MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le regard des autres m'influence sur tout.

M
25 ans 2
Bonsoir,je suis nouvelle sur le site et je viens vous partager un événement qui s'est passé aujourd'hui.
Je suis encore étudiante, et on sait tous que les élèves ne sont  
pas toujours très tendre. J'ai perdu *** kilos, depuis je commençais à m'assumer un peu plus.. Je suis ronde mais pas à l'excès, j'ai une dizaine de kilos à perdre encore car je n'arrive pas à m'assumer et surtout pour atteindre mon poid de santé. Tout à l'heure, en temps de pause, un élève vient près de moi et me compare à une fille qui souffre de très forte obésité morbide, j'ai fondu en larme après ça, j'étais dépité.. Il l'a dit avec un tel ton moqueur, pour amuser la galerie, la façon dont il l'a dit.. J'avais l'impression d'être un monstre énorme. Ca me remet encore plus en question, je me sens tellement mal dans ma peau, mon poid me bloque même dans mes relations amoureuse, je ne cesse de fuir car je pense que je ne serais jamais à la hauteur. Quand je ne plais pas, je sais que c'est pour mon corps. Quand je suis avec mon amie, fine et blonde, je sais pourquoi on ne remarque que elle..
Merci de m'avoir lue, ça me fait plaisir de pouvoir partager ça avec vous.
H
28 ans 1
Salut ma belle!
Je viens de créer un compte juste à cause de ton message ;)