, séance photo maternité, shooting pour un book ou portrait pour la presse, je ferais appel à tout mon savoir-faire technique et artistique pour restituer au maximum votre personnalité sur papier glacé ainsi que vos instants de complicité.
La séance maternité existe spécialement pour les parents souhaitant garder un souvenir de ces moments de bonheur. Je vous propose plusieurs types de séance :
Une séance simple pour garder un souvenir de bébé bien au chaud dans votre ventre (à partir du sixième mois par exemple)
Un suivi qui vous permettra de garder les souvenirs de toute votre grossesse (à partir du premier mois jusqu’à la naissance de votre bébé).
Une séance naissance pour se rappeler de bébé durant ses premiers mois.
" La belle image est une géométrie, modulée par le coeur. " (Willy RONIS)
Après la séance de portraits, je vous livre les clichés, tous optimisés sur DVD et libres de droit pour votre utilisation dans le cercle familial ou pour votre communication professionnelle. Ainsi que 3 tirages papier au format 13 cm de haut par 19 cm de large. Le tout à un tarif attractif avec la composition de votre forfait idéal.

Cordialement
Christopher
Photographe français – Portrait – Reportage – Événementiel
www.christophertanfin.fr
www.facebook.com/Christopher.tanfin.Photographe
www.facebook.com/christophertanfinartwork
B I U