MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

D
38 ans 5
Hihihi merci!! Pour l'instant j'ai tellement hâte de le sentir ca m'inquiète!! J'ai hate a mon échographie!!! Et une autre question ( lol j'en ai beaucoup...) se réveiller la nuit  
avec des crampes horribles dans les mollets c'est normal quand on est enceinte? Est ce que ca vous arrive? Avez vous des trucs pour soulager la douleur??' Merci!!
41 ans Paris 149
C'est normal d'avoir des crampes pendant la grossesse :(
J'ai surélevé le fond de mon lit la nuit pour mes jambes.
Je fais des massages aussi pour stimuler ma circulation et éviter de rester debout ou de piétiner trop longtemps afin autant que faire se peut
44 ans ille et vilaine 543
Doudibibi a écrit:
Coucou les mamans! Sentez vous votre bebe bouger?? On m'a dit que quand on a un surplus de poids ca pouvait être tres long avant de le sentir.. C'est vrai? Je suis à 20 Semaine et je sens rien du tout...


pour ma part je la sens bien depuis maintenant 15 jours mais il s'agit d'une troisième grossesse et pour le première fois ce matin ma fille a reçu un coup de sa future petite soeur depuis le temps qu'elle attendait ce moment ...
bises belle après midi
41 ans Paris 149
Trop mignon :)

Ma fille passe son temps à regarder mon nombril voir si le bébé ne serait pas dedans :angel:
44 ans ille et vilaine 543
bibhierikris a écrit:
Trop mignon :)

Ma fille passe son temps à regarder mon nombril voir si le bébé ne serait pas dedans :angel:


c'est trop chou :D
44 ans ille et vilaine 543
Doudibibi a écrit:
Hihihi merci!! Pour l'instant j'ai tellement hâte de le sentir ca m'inquiète!! J'ai hate a mon échographie!!! Et une autre question ( lol j'en ai beaucoup...) se réveiller la nuit avec des crampes horribles dans les mollets c'est normal quand on est enceinte? Est ce que ca vous arrive? Avez vous des trucs pour soulager la douleur??' Merci!!



pour ma part j'ai eu cette désagréable expérience pour ma première grossesse on m'avait conseillé de bien m'hydrater avec une eau plus forte en magnésium et ça m'avait beaucoup aidé les crampes n'avaient pas complètement disparues mais bien espacées.
T
43 ans Essonne 272
Coucou les filles,
Moi aussi je désespère que le sentir bouger ... mais bon au controle de samedi, je l'ai vu bouger à l'écho, donc tout va bien !

Hier, j'ai du faire le teste de glycémie, tout le monde me disait que c'était dégueu etc.. j'ai pas trouvé, je l'ai bu d'une traite.
Je vais avoir les résultats ce soir, je croise les doigts.

Le Gynéco a voulu que je fasse le test tout de suite, a tout juste 5 mois, croyez-vous que s'il est négatif, je vais devoir en refaire un le mois prochain??
41 ans Paris 149
Titia91 a écrit:
Coucou les filles,
Moi aussi je désespère que le sentir bouger ... mais bon au controle de samedi, je l'ai vu bouger à l'écho, donc tout va bien !

Hier, j'ai du faire le teste de glycémie, tout le monde me disait que c'était dégueu etc.. j'ai pas trouvé, je l'ai bu d'une traite.
Je vais avoir les résultats ce soir, je croise les doigts.

Le Gynéco a voulu que je fasse le test tout de suite, a tout juste 5 mois, croyez-vous que s'il est négatif, je vais devoir en refaire un le mois prochain??


Salut,

Je pense ps que tu ai besoin de le refaire. Si c négatif maintenant, je penses que ce sera négatif dans un mois.

Tu as des antécédents familiaux ?

Moi il me tarde pas que ma sage femme me dise de le faire. Contrairement à toi, j'ai eu du mal à supporter l'assimilation de sucre et dû me retenir de ne pas vomir :cry:
44 ans ille et vilaine 543
coucou
de mon coté diabète diagnostiqué dès le 3° mois du fait de mes antécédents et ... youpi positif ](*,) voyez ici de l'humour noir !

sinon aujourd'hui écho morphologique nous avons vu notre choupette jouer avec ses mains, bailler et virevolter :D

Je l'a sent bien bouger et hier soir j'ai cru extrapoler en sentant comme un hoquet et la gynéco aujourd'hui me confirme que si il s'agit bien du hoquet, le fait que je la sente bien bouger est aussi lié au fait qu'elle est en position transverse et donc pieds, tête, mains qui tapent sur le coté (là où il y a moins d'épaisseur :roll: )
poids du jour 496 g à 22 SA + 3j
bref j'ai un sourire béat depuis ce midi qui ne décolle pas de mon visage.
Bonne soirée à toutes.
32 ans Somme 114
Coucou les filles
perso moi je l'ai sentie bougé dès le deuxième mois, et mon compagnons la sentie au 3ème mois.

