MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin urgent de vous...

43 ans 285
Bonjour tous le monde,

voila je vous explique mon petit soucis, je suis a la recherche d'un manteau noir avec de la laine dedans car je suis un peu beaucoup  
frileuse mais le soucis c'est que je ne trouve rien qui me plaise dans les magasins c'est un peu vieillot et ca me mine donc si vous avez deux trois minutes a me consacrer pour regarder dans vos armoire pour moi cela serait avec plaisir, sinon oui j'ai déjà regarder les BAV et j'ai déjà envoyer des mp au personnes qui pourrais avoir des choses qui m'interesse malheureusement elle date un petit peu leur annonces mais on ne sait jamais.

Merci d'avance à vous toutes.
375
Alors dis nous, qu'est ce que tu ne veux pas dans un manteau et qui fait vieillot selon toi (tu sais les gouts et les couleurs changent on donne pas toutes le mm sens a ce mot :) )

Chose importante aussi pour les manteaux d'hiver: la fourchette de prix. Lors de ma tres longue recherche j'ai vu tous les prix de 20 a 190 euros donc c'est important de préciser je crois
52 ans Lorraine 4326
et ta taille aussi Titia :-)
43 ans 285
j'aime pas le style doudoune qui nous grossis sinon je fais un 54/56 j'aime bien les manteau style marianne james mais sans fourrure je sais je suis un peu compliquer mais j'aime bien la couleur comme le rouge et le gris sinon plus sobre le noire qui passe partout.
Merci pour vos reponses
53 ans Corbeil Essonnes 11342
ASOS a de très joli manteaux comme tu décris...D'ailleurs j'ai pris le mien sur ASOS l'an passé et il est de nouveau dans leurs manteaux de cette année... ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
amielune a écrit:
ASOS a de très joli manteaux comme tu décris...D'ailleurs j'ai pris le mien sur ASOS l'an passé et il est de nouveau dans leurs manteaux de cette année... ;)



http://vivelesrondes-b.../amielune_cimg9592_494x800.jpg
43 ans 285
merci amielune mais j'aime pas trop se style je suis désolé mais en revanche il est tres jolis
B I U


Discussions liées