| |
| Auteur | Message |
aubergine Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 56 Ville Pays: MADRID |
Dimanche 23 Avril 2006 10:47 cellulite et gommage |
|
|
pensez vous que le fait de faire des gommages sur les jambes puisse aider a faire réduire la cellulite?
merci |
|
| ^ |
|
| |
forme45 P'tit Mimi

|
Dimanche 23 Avril 2006 14:18 cellulite et gommage |
|
|
| oui bien sur |
|
| ^ |
|
| |
max57 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 8 Ville Pays: forbach |
Mardi 11 Juillet 2006 9:25 cellulite et gommage |
|
|
| ca doit aider un peus mais bon sa doit etre limiter?? |
|
| ^ |
|
| |
delphineesthetique P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 25 Ville Pays: Boulogne sur Mer |
Mardi 11 Juillet 2006 11:39 cellulite et gommage |
|
|
salut à toutes!!
Bon, faire un gommage ne fait pas diminuer la cellulite il élimine les peaux mortes.
Pour limiter la cellulite il faut masser ses jambes en remontant des chevilles aux cuisses pour faire exploser les adipocytes(cellules graisseuses).
Bien sur le massage fait un peu mal mais au moin fait régulierement la peau va se raffermir.
Courage pour le massage...
delphine. |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2653 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (1) |
Mardi 11 Juillet 2006 11:56 cellulite et gommage |
|
|
A partir du moment que tu te masse (application creme hydratante, gommage, massage en couple ... ) et bien tu agis sur ta cellulite !!!!
En gros, faut se poupouiller a donf' !!!!  |
|
| ^ |
|
| |
sasoudu57 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 16 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3 Ville Pays: Metz |
Mercredi 26 Juillet 2006 17:08 cellulite et gommage |
|
|
| bien moi j'essai de boire de l'eau bcp d'eau,je sors bcp car je vais souvent a la patinoire et je me passe de la crème franchement je ne sais plus koi faire aidez-moi s'il vous plait |
|
| ^ |
|
| |
shuppa P'tit Mimi

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 6 Ville Pays: Bruxelles |
Jeudi 27 Juillet 2006 19:49 cellulite et gommage |
|
|
les gaines que tu achètes en pharmacie, ça fonctionne bien, faut juste du courage pour les porter tous les jours. Mais le résultat est garanti, non seulement ta cellulite s'atténue très fort, mais en plus ta silouhette est "redessinée". Seul bémol, le prix de ces gaines et surtout, il faut impérativement la remplacer dès qu'elle devient trop large sinon elle fait moins d'effet.  |
|
| ^ |
|
| |
cyriel Papillon épanoui

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 24 Mar 2003 Messages: 3147 Ville Pays: Nord-Est de la France
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (45) |
Vendredi 28 Juillet 2006 2:41 cellulite et gommage |
|
|
| aubergine a écrit: | pensez vous que le fait de faire des gommages sur les jambes puisse aider a faire réduire la cellulite?
merci |
Oui tout a fait, tu actives la circulation sanguine et donc les toxines sont mieux drainés, mais il vaut mieux le completer par un massage, du bas vert le haut, qui drainera les toxines jusqu'aux ganglions lymphatiques ( dans l'haine) qui eux ont pour vocations de les drainer et les eliminer.  |
|
| ^ |
|
| |
calirette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 192 Ville Pays: Paris 14ème |
Mercredi 9 Août 2006 13:16 cellulite et gommage |
|
|
| shuppa a écrit: | les gaines que tu achètes en pharmacie, ça fonctionne bien, faut juste du courage pour les porter tous les jours. Mais le résultat est garanti, non seulement ta cellulite s'atténue très fort, mais en plus ta silouhette est "redessinée". Seul bémol, le prix de ces gaines et surtout, il faut impérativement la remplacer dès qu'elle devient trop large sinon elle fait moins d'effet.  |
est-ce que tu peux m'éclairer un peu sur ce produit car je ne connais pas du tout
le prix, les effets, le temps qu'il faut attendre pour voir le résultat etc ...
merci d'avancde |
|
| ^ |
|
| |
| |