MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cellulite et gommage

A
40 ans MADRID 56
pensez vous que le fait de faire des gommages sur les jambes puisse aider a faire réduire la cellulite?

merci
oui bien sur
M
43 ans forbach 8
ca doit aider un peus mais bon sa doit etre limiter??
D
43 ans Boulogne sur Mer 25
salut à toutes!!

Bon, faire un gommage ne fait pas diminuer la cellulite il élimine les peaux mortes.


Pour limiter la cellulite il faut masser ses jambes en remontant des chevilles aux cuisses pour faire exploser les adipocytes(cellules graisseuses).

Bien sur le massage fait un peu mal mais au moin fait régulierement la peau va se raffermir.

Courage pour le massage...

delphine.
44 ans RP 3487
A partir du moment que tu te masse (application creme hydratante, gommage, massage en couple ... :oops: ) et bien tu agis sur ta cellulite !!!!
En gros, faut se poupouiller a donf' !!!! :lol:
32 ans Metz 3
bien moi j'essai de boire de l'eau bcp d'eau,je sors bcp car je vais souvent a la patinoire et je me passe de la crème franchement je ne sais plus koi faire aidez-moi s'il vous plait
S
52 ans Bruxelles 6
les gaines que tu achètes en pharmacie, ça fonctionne bien, faut juste du courage pour les porter tous les jours. Mais le résultat est garanti, non seulement ta cellulite s'atténue très fort, mais en plus ta silouhette est "redessinée". Seul bémol, le prix de ces gaines et surtout, il faut impérativement la remplacer dès qu'elle devient trop large sinon elle fait moins d'effet. ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
aubergine a écrit:
pensez vous que le fait de faire des gommages sur les jambes puisse aider a faire réduire la cellulite?

merci


Oui tout a fait, tu actives la circulation sanguine et donc les toxines sont mieux drainés, mais il vaut mieux le completer par un massage, du bas vert le haut, qui drainera les toxines jusqu'aux ganglions lymphatiques ( dans l'haine) qui eux ont pour vocations de les drainer et les eliminer. ;)
C
38 ans 199
shuppa a écrit:
les gaines que tu achètes en pharmacie, ça fonctionne bien, faut juste du courage pour les porter tous les jours. Mais le résultat est garanti, non seulement ta cellulite s'atténue très fort, mais en plus ta silouhette est "redessinée". Seul bémol, le prix de ces gaines et surtout, il faut impérativement la remplacer dès qu'elle devient trop large sinon elle fait moins d'effet. ;)


est-ce que tu peux m'éclairer un peu sur ce produit car je ne connais pas du tout

le prix, les effets, le temps qu'il faut attendre pour voir le résultat etc ...

merci d'avancde
B I U