MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

44 ans ille et vilaine 543
Bonjour,
Pour ma part il s'agit d'une troisième grossesse prévue à la bas pour le 3 août, mais pour mes deux premiers j'ai eu la fâcheuse tendance d'accoucher à 32 s  
et 3 jours ...
Comment ça va de votre coté ?
44 ans ille et vilaine 543
dimzell a écrit:
Bonjour,
Pour ma part il s'agit d'une troisième grossesse prévue à la base pour le 3 août, mais pour mes deux premiers j'ai eu la fâcheuse tendance d'accoucher à 32 s et 3 jours ...
Comment ça va de votre coté ?
32 ans Somme 114
coucou,

Tant que ce n'est pas plus tôt ça ne doit pas être risqué
pour ma part c'est ma première grossesse, donc c'est une découverte ^^
44 ans ille et vilaine 543
on ne peut rien présagé ...
pour ce petit troisième je vais peut être aller jusqu'au 9 mois :roll: mais ça m'inquiéterait d'accoucher avant car à une semaine près ils auraient été considérés comme grand préma ... pour l'instant mon seul objectif c'est de le garder au chaud ;)
41 ans Paris 149
Bonjour à toutes,

Bienvenue et félicitation Dimzell.
J'espère que ta grossesse se déroule bien :)

Pour ma part, c'est la 2eme grossesse et je trouve que c très différent de la première. Je me trouve plus fatiguée, mon corps évolue plus vite (ainsi que mon poids :roll:)
44 ans ille et vilaine 543
Bonjour bibhierikris,
on dit que chaque grossesse est différente et je confirme :shock:
pour ma part plus je me repose et plus il me semble être fatiguée, fais-tu des insomnies ? car ça n'aide pas non plus.
En tout cas je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.
Bonne journée.
Dimzell :bbb:
41 ans Paris 149
dimzell a écrit:
Bonjour bibhierikris,
on dit que chaque grossesse est différente et je confirme :shock:
pour ma part plus je me repose et plus il me semble être fatiguée, fais-tu des insomnies ? car ça n'aide pas non plus.
En tout cas je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.
Bonne journée.
Dimzell :bbb:


Depuis le début mon sommeil est une catastrophe, je tombe comme une masse de bonne heure, me réveille tôt, voire très tôt, le matin.
J'ai l'impression de passer peu de temps avec ma fille en semaine :cry: Heureusement que mon conjoint prends le relais, même s'il râle un peu

Mais j'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée depuis 2 jours, enfin ...

Et toi, comment te sens tu ?
37 ans 89
Coucou les filles!

Puis je me joindre à vous?

Bébé1 est prévu pour le 6 août pour nous. Je suis donc à à peine plus de 14 SA aujourd'hui.
41 ans Paris 149
fouinouille a écrit:
Coucou les filles!

Puis je me joindre à vous?

Bébé1 est prévu pour le 6 août pour nous. Je suis donc à à peine plus de 14 SA aujourd'hui.


Tu es la bienvenue parmi nous.

Félicitations pour cette grossesse
37 ans 89
bibhierikris a écrit:

Tu es la bienvenue parmi nous.

Félicitations pour cette grossesse


Merci :D .
Je lisais vos maux de grossesse, j'ai aussi eu la fatigue et les nausées, ainsi que les douleurs au dessus de la fesse droite et à l'ovaire droit :lol: .
Tous ces symptômes se sont plus ou moins calmés.
Niveau poids, j'avais perdu 3 kilos en début de grossesse et là depuis un mois, j'en ai repris 2. Par contre, j'ai pris 10 cm de tour de taille :shock: et moi qui ne voit pas forcément que mon ventre grossit... :lol: .
Courage pour les nausées et autres joyeusetés, ça finit par passer ;).
41 ans Paris 149
Moi question poids, c pas top, j'en suis à +5kg :roll:

Pas contre j'ai gros ventre.
Je suis déjà passer aux pantalons de grossesse alors que ma fille j'en ai mis au 5eme mois
37 ans 89
bibhierikris a écrit:
Moi question poids, c pas top, j'en suis à +5kg :roll:

Pas contre j'ai gros ventre.
Je suis déjà passer aux pantalons de grossesse alors que ma fille j'en ai mis au 5eme mois


Bah, tu sais c'est pas si horrible que ça. Regarde moi, j'ai pris 1.5 kilos en 15 jours sur les 3 perdus.
On est enceintes, on a le droit de prendre du poids ;).
Et moi aussi je suis passée aux vêtements de grossesse, les pantalons standards me faisaient mal.
41 ans Paris 149
C'est ce que je me dis mais bon j'ai pas envie non plus de finir avec trop de poids et galérer pour les perdre...

Mais c pas non plus le truc qui me prends la tête tout le temps :lol:
44 ans ille et vilaine 543
de mon coté j'ai la chance de perdre du poids pendant la grossesse mais bon le poids de départ est bien au dessus des normes :oops:
je suis aussi passée au pantalon de grossesse bien plus confortables, pour ma part ce sont plus des écœurements que des nausées et puis bien sur aussi les insomnies ... cette nuit réveillée à 2h34 et la dernière heure vue 3h56 et pareil réveillée super tôt, j'ai aussi l'avantage (encore un ) d'être déjà arrêté en fait je le prend comme un avantage vu que je n'ai pas eu le choix et que pour moi ce n'était pas prévu si vite,alors je peux récupérer en journée !
bref vive nous et nos maux !!! ;)
32 ans Somme 114
dimzell a écrit:
on ne peut rien présagé ...
pour ce petit troisième je vais peut être aller jusqu'au 9 mois :roll: mais ça m'inquiéterait d'accoucher avant car à une semaine près ils auraient été considérés comme grand préma ... pour l'instant mon seul objectif c'est de le garder au chaud ;)


pour ma part c'est vrai que les naissances prématuré me font moins peur, car avec mon frère et ma belle soeur je l'ai vécu deux fois.
la première est née à 5mois et demie... 690g un vrai petit miracle, elle est tout a fait normale!
et la seconde est née à 6 mois de grossesse, 1.2kg, donc plus de chance et pareil elle est tout a fait normal!

aujourd'hui on fait de belle chose!
après ça doit avoir un coté frustrant d'accoucher trop tot, car c'est une période prévilégié avec le bébé que l'on a pas
B I U