Mais j'ai un bébé hyperactif donc ça doit jouer...
personnellement je n'ai pas de crampe mais je bois beaucoup d'eau riche en magnésium et des bananes depuis le début de la grossesse, donc ça aide ^^

et étant quelqu'un d'assez sportive j'ai pas de souci de jambe lourde ou de rétention d'eau.
41 ans Paris 149
dimzell a écrit:
coucou
de mon coté diabète diagnostiqué dès le 3° mois du fait de mes antécédents et ... youpi positif ](*,) voyez ici de l'humour noir !

sinon aujourd'hui écho morphologique nous avons vu notre choupette jouer avec ses mains, bailler et virevolter :D

Je l'a sent bien bouger et hier soir j'ai cru extrapoler en sentant comme un hoquet et la gynéco aujourd'hui me confirme que si il s'agit bien du hoquet, le fait que je la sente bien bouger est aussi lié au fait qu'elle est en position transverse et donc pieds, tête, mains qui tapent sur le coté (là où il y a moins d'épaisseur :roll: )
poids du jour 496 g à 22 SA + 3j
bref j'ai un sourire béat depuis ce midi qui ne décolle pas de mon visage.
Bonne soirée à toutes.


Félicitation pour ton écho et moi aussi j'ai eu l'impression hier qu'il avait le hoquet :)

Il me tarde te passer l'écho morpho, comme elle dure plus longtemps :lol:
44 ans ille et vilaine 543
bibhierikris a écrit:
dimzell a écrit:
coucou
de mon coté diabète diagnostiqué dès le 3° mois du fait de mes antécédents et ... youpi positif ](*,) voyez ici de l'humour noir !

sinon aujourd'hui écho morphologique nous avons vu notre choupette jouer avec ses mains, bailler et virevolter :D

Je l'a sent bien bouger et hier soir j'ai cru extrapoler en sentant comme un hoquet et la gynéco aujourd'hui me confirme que si il s'agit bien du hoquet, le fait que je la sente bien bouger est aussi lié au fait qu'elle est en position transverse et donc pieds, tête, mains qui tapent sur le coté (là où il y a moins d'épaisseur :roll: )
poids du jour 496 g à 22 SA + 3j
bref j'ai un sourire béat depuis ce midi qui ne décolle pas de mon visage.
Bonne soirée à toutes.


Félicitation pour ton écho et moi aussi j'ai eu l'impression hier qu'il avait le hoquet :)

Il me tarde te passer l'écho morpho, comme elle dure plus longtemps :lol:


non seulement elle dure plus longtemps mais en plus la gynéco était hyper douce et très pro elle regardait tout ce qu'elle avait besoin en privilégiant le coté choubidoudou de la "rencontre" ;)
41 ans Paris 149
C'est génial quand ça se passe comme çà :lol:
T
43 ans Essonne 272
Coucou,
Bon les résultats sont parfaits, du coup je pense etre tranquille !

J'ai senti un truc bizarre hier soir, je pense que c'est les débuts du ressenti des mouvements, sensation que je n'avais encore jamais senti.
Hate de le sentir clairement !

Pour l'instant je n'ai pas eu de crampe au mollet mais comme j'y suis sujette, je vais peut-être me mettre a prendre du magnésium !

Ce soir je suis en vacances pour 10 jours, repos chez mes parents (sans mes parents lol) profiter de la maison et du jardin (j'espère qu'il fera beau). Et puis vais profiter pour voir mes copines que je ne vois pas souvent depuis que j'ai déménagé.
41 ans Paris 149
Titia91 a écrit:
Coucou,
Bon les résultats sont parfaits, du coup je pense etre tranquille !

J'ai senti un truc bizarre hier soir, je pense que c'est les débuts du ressenti des mouvements, sensation que je n'avais encore jamais senti.
Hate de le sentir clairement !

Pour l'instant je n'ai pas eu de crampe au mollet mais comme j'y suis sujette, je vais peut-être me mettre a prendre du magnésium !

Ce soir je suis en vacances pour 10 jours, repos chez mes parents (sans mes parents lol) profiter de la maison et du jardin (j'espère qu'il fera beau). Et puis vais profiter pour voir mes copines que je ne vois pas souvent depuis que j'ai déménagé.


Passe de bonne vacances et profites en bien 8)
B I U