MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse à risque - obésité -

33 ans 799
je comprend pas ton truc d'imc, mon imc est je crois plus importante que la tienne et je n'ai pas de suivi particulier
44 ans Briis sous Forges 2597
hendy-lily a écrit:
je comprend pas ton truc d'imc, mon imc est je crois plus importante que la tienne et je n'ai pas de suivi particulier

Idem, si je comprends bien pour eux tu es trop grosse donc tu es une grossesse à risque alors que je vois plein de femmes obèses qui ont un suivi normal ...
L
40 ans Paris 183
Effectivement, de ce que j'ai compris, lorsqu'on dépasse un certain IMC on passe dans la catégorie grossesse à risque, d'où légalement, on ne peut être suivi par une sage femme libérale.
33 ans 799
Bon de toute façon je suis considérée patho avec le diabète mais c un peu débile leur truc
44 ans Briis sous Forges 2597
LaLalie a écrit:
Effectivement, de ce que j'ai compris, lorsqu'on dépasse un certain IMC on passe dans la catégorie grossesse à risque, d'où légalement, on ne peut être suivi par une sage femme libérale.

Ma gygy ne m'a pas du tout parlé de ça, ni mon généraliste mais bon vu que de base avec mes soucis de santé je ne peux pas être suivie par une sage femme mais que par un médecin ...
B I U