MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

M
34 ans Montpellier 3
Bonjour,
Je me permet de m'incruster dans la conversation, pour ma part ça sera BB1.
Hier premier rdv gygy pour la confirmation de grossesse, j'en suis a 5 semaines de grossesse (7sa),  
bb prévu pour le 12 Août 2015. C'est super émouvant de voir petit bb sur le moniteur et d'entendre son cœur battre :D . Vivement le prochain rdv :D
38 ans 60
Bienvenue, et félicitations! :D
Comment as tu découvert ta grossesse? Surprise ou attendu?
Comme tu as de la chance d'avoir eu ton écho, j'ai hâte d' y être!!!
M
34 ans Montpellier 3
Merci :D
C'est une grossesse attendue, je suis tombée enceinte le 2ème mois après l'arrêt de la pilule. J'ai fais un test de grossesse le 1er jour de retard des règles et c'était positif :D
La première écho c'est super émouvant, à 5 semaines on le voit déjà bien en plus j'ai entendu son cœur battre c'est génial. J'ai vraiment hâte d'être à la prochaine.
38 ans 60
C'est super!
J'espère ressortir aussi heureuse de mon premier rdv gygy que toi! :D
M
34 ans Montpellier 3
Ton rdv est bientôt?
38 ans 60
Mardi 23/12...une éternitééééé :lol:
41 ans Paris 149
Salut,

Alors Katell, ça y est c le grand jour :lol:

Toutes mes félicitations Manougump.
Perso, c'est lors de la première échographie que je me sens enceinte.
Il me tarde d'être à demain :P
38 ans 60
Qu'elle fut longue cette journée (rdv a 17h..)
Alors grossesse confirmée, 6SA +2 . Alors ce chiffre cela signifie que je rentre dans le 2eme mois ou pas?
Présence du sac viteline, au doppler activité cardiaque présente, elle a aperçu ce qui pourrait être l'embryon dans l'oeuf mais la grossesse est trop récente pour qu'elle en soit sûre. Du coup, écho de contrôle le 7janvier.
Mais je suis quand même bien rassurée par tout ça! :D
Et vous, comment allez vous?
41 ans Paris 149
Salut,

Je vois que tu es rassurée et c'est le principal.

Oui, à 6 SA+2, tu rentres dans ton 2ème mois ( ça fait 4 SG), c'est ce que tu avais calculé ?

Moi mon RDV est à 9h30, il me tarde :lol:
Normalement, je suis à 8 SA

Tu as entendu son cœur ?
38 ans 60
C'est ce que j'avais calculé mais je n'en étais pas sûre..

On a pas entendu son Coeur. Juste vu des flux sanguins au doppler. Le grumeau était trop petit. Vivement le 7janvier maintenant!

Je te souhaite une belle écho! Plus qu'une heure à patienter. ;)
41 ans Paris 149
Comme à chaque fois, les échos c magique.

Ça y est j'ai vu mon petit bout et entendu son cœur et comme la dernière fois j'en ai pleuré

Mais c trop court, je serais bien restée à le regarder pendant des heures
38 ans 60
Comme je te comprend! Tu en es a combien alors?
41 ans Paris 149
J'en suis a 8 SA+1.

La prochaine écho sera celle du 1er trimestre, le 22/01 que ça va être long.

En tout cas, comme papa pouvait pas être là, je lui es montré les clichés et il était tout ému ;)
35 ans nord 91
coucou les filles, tout d'abord félicitations!
quand a moi je viens d'apprendre ce matin que j'etais aussi enceinte de bb1!!!! nous ne réalisons pas encore.... quel beau kdo de noel !!! apres 2 ans et demi d'essai c'est que du bonheur !!! bébé est donc prévu pour fin aout 2015 aussi ! je vous suit :)
grosse questions que nous nous posons... : nous avons envie de l'annoncer a nos familles ce soir au reveillon...ce serai une tres beau cadeau qu'on leur ferai mais n'est c e pas trop tot ? j'ai besoin de vos avis les filles svp :) ?
merci d'avance :)
41 ans Paris 149
Félicitations :D

Pour répondre à ta question, je te dirais tout dépend si tu as fait un test urinaire ou sanguin (les tests sanguins sont plus "sur")

Pour BB1, on voulait attendre avant de l'annoncer à nos familles sauf qu'entre temps il y a eu une fête familiale et comme je buvais pas d'alcool ils ont un peu deviner tout seul et on voulait pas leur mentir ... Du coup on leur as dit à la fin du premier mois sans vraiment leur dire

J'espère que ca t'auras un peu aidé
B I U