Où essayer les vêtement Julie Envy?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
853 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (97)
MessageDimanche 23 Avril 2006 7:34 Où essayer les vêtement Julie Envy? Répondre en citant ce message

Bonjour,
j'ai découvert depuis peu la marque Julie Envy et j'aime vraiment les modéles proposés.
Avant de me lancer dans une frénésie d'achats, j'aimerais savoir s'il y a une boutique qui "diffuse" la marque près de chez moi, à Nancy, afin de pouvoir essayer les vêtements.
Me rendant à Paris, régulièrement, je veux bien des adresses sur la capitale.

Merci d'avance pour vos tuyaux!

Phaedra
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 15 Nov 2005
147 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 23 Avril 2006 10:31 Où essayer les vêtement Julie Envy? Répondre en citant ce message

désolée la miss, mais à ma connaissance JULIE ENVY ne vend que par correspondance...
à moins que je ne sois pas au courant?!?!
bon dimanche Wink
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageDimanche 23 Avril 2006 10:36 Où essayer les vêtement Julie Envy? Répondre en citant ce message

si, regarde le post ou l'on parle de la boutique d'jude... apparament, elle distribue quelques vetements de la collection Julie Envy, mais j'ai plus l'adresse en tete... ceci dit, c'est répété plusieurs fois dans ce fameux post ! c'est pres des Halles il me semble..
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageDimanche 23 Avril 2006 10:37 Où essayer les vêtement Julie Envy? Répondre en citant ce message

Tu peux les essayer chez D'jude, à Paris -> cf ce topic

Je ne sais pas s'ils ont toute la collection, peut-être les VLR s'y étant déjà rendues pourront t'en dire plus Very Happy
^

carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 24 Fév 2006
144 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 24 Avril 2006 7:47 Où essayer les vêtement Julie Envy? Répondre en citant ce message

oui ils vendent des vêtements JE, ils ont une bonne partie de la nouvelle collection ! et puis ils vendent d'autres marques sympas aussi !
Biz,
Carine
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Vêtement Julie Envy à petit prix

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

top julie envy t48

top julie envy t48

julie envy

Julie envy

Julie Envy

question julie envy

Ma mère en Julie Envy?

Concours Julie Envy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !