MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le regard des autres m'influence sur tout.

M
25 ans 2
Bonsoir,je suis nouvelle sur le site et je viens vous partager un événement qui s'est passé aujourd'hui.
Je suis encore étudiante, et on sait tous que les élèves ne sont  
pas toujours très tendre. J'ai perdu *** kilos, depuis je commençais à m'assumer un peu plus.. Je suis ronde mais pas à l'excès, j'ai une dizaine de kilos à perdre encore car je n'arrive pas à m'assumer et surtout pour atteindre mon poid de santé. Tout à l'heure, en temps de pause, un élève vient près de moi et me compare à une fille qui souffre de très forte obésité morbide, j'ai fondu en larme après ça, j'étais dépité.. Il l'a dit avec un tel ton moqueur, pour amuser la galerie, la façon dont il l'a dit.. J'avais l'impression d'être un monstre énorme. Ca me remet encore plus en question, je me sens tellement mal dans ma peau, mon poid me bloque même dans mes relations amoureuse, je ne cesse de fuir car je pense que je ne serais jamais à la hauteur. Quand je ne plais pas, je sais que c'est pour mon corps. Quand je suis avec mon amie, fine et blonde, je sais pourquoi on ne remarque que elle..
Merci de m'avoir lue, ça me fait plaisir de pouvoir partager ça avec vous.
H
28 ans 1
Salut ma belle!
Je viens de créer un compte juste à cause de ton message ;)
Je vais être franche avec toi, des gens cons y en a toujours eu et à moins d'un miracle y en aura toujours!puis tout le monde est le con de quelqu'un de toute façon, mais bref je m'égare.quand j étais au lycée j ai été victime d harcèlement, le genre qui te laisse avec des traces a vie et qui te revient a la gueule quabd tu fais ta vaiselle m, alors crois moi même si ce n est pas pour les mêmes raison, l humilation publique je sais ce que c est.ce que je vais te dire est loin d être réconfortant mais ce que tu vis en ce moment va te permettre de te construire et te permettre de devenir plus forte, alors même si c est un moment très dure a passer quand tu y repensera dans trois ou quatre ans et que la douleur aura passé, ben tu te rendras comptes que t as été capable de surmonter.Fais attention a toi, rentre pas dans une série de régime a la noix, si tu veux vraiment perdre du poids fais le bien et prend ton temps.deuxiemement point, celui la, nettement moins politiquement correct, mer*de mais il a quel âge le gamin a avoir que ca a f*outre à la Fac sérieusement, il a pas de vie sociale ou il est frustre de pas avoir pu se taper Pamela ?sérieusement? Je te jure que étant a la fac ca me choque qu'on puisse juste sortir ca publiquement sans que personne dise rien, crois moi que j aurai été la il s en aurait pris une dans sa tronche.Te prend pas la tête pour les reflections d'un pauv gars qui est pas foutu d avoir un un neurone entier.Aussi populaire ou beau ou je sais pas quoi, pour rabaisser sans raison il doit avoir un manque d estime de soi et un besoin de se mettre en avant qui prouve bien son insécurité.Troisieme point, parce que je parle en point, il est deux heure du mat et j ai un partiel dans six heure alors j au le droit, quant bien même tu ferais 500kg, quand bien même tu serais chauve et quant bien même tu puerai le rat crevé, ce minable n aurait a aucun moment le droit de te traiter ainsi, je te connais pas mais chaque être vivant a le droit de vivre sa vue comme il l entend, de ressembler a ce qu il veut ou a ce qu il peut si on veut être fdp.
est ce que tu arriveras un jour a prendre toutes tes decisions sans prendre en compte le regard des autres, c est hautement improbable, personne n y arrives complètement, au fond y a forcemebt une partie tout au fond de toi qui veut être aimé par tous mais il faut que tu prennes tes decisions ainsi: est ce que je m en voudrais dans dix ans d avoir fait ca ou non ? Est ce que si machin que j aime pas meurt, j agirais différemment? Et la tu prendras surement des décisions qui te conduiront vers la vie que tu veux avoir
et pour finir, te compare pas a ta copine, elle doit aussi avoir des problème comme tout le monde dans ce monde, et quand bien même elle en aurait pas, doit bien y avoir des gens qui te trouveront plus belle ou plus quelque chose qu elle parce que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
concernant l amour, dis roi que si ca se trouve l amour de ta vie est a l autre bout du monde et que tu le rencontrera a trente ans mais que ca sera le truc le plus fou de ta vie et tout le monde. T enviera ce bonheur parfait
bref mon post est un peu parti en vrille mais j espère qu' a d
enéfaut de t avoir apporte l illumination ( si tu veux je serai ton gourou, jprend pas cher comme taxe) ben ca t aura permi de réaliser que y a des gens sur cette planète qui pense que ce mec est un gros con et que toi, bon jte connais pas mais avec un tel niveau de débilité a cote ben on va dire que t es quels un de bien.Apres he réviserai mon jugement si tu te filme en train de tuer des petits chaton toussa toussa :).desole pour les fautes de frappes je suis sur mon téléphone et c est juste impossible de me corriger après avoir tapé mais j avais pas la foi de rallumer mon ordi.
prend soin de toi,si t as besoin de parler envoi moi un MP et on deversera un flot de venin sur ce debile ;)
tchousss
38 ans Lyon 125
j'ai connu ça avec des gars de 30 piges alors la maturité ne s'acquiert pas avec l'âge... :roll:

quand j'étais au collège, quelques abrutis m'appelaient "Miss monde" pour se moquer de moi, mais avec le recul, je pense qu'en fait j'étais à leur goût mais que c'était "politiquement incorrect" de l'admettre :D
c'est tellement plus facile de descendre les autres en flèche que de s'assumer soi-même (c'est pour ça que je pense que "déverser un flot de venin" sur ce rustre n'est pas vraiment constructif, cela dit, ça détend ^^)

quant à cet énergumène, la prochaine fois colle lui ta main sur la gueule, avec l'énergie cinétique que tu peux déployer, ça le calmera (et si jamais il lui prenait l'idée de riposter, il aurait passé le point de non-retour et tu portes plainte mais c'est rare)
33 ans En Indochine 573
Laisse tomber, ne te prends pas la tête pour ça même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Et si (malheureusement) il s'en prend de nouveau à toi, tu peux toujours lui répondre que toi ta situation peut toujours changer mais que lui par contre étant donné son niveau de connerie, il a peu de chance d'évoluer ^^
32 ans Pyrénées Atlantiques 11
mouchette-cherie a écrit:
Bonsoir,je suis nouvelle sur le site et je viens vous partager un événement qui s'est passé aujourd'hui.
Je suis encore étudiante, et on sait tous que les élèves ne sont pas toujours très tendre. J'ai perdu 15 kilos, depuis je commençais à m'assumer un peu plus.. Je suis ronde mais pas à l'excès, j'ai une dizaine de kilos à perdre encore car je n'arrive pas à m'assumer et surtout pour atteindre mon poid de santé. Tout à l'heure, en temps de pause, un élève vient près de moi et me compare à une fille qui souffre de très forte obésité morbide, j'ai fondu en larme après ça, j'étais dépité.. Il l'a dit avec un tel ton moqueur, pour amuser la galerie, la façon dont il l'a dit.. J'avais l'impression d'être un monstre énorme. Ca me remet encore plus en question, je me sens tellement mal dans ma peau, mon poid me bloque même dans mes relations amoureuse, je ne cesse de fuir car je pense que je ne serais jamais à la hauteur. Quand je ne plais pas, je sais que c'est pour mon corps. Quand je suis avec mon amie, fine et blonde, je sais pourquoi on ne remarque que elle..
Merci de m'avoir lue, ça me fait plaisir de pouvoir partager ça avec vous.


Coucou,
Je comprends ta détresse, j'ai moi même dû essuyer des insultes, et encore aujourd'hui j'ai parfois droit à des remarques désagréables. Relève la tête, dis toi que la roue tourne, la méchanceté n'apporte rien, parfois certains veulent se rendre intéressant, l'effet de groupe joue beaucoup aussi. Courage miss, tu es jeune, la vie devant toi, vis à fond, prends confiance ;)
34 ans Toulouse, France 44
De toute façon c'est malheuresement le cas d'une majorite d e personnes qui se fout de la gueule du physique des gens . Quand j etais au college y'a 13 ans de cela un gars m'a traitr de gros lard et heureusement que je suis calme par rapport a mon frere quand une personne le provoquer ca finissait toujours avec une dent en moins ou par dessus la haie du college ou j'etais.
34 ans Toulouse, France 44
Desole pour les fautes d'orthographe sur un telephone ou j ecris et que c est pas facile. 8)
109 ans 774
ne pas considérer la fille en très forte obésité morbide comme un monstre, ça serait déjà un bon début :roll:
M
45 ans 12
il faut d'abord crois en toi,voici quelles questions est ce que tu arriveras un jour a prendre toutes tes décisions sans prendre en compte le regard des autres, c est hautement improbable, personne n y arrives complètement, au fond y a forcemebt une partie tout au fond de toi qui veut être aimé par tous mais il faut que tu prennes tes decisions ainsi: est ce que je m en voudrais dans dix ans d avoir fait ca ou non ? Est ce que si machin que j aime pas meurt, j agirais différemment? Et la tu prendras surement des décisions qui te conduiront vers la vie que tu veux avoir
B I U


Discussions liées