cellulite et gommage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
aubergine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: MADRID
MessageDimanche 23 Avril 2006 10:47 cellulite et gommage Répondre en citant ce message

pensez vous que le fait de faire des gommages sur les jambes puisse aider a faire réduire la cellulite?

merci
^

forme45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 23 Avril 2006 14:18 cellulite et gommage Répondre en citant ce message

oui bien sur
^

max57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: forbach
MessageMardi 11 Juillet 2006 9:25 cellulite et gommage Répondre en citant ce message

ca doit aider un peus mais bon sa doit etre limiter??
^

delphineesthetique
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Boulogne sur Mer
MessageMardi 11 Juillet 2006 11:39 cellulite et gommage Répondre en citant ce message

salut à toutes!!

Bon, faire un gommage ne fait pas diminuer la cellulite il élimine les peaux mortes.

Pour limiter la cellulite il faut masser ses jambes en remontant des chevilles aux cuisses pour faire exploser les adipocytes(cellules graisseuses).

Bien sur le massage fait un peu mal mais au moin fait régulierement la peau va se raffermir.

Courage pour le massage...

delphine.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMardi 11 Juillet 2006 11:56 cellulite et gommage Répondre en citant ce message

A partir du moment que tu te masse (application creme hydratante, gommage, massage en couple ... Embarassed ) et bien tu agis sur ta cellulite !!!!
En gros, faut se poupouiller a donf' !!!! Laughing
^

sasoudu57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Metz
MessageMercredi 26 Juillet 2006 17:08 cellulite et gommage Répondre en citant ce message

bien moi j'essai de boire de l'eau bcp d'eau,je sors bcp car je vais souvent a la patinoire et je me passe de la crème franchement je ne sais plus koi faire aidez-moi s'il vous plait
^

shuppa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bruxelles
MessageJeudi 27 Juillet 2006 19:49 cellulite et gommage Répondre en citant ce message

les gaines que tu achètes en pharmacie, ça fonctionne bien, faut juste du courage pour les porter tous les jours. Mais le résultat est garanti, non seulement ta cellulite s'atténue très fort, mais en plus ta silouhette est "redessinée". Seul bémol, le prix de ces gaines et surtout, il faut impérativement la remplacer dès qu'elle devient trop large sinon elle fait moins d'effet. Wink
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 2:41 cellulite et gommage Répondre en citant ce message

aubergine a écrit:
pensez vous que le fait de faire des gommages sur les jambes puisse aider a faire réduire la cellulite?

merci

Oui tout a fait, tu actives la circulation sanguine et donc les toxines sont mieux drainés, mais il vaut mieux le completer par un massage, du bas vert le haut, qui drainera les toxines jusqu'aux ganglions lymphatiques ( dans l'haine) qui eux ont pour vocations de les drainer et les eliminer. Wink
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 14ème
MessageMercredi 9 Août 2006 13:16 cellulite et gommage Répondre en citant ce message

shuppa a écrit:
les gaines que tu achètes en pharmacie, ça fonctionne bien, faut juste du courage pour les porter tous les jours. Mais le résultat est garanti, non seulement ta cellulite s'atténue très fort, mais en plus ta silouhette est "redessinée". Seul bémol, le prix de ces gaines et surtout, il faut impérativement la remplacer dès qu'elle devient trop large sinon elle fait moins d'effet. Wink

est-ce que tu peux m'éclairer un peu sur ce produit car je ne connais pas du tout

le prix, les effets, le temps qu'il faut attendre pour voir le résultat etc ...

merci d'avancde
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

gommage

Un bon gommage pour le visage?

Gant de gommage Kessa,Où trouver?

Massage et gommage au hammam : problème ?

Gommage chez Yves Rocher

Gommage a faire sois même

Gommage,argile,peeling,vous faites tout ca ?

Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ?

Recherche une solution de gommage pour peau difficile

cellulite

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)