MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T-shirt sous-pull

C
37 ans 734
Coucou,

Je cherche des t-shirts simples pour mettre sous un pull ou un gilet... Avec des petites manches ou 3/4, mais avec manches!
Faudrait que ce soir assez près du corps  
et pas trop long, pour que ce soit discret, donc genre du jersey strecth?
Enfin, voilà, en grande taille, c'est souvent long et large, donc voilà, là c'est pour utiliser comme sous-vêtement un peu...
genre comme un t-shirt petit bateau quoi!
115 ans 2413
Je me demande un truc...
SI tu trouve les teesh grande taille trop grands et/ou trop longs pour être porté en lingerie dirons nous, pourquoi ne pas les acheter 1 ou 2 taille en dessous de ta taille ?

Je dis ça vraiment spontanément, sans véritablement savoir le rendu que ça aurait en fait. Mais je me dis qu'il y a peut-être certaines coupes, certains modèles qui seraient ajustés de cette façon.

Ou pas...

(En même temps tu y a sans doute déjà pensé toute seule). :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Peut-être chez Decathlon? J"en achète pour mon fils; après à voir niveau taille.
C
37 ans 734
Décathlon j'en ai, modèle pour femme avec col en v, c'est assez long et large :?

Pour prendre des tailles en-dessous, faut voir, faut que ça tombe quand même bien, genre que ça sert pas les bras au quoi...
Je crois que j'avais essayé une fois à msmode, c'était moulant, mais ça restait long, il me semble, ça allait pas bien en tout cas...
115 ans 2413
Sinon faut viser le rayon lingerie, mais limité en coloris le plus souvent au blanc-chair-noir.

Genre ce teeshirt La Redoute par exemple.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais une taille 50/52 et chez kiabi ou gemo je prenais les tshirt basique une taille au dessous et c'était niquel.
C
37 ans 734
Merki!
Suis passée en coup de vent chez c&a, y'avait que des manches longues, mais sinon niveau taille z'avaient peut-être l'air de convenir, mais bon en manches longues ça me dit pas :lol:
J'ai pas pensé à aller chez kiabi...
B I U