MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

T
43 ans Essonne 272
Coucou les filles, j espere que tout va bien pour vous.
Pour ma part, ca va mon gyneco m'a arretée, plus de stress et plus de reveil a 6h !
Par  
contre la semaine derniere j ai eu rdv chez l endocrino, elle m a filé un regime et test glycemie, je dois me piquer le doigt 6 fois par jour ... je suis retournée la voir cet aprem, bilan correct mais des que je fais des ecarts le taux monte mais ca reste raisonnable, n empeche qu elle me fait continuer le regime et refaire l auto test + rdv dans 3 semaines ....
Entre temps rdv cardiologue, je fais de l hypertention depuis 5 ans, je suis traitée, mais bon on fait un controle, nickel tout va bien tension, coeur, artères ... je continue mon traitement.
Du coup avec le regime diabete j ai perdu 1,5kg ...
Je commence a sentir bebe, comme des spasmes, des bulles, c drole.
Lundi echo ! J en serai a SG 23.

Sinon vous en etes ou dans la preparation de l arrivée de bebe?
Nous on a casiment acheté tous les meubles, il ma que l armoire on a prevu de l acheter chez ikea debut mai.
On va commencer a preparer la chambre mi mai.

bonne fin de journee
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Super titi, repose toi bien. J'ai hâte aussi de ne plus avoir à penser au boulot..

Et sinon, niveau prénom, vous en êtes où? Nous je crois bien qu'on a trouvé... si on ne change pas d'avis,ce sera un petit Malone.
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Oups...super TITIA
44 ans ille et vilaine 543
Salut les filles,

Pour info j'ai commandé et reçu un soutien gorge d'allaitement chez allaitement-shop.com c'est un site basé en allemagne.
Je suis super contente c'est un soutien gorge joli comme tout et qui fait pas "mémère" en plus pour un prix raisonnable.
Voilà je fais un peu de pub car j'ai eu du mal à en trouver un à ma taille et zoli :roll: