MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

32 ans Somme 114
Coucou
ça doit être un super moment!!!!
moi mon écho est prévu pour le 6février!!!! j'ai hate!
c'était toujours rassurant de pouvoir voir que tout va bien^^
41 ans Paris 149
C'est sûr que ça fait du bien.
Au début, tant qu'on le sent pas bouger on s'inquiète pour tout car on sait pas.

Et après, quand on le sent, on s'inquiète dés qu'il y a une baisse d'activité. Finalement, on s'inquiète souvent :lol:
32 ans Somme 114
je crois bien que lorsque l'on devient maman il n'y a plus une seul minute où l'on ne s'inquiète pas...et ça commence dès les premiers instants de la grossesse
41 ans Paris 149
C'est tout à fait çà.
Après, suivant l'âge l'inquiétude est différente et heureusement.

Mais bon, vivement la naissance. Pour ma première, le plus moment a été la vrai première rencontre :D
32 ans Somme 114
ça j'en doute pas... ça doit être extraordinaire la première rencontre!
mais pour le moment j'ai hate de pouvoir savourer ma grossesse sans etre trop angoissé par le fausse couche!
41 ans Paris 149
Je comprends mais maman stressée = bb stressé.

Tes nausées ça va mieux ?
32 ans Somme 114
Oui je sais bien mais je suis quelqu'un de nerveuse à la base... du coup c'est assez difficile d'être zen mais j'essaie quand même en faisant de la méditation et du sport! Heureusement le sport ma toujours aidé à évacuer!
Sinon les nausées sont toujours aussi présente, mais bon on s'habitue^^ chaque jour est différent mais chaque matin commence par un tour au toilette ^^
41 ans Paris 149
Dis toi que c bientôt fini, il ne te reste plus qu'un mois, tu as fait le plus gros ;)
32 ans Somme 114
Oui je sais bien et de toute façon peut importe les désagrément je veux ce bébé donc au final je supporte pas trop mal ^^
et puis mon compagnon est très présent et me soutient beaucoup.
Et toi tu es malade?
41 ans Paris 149
Non je ne suis pas malade.
Je dors beaucoup par contre plus que d'habitude. Je suis souvent affamée et j'ai déjà pris 2.5 kg :shock:

Donc j'ai pas trop à me plaindre mais il me tarde quand même que le 1er trimestre soit fini.
Je me rappelle pour ma précédente grossesse, le 2eme trimestre est top ;)
32 ans Somme 114
tu as bien de la chance de ne pas être malade!^^
le pire c'est que dans ma famille je suis la seule a être malade...

tout le monde dit que le 2eme trimestre est super! j'ai hate
41 ans Paris 149
Courage, on y es presque :lol:
38 ans 60
Bonjour les filles,
Comment allez vous? Je comprend votre hâte du 2eme trimestre. Je suis pareille. Pas tellement pour les symptômes, les nausées ca va mieux-fatigue tjs présente, mais surtout pour être plus sereine par rapport au risque de fausse couche..
Plus 3semaines à tenir!!
Sinon, vous vous êtes deja renseigné pour le mode de garde?
41 ans Paris 149
Salut,

Alors moi pour le mode de garde, on ne sait pas encore poser la question car je penses reprendre le travail qu'en septembre 2016.

Mais tout dépendra de la où nous serons (on aimerais bien quitter la région parisienne :D ) et quelles seront les possibilités
32 ans Somme 114
Coucou
Pour moi il faut encore patienter 1 mois pour être au 2eme trimestre ^^
j'ai la chance d'avoir ma belle sœur qui est nourrice agréé du coup c'est elle qui le gardera quand je travaillerai ^^

c'est clair que j'ai hate de ne plus avoir a m'engoissé de la fausse couche!!! Mais bon pour le moment tout a l'air de bien ce passé, toujours aussi malade ^^
B I U