MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

38 ans 60
Bonjour les filles!
Comme j'ai hâte aussi de rencontrer enfin mon loulou! Surtout que je me sens aussi comme une vieille baleine échouée..^^
Bcp de fausses contractions depuis un mois. Dpa prévue  
le 29aout. Mais s'il pouvait se décider avant... Car il s'annonce bien portant. Ouille ouille ouille!^^
32 ans Somme 114
coucou les filles
alors est ce que certaine ont accouchées?
et pour les autres combien de jours avant la DPA?
pour ma part 18 jours, je commence à avoir franchement hâte!!! c'est dure d'attendre!

biz à toutes
41 ans Paris 149
Coucou,

Moi ma DPA est pour demain et je crois que p'tit bout chou n'est pas préssé à nous rejoindre, à mon grand désespoir. Car entre les douleurs physique et mon statut de baleine échoué, il me tarde de retrouver un peu de souplesse et de vigueur ....

Enfin bref, c'est la fin, la dernière ligne droite

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et que la rencontre avec bébé se passe bien :lol:
32 ans Somme 114
a ba ça devient bon!!! courage! moi ma DPA n'est que le 27 aout donc je peux attendre^^

j'avoue que la fin de grossesse est un peu dure physiquement, j'ai également cette impression d'être une baleine échoué! et ce bassin qui est super douloureux et sensible !! en plus moi ça fait presque un mois que ma puce est descendu dans mon bassin... du coup le bassin bouge bien!
biz
41 ans Paris 149
Visite à la maternité ce matin pour un monitoring de contrôle qui tombé bien car j'ai eu des pertes de sang et contractions cette nuit. Verdict : col dilaté à 3, contraction de travail et bébé va très bien :lol:

Mais bon, apparemment, il n'est pas décidé... Donc si d'ici demain matin, rien ne se précise, déclenchement. J'aimerais bien l'éviter car la douleur est +++

L'avantage est que bébé sera bientôt dans mes bras \:D/

Je compatis, les douleurs de fin de grossesse sont agaçantes mais bon l'avantage c'est que ton corps se prépare. Perso, j'en ai marre d'entendre mon bassin craquer à chaque fois que je me retourne dans le lit
32 ans Somme 114
Tu as de la chance j'ai hâte d'y être
Tu vas prendre la péridurale?
Comment tu as su que le travail commencé?
Oui moi c'est pareil à chaque mouvement dans le lit ça craque mais sa ça me dérange pas trop
oui mon bassin travail bien merci à bébé qui est descendu depuis plusieurs semaine ^^
41 ans Paris 149
didou40501 a écrit:
Tu as de la chance j'ai hâte d'y être
Tu vas prendre la péridurale?
Comment tu as su que le travail commencé?
Oui moi c'est pareil à chaque mouvement dans le lit ça craque mais sa ça me dérange pas trop
oui mon bassin travail bien merci à bébé qui est descendu depuis plusieurs semaine ^^


Quand tu as des contractions de travail, tu le sais. Ton ventre durcit du haut, puis ça descend et la douleur fini dans le bas ventre et les reins. Et si en t'activant, en prenant un spasfon, ça ne disparaît c que ce sont des vrais contractions.

Pour la péridurale, je ne voudrais ne pas la prendre mais si c un déclenchement, je pense que je vais céder à la tentation. Aprés, entre ce qu'on veut faire et ce qu'on demande le jour j ...

Et toi, tu veux avec ou sans péridurale ?
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour aux mamans et futures mamans...

Ça y est, j'ai accouché le vendredi 7aout à 3h48 de mon petit Malone. J'ai donc accouché à DPA +5j et j'ai été déclenchée le jeudi à 13h car ralentissement du cœur pendant 3/4min au monitoring de contrôle du jeudi matin. J'ai eu des contractions tout de suite mais pour la petite histoire -et pour répondre au message précédent-je n'ai pas compris tout de suite que c'était des contractions. J'ai été déclenchée au propress (tampon/gel) et les contractions ont tout de suite commencées... des douleurs de règles mais mon ventre ne durcissait pas et elles ne se voyaient pas au monito ... j'ai donc attendu les contractions désespérément jusqu'à comprendre que j'en avais... j'ai compris quand je n'arrivais plus à récupérer entre deux douleurs... un seul petit moment de répit avant la salle d'accouchement... une bonne douche chaude qui m'a vraiment soulagée...

Ensuite je suis descendue en salle d'accouchement vers 22h, j'ai eu tout de suite la péridurale (col ouvert entre 3 et 4) et à partir de là BoNhEuR!!!!! Effet en 10min et un long moment de détente avant LE moment... le moment où les contractions reviennent, je sentais bien les contractions mais pas la douleur, j'ai poussé, le pédiatre a donné un coup de pouce, enfin un coup de ventouse et hop j'ai eu mon petit sur moi.

Heureuse...

Seul hic pour moi, je n'ai pas vraiment souffert de cette grossesse ni de l'accouchement(contractions douloureuses mais pas un cauchemar non plus) mais par contre les quelques points liés à mes déchirures ainsi que mes "éraflures" et cette pu#### d'hémmoroide sont difficiles à gérer même si ça va de mieux en mieux quand même...

Je vous souhaite à toutes un bel accouchement...
36 ans Banlieue lyonnaise 101
J'ai oublié de dire... je ne voulais pas d'un accouchement surmédicalisé, donc plutôt sans péridurale et en salle nature... finalement j'ai préféré accepter la péri car au bout de 9h de contractions j'étais épuisée...
32 ans Somme 114
Félicitation!!!

Moi je ne souhaite pas la péridurale et je sais très bien que je vais avoir très mal mais avant les femmes accouchaient sans donc je veux accoucher sans.

j'ai souvent des douleurs de règles ces derniers temps mais pas forcement le ventre qui durcit.

j'ai un peu peur de me rendre compte trop tard que se sont des vrai contractions, car je suis à 1h30 de ma maternité...

et ça fait deux ou trois jours que j'ai des sautes d'humeur avec des moments de déprimes sans savoir pourquoi...

enfin bon vivement l'accouchement!
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Merci bcp... tes raisons "anti" péridurale faisaient partie des miennes... tant pis pour moi, je m'étais préparée quand on m a parlé de déclenchement...
38 ans 60
Coucou les filles
Déclenchement pour moi également. J'ai eu le tampon de propres à 11h. Depuis les contractions sont un peu plus corsées.. Mais très supportables pour le moment.. On m'a prévenu d'ors et déjà que le déclenchement pouvait mettre 24 a 48 h.. Patience encore et encore^^

Bienvenu Malone et Félicitations à la jeune maman!
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Merci ET courage à toi et ton ptit bout... :D
38 ans 60
Merci!😊 j'ai du mal à réaliser que bientôt bébé sera dans nos bras...
32 ans Somme 114
Bon courage
B I U