MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

41 ans Paris 149
Salut Titia,

Pour les biberons et le tire lait, j'aime bien la marque Avent. Si tu veux allaiter, ne donne pas le biberon trop tôt pour éviter une confusion sein/tétine. Le  
sein demande un effort à BB alors que la tétine ça "coule" tout seul et il arrive qu’après quelques bib, bb ne veuille plus du sein.

Alors moi, niveau sommeil, cette nuit j'ai dormi 2h en tout et pour tout et la journée de boulot est plutôt dure :(
Il me tarde de m'arrêter ...
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Coucou les mamans d'août...

Je viens aux nouvelles, ça va vous? Vous en êtes où...

J'ai fait ma dernière écho aujourd'hui... bébé va bien, il a tout ce qu'il faut où il faut!! Par contre je me gratte depuis trois jours de partout (les bras c'est affreux) et j'en ai parlé à la gynéco... du coup bilan hépatique demain à l'hôpital. J'espère que tout ira bien et que mes démangeaisons vont s'arrêter.
41 ans Paris 149
Coucou,

J'ai ma dernière écho mercredi, il me tarde :lol:

Demain soir je suis en congés patho et ça va me faire du bien car je commence à en avoir marre des transports et des contraintes horaires matinales ...

Vertemilie, pour les démangeaisons, j'en ai depuis, quasiment le début de la grossesse, et c'est juste dû à une peau atopique et très sèche. Du coup, je me contente juste de l'hydrater :D

J'espère que ce n'est pas grand chose et que le bilan sera bon pour toi.
32 ans Somme 114
Coucou les filles

Alors oui en effet je travail en cabinet comptable ^^
ma dernièr eécho est pour le 16 juin j'ai hâte.
maintenant c'est la dernièreligne droite.
Pour ma part de cours de préparation à l accouchement, ça ne m'ajamais tenté.
Elle bouge beaucoup c'estiimpressionnant et trop bien ^^
ma nuit je dors à peu pprès mais je suis réveillé régulièrement par les an vie de pipi...
mon congé maternité ne commence que le 16 juillet donc va falloir être patiente
mais en attendant je pose quelque journée de congé par ci par là mes patrons sont
très compréhensible de ce côté là.
Et sinon au niveau prise de poids vous en êtes où ?
moi j'aipris 8 kg et je ssuis à 228 semaines.
Bisous a toutes
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Alors bilan hépatique ok... démangeaisons qui passent.

Et pour te répondre didou, aujourd'hui à 34 sa... 8kg.
32 ans Somme 114
coucou les filles
petites questions
je suis en contrat d'apprentissage et du coup je me demande combien je vais toucher pendant mon congé maternité, je ne trouve pas d'information sur le site de la sécu.
car en apprentissage on touche un salaire brut et non net...
38 ans 60
Coucou!
Aucune idée Didou pour ta question. Désolée. As tu trouvé quelqu'un qui a pu te renseigner?
Sinon comment allez vous avec cette chaleur? Ici je cuis entre 35et40degres.. C'est terrible. Je dors très mal et peu. Entre 2h et5h par nuit. Et mes jambes goooonflent comme des baudruches.. Et vous?
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour,

Tout pareil! Je gonfle ou plutôt j'enfle... étrange de voir mes pieds comme ça... sinon faudrait que je prépare mes affaires... rien de prêt et toujours en travaux, pas très sereine...
38 ans 60
J'ai du les faire vite fait cette nuit mes valises.. Contractions non douloureuses ttes les 5min, ne cédant pas au spasfon . Direction les urgences mat a 2h du mat... L'angoisse!
Monitoring posé, bebe va bien, mon col est a 3cm fermé et tonique. Ouf! J'ai eu une injection d'un produit pour arrêter les contractions et on est rentré. On doit y retourner si ca persiste. Cet aprèm j'en ai encore en un peu moins fortes. Mon chéri va acheter deux trois dernières affaires pour bebe (ne sait on jamais..) et si ça continue je rappele la mater...
Donc un conseil les filles : Commences vos valises , on sait jamais et c'est mieux que dans la précipitation!
32 ans Somme 114
Coucou
moi aussi j'ai les pied qui gonfle et les mains aussi
pour ma part ma valise est faite depuis quelque temps il me mmanque juste les soutiens gorges d'allaitement.
J'aipas mal de ccontactions mais aucun impact sur mon col
38 ans 60
Roooooo tout pareil dis donc! Mon col reste long et tonique.ouf!
Et j'attend aussi mon soutif d'allaitement commandé sur lalingeriedesrondes.fr...
32 ans Somme 114
je n'aime pas trop commandé mes sous vêtement sur le net surtout qu'actuellement difficile de savoir quelle taille je vais mettre
j'ai deja changé de taille mais avec les onté de lait je sais que ça peut grossir encore, c'est pour ça que j'attend un max avant de la prendre... à mes risque et péril ^^
38 ans 60
C'est dur de trouver des soutiens gorge grande taille dans le commerce. C'est pour ça que je prend sur le net.. J'ai préféré prendre plus grand parce que je me dis qu'il vaut mieux un peu plus grand que trop petit.. Mais après je sais pas trop comme c'est mon premier...
Vous avez toute choisi le prénom?
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour à toutes,

Alors vous en êtes où? Pas trop long?
Moi je suis surveillée depuis 2 semaines... on m a proposé de me déclencher hier, j'ai décliné l'"offre" et je dois y retourner dimanche (jour de ma DPA)... je serai certainement déclenchée dimanche si bébé ne vient pas avant... (J'ai d abord été surveillée pour un doppler inversé... question de circulation sanguine si j'ai bien compris et maintenant pour une faible quantité de liquide)

Je raconte un peu ma vie, ça me fait du bien surtout que j'envisageais d'accoucher sans péridurale ce que je ne ferai pas si je suis déclenchée...

Donnez moi de vos nouvelles...
41 ans Paris 149
vertemilie a écrit:
Bonjour à toutes,

Alors vous en êtes où? Pas trop long?
Moi je suis surveillée depuis 2 semaines... on m a proposé de me déclencher hier, j'ai décliné l'"offre" et je dois y retourner dimanche (jour de ma DPA)... je serai certainement déclenchée dimanche si bébé ne vient pas avant... (J'ai d abord été surveillée pour un doppler inversé... question de circulation sanguine si j'ai bien compris et maintenant pour une faible quantité de liquide)

Je raconte un peu ma vie, ça me fait du bien surtout que j'envisageais d'accoucher sans péridurale ce que je ne ferai pas si je suis déclenchée...

Donnez moi de vos nouvelles...


Salut,

Ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles :)
Ma DPA est pour le 11/08 mais il me tarde de l'avoir dans mes bras et je n'en peux plus d'avoir l'impression d'être une baleine échouée sur la plage, comme à chaque fois ;)

J'ai quelques contractions mais rien que du faux travail et mon bassin me fait un peu mal, mon corps se prépare ...

Pour mon premier accouchement, j'ai été déclenchée (sous perfusion d'ocytocine) et j'ai béni la péridurale :) Moi qui n'en voulait pas. J'espère que cette fois ci, je pourrais accoucher sans. Mais bon, seul l'avenir nous le dira ...

En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour toi et qu'il viendra naturellement.

En tout cas, tiens nous au courant et j'espère que tout va bien pour toutes les autres et avoir de vos nouvelles bientôt
B I U