MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sentiments soiree doute

P
33 ans 32
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis et conseils pour arrêter d'être perturbée
Je m'explique :je suis allée en soirée (anniversaire d'une amie).Il y avait pas mal de monde et il se  
trouve que j'ai parlé a un ami a elle pendant tout le repas ( on sest beaucoup beaucoup taquiner que fais connaissances)....
il connaissait tout le monde a la soirée sauf moi , une amie a moi et mon frère.
il ma proposé de l'accompagner fumer meme si je lui avais dis que je ne fume pas.a la fin de la soirée on sest embrassé.j'ai du partir brutalement.en rentrant il a appelé mon amie qui l'a invitée pour son anniversaire et lui a dis que il m'avait embrassé et sest excusé car il a agit,comme cela avec son amie

mon amie ne la pad cru et a raccroché.
je l'ai rajouté sur Facebook mais on ne se parle pas vraiment.je ne sais pas si cest uniquement l'alcool qui l'a fait agir ainsi.... Pendant,la soirée il a bu mais me paraissait pas bouree.de plus au début quand je lui ai dis que je nhabite pas paris il ne me croyais pas et était mal
...
49 ans derrière toi!! 3399
Pourquoi s'est-il excusé de t'avoir embrassée auprès de son amie?
C
37 ans 734
Moi aussi, j'ai du mal à comprendre ce fait :shock:
En quoi il doit justifier/s'excuser de tels actes envers une amie? C'est sa vie à lui :shock:
P
33 ans 32
Je ne sais pas non plus,il lui a dis désolé c ton amie et ton anniversaire.elle a du raccroché et devait le rappeler.Il avait bu ....
34 ans 78 1411
c'est super bizarre de s'excuser d'avoir embrassée qql alors qu'on est pas avec cette personne :s ou alors j'ai rien compris
39 ans 697
j'ai rien compris .....

Je doit pas être assez bourrée :lol:
M
45 ans 12
je partage ton commentaire
Moi aussi, j'ai du mal à comprendre ce fait Shocked
En quoi il doit justifier/s'excuser de tels actes envers une amie? C'est sa vie à lui Shocked
P
33 ans 32
En tout cas il,n'y a entre eux.ils sont juste amie.elle me la reconfirmée. Il est de culture arabe donc je me disais peut etre que il lui avait dis ça parce que que c'est comme si il avait embrassé la soeur de ton amie (et donc qui est interdit dans la culture)
il a également voulu que l'on s'isole de mon frère pour nous embrasser.De plus, il me disait des "tu es Mignone" a table en fesant gaffe que mon frère n'écoutais pas...moi et notre amie en commun sont de la même origine...c vrai que je ne comprend pas non plus pourquoi il cetais accusé.mzis je me suis également excusé d'avoir fais ça avec un ami a elle.
M
39 ans au nord 253
Je ne comprends pas toutes ces excuses. Il vaut parfois mieux embrassée l ami d une amie qu un inconnu, et beaucoup de rencontres se font comme ça, par ami interposé. Est ce que tu as envie de le revoir ?
P
33 ans 32
Je veux le revoir pour faire réellement connaissance.Mais il a tout de meme l'air d'un drageur....
34 ans 78 1411
Mais pourquoi toutes ces excuses, vous vous etes pas battus ... -_-
P
33 ans 32
Haha non...je ne sais meme plus quoi en penser.
B I U