MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On ne voit rien aux échos à cause de l'épaisseur de mon vent

33 ans 799
Cleia sans indiscretion tu as un gros bide et un beau tablier?
car j'y repense même en endovaginale on y voit pas grand chose à ses échos :/
48 ans gagny 3067
hendy-lily a écrit:
Cleia sans indiscretion tu as un gros bide et un beau tablier?
car j'y repense même en endovaginale on y voit pas grand chose à ses échos :/



oui j'ai du ventre.ms en tt cas dans mon cas, ce qui a fait la différence c'est l'échographe

après c'est pt être plus simple sur une personne à la paroi abdo plus fine mais fustiger les grosses, ça me met hors de moi

en endo oui on voyait.ms je me souviens surtt de la différence d'écho entre les 2 échographes et là c'est énorme.

au lieu de se faire martyriser physiquement ou moralement, il vaut mieux changer de personne quant on le pt
33 ans 799
Bin j'ai le choix entre un hopital douteux et cette clinique ou y'a 3 gynécos, et un des 3 est "grossophobe", si je prend la dernière option et qu'on y voit toujours rien à cause du matériel :/
44 ans Briis sous Forges 2597
Ohlala non ne va pas avec le grossophobe, même si le matos est mieux tu vas avoir le moral cassé par des réflexions à la con !

J'en ai jamais eu de méchantes mais rien que les "ah c'est pas facile avec votre paroi abdominale" c'est énervant, chaque fois je réponds "ah bah oui j'ai du ventre, je ne suis pas mince hein mais bon je ne suis pas la 1ère"
33 ans 799
une fois je suis allée faire une écho dans un cabinet de radiologie pour de fortes douleurs à mon unique ovaire, le droit (je n'ia plus d'ovaire gauche suite à un kyste). Le type est venu me faire l'écho, a appuyé sur mon ventre avec sa sonde, pas un regard, pas un bonjour et il a dit "pfff JE VOIS RIEN" et il est parti en me laissant comme une cloche ....

Quelques mois plus tard je retourne voir min gynéco, je faisais des kystes fonctionnels et allait peut-être devoir prendre un traitement pour stopper mes cycles alors qu'on était en essaie bb1
En décembre, test positif :)


Dans cette clinique y'a aussi la gygy qui m'a fait ma césarienne, mais je sais qu'elle ne fait que les 3 échos et mon gyné en fait une par mois et ça ça me rassure vraiment, il est un peu froid (lol) mais compétent et non "grossophobe"
44 ans Briis sous Forges 2597
Je craignais en arrivant à l'hôpital de tomber sur un gygy grossophobe mais ça va, 0 réflexion et elle a entendu direct le cœur de bébé avec son petit appareil. Comme quoi le matos fait quand même bien une différence même si notre gras de bidon influe également.

Que j'ai hâte de ma prochaine écho, ça me semble loiiiiin le 16/01 !
B I U