MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en couple avec un homme divorcé et 2 enfants

K
46 ans 728
Il n'est pas divorcé mais en instance de divorce (d'après ses dires).

Lui et sa femme font chambre à part mais ils ont un jeune enfant (un soir, ils ont  
sans doute oublié de prendre le chemin de leur chambre respective !).

Je parle d'expérience : laisse-le se débrouiller et dis lui de revenir quand toute son histoire sera claire (si tu es prête à attendre).
93 ans 9582
Klarisa a écrit:
(un soir, ils ont sans doute oublié de prendre le chemin de leur chambre respective !).


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
49 ans derrière toi!! 3399
Mais ils peuvent avoir pris la décision de faire chambre à part aprs la naissance ou la conception du petit.
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
Mais ils peuvent avoir pris la décision de faire chambre à part aprs la naissance ou la conception du petit.


ce que voulait dire Maud je pense, c'est que s'il est avec la posteuse depuis six ans, et qu'il a prétendu ne plus toucher sa légitime depuis le début, y'a eu entorse au moins une fois, quoi ;)
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Mais ils peuvent avoir pris la décision de faire chambre à part aprs la naissance ou la conception du petit.


ce que voulait dire Maud je pense, c'est que s'il est avec la posteuse depuis six ans, et qu'il a prétendu ne plus toucher sa légitime depuis le début, y'a eu entorse au moins une fois, quoi ;)



J'avais compris. Mais je n'ai pas compris que la posteuse disait qu'elle était avec lui depuis 6 ans, mais qu'elle le connaissait depuis ce temps là (comme un ami); ce qui est différent. Sinon ce n'est plus du "débilisme" là, à ce stade de la part de Missbonbons... :lol: :lol:
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Mais ils peuvent avoir pris la décision de faire chambre à part aprs la naissance ou la conception du petit.


ce que voulait dire Maud je pense, c'est que s'il est avec la posteuse depuis six ans, et qu'il a prétendu ne plus toucher sa légitime depuis le début, y'a eu entorse au moins une fois, quoi ;)



J'avais compris. Mais je n'ai pas compris que la posteuse disait qu'elle était avec lui depuis 6 ans, mais qu'elle le connaissait depuis ce temps là (comme un ami); ce qui est différent. Sinon ce n'est plus du "débilisme" là, à ce stade de la part de Missbonbons... :lol: :lol:


oui moi aussi j'ai compris qu'ils se connaissent depuis 6 ans mais pas bibliquement parlant.
pour le reste je ne porterai pas de jugement vu ma situation :oops:
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Mais ils peuvent avoir pris la décision de faire chambre à part aprs la naissance ou la conception du petit.


ce que voulait dire Maud je pense, c'est que s'il est avec la posteuse depuis six ans, et qu'il a prétendu ne plus toucher sa légitime depuis le début, y'a eu entorse au moins une fois, quoi ;)



J'avais compris. Mais je n'ai pas compris que la posteuse disait qu'elle était avec lui depuis 6 ans, mais qu'elle le connaissait depuis ce temps là (comme un ami); ce qui est différent. Sinon ce n'est plus du "débilisme" là, à ce stade de la part de Missbonbons... :lol: :lol:


oui moi aussi j'ai compris qu'ils se connaissent depuis 6 ans mais pas bibliquement parlant.
pour le reste je ne porterai pas de jugement vu ma situation :oops:



Non mais il y a une nuance entre ne pas être divorcé et donc tromper sa femme, et toujours ne pas être divorcé mais "libre de coeur" , donc vraiment plus avec la madame; ce qui est le cas pour toi.
93 ans 9582
ça n'a pas toujours été le cas :oops: mais si Mme avait été enceinte il aurait dégagé fissa :evil:
56 ans 2676
Misscolibriii a écrit:
Non mais il y a une nuance entre ne pas être divorcé et donc tromper sa femme, et toujours ne pas être divorcé mais "libre de coeur" , donc vraiment plus avec la madame; ce qui est le cas pour toi.
Perso le coup de la chambre à part, y croit qui veut!
Le gars, ça fait 6 ans qu'il trompe sa femme. (POINT). What else?
Evidemment il se trouve une jeunette, ça change de "manman"..
56 ans 2676
a-nonyme a écrit:
y'a eu entorse au moins une fois, quoi ;)
.. C pas faux... On peut appeler ça une :lol: entorse..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De quoi rendre jalouses les filles de la section PMA.
93 ans 9582
Poirier a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Non mais il y a une nuance entre ne pas être divorcé et donc tromper sa femme, et toujours ne pas être divorcé mais "libre de coeur" , donc vraiment plus avec la madame; ce qui est le cas pour toi.
Perso le coup de la chambre à part, y croit qui veut!
Le gars, ça fait 6 ans qu'il trompe sa femme. (POINT). What else?
Evidemment il se trouve une jeunette, ça change de "manman"..


on en sait rien Poirier, ils se connaissent depuis six ans, ça veut pas dire qu'il couche avec depuis six ans. Moi ça fait 5 ans et je le connais depuis treize... oui oui on peut connaître qqn sans coucher avec :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
ça n'a pas toujours été le cas :oops: mais si Mme avait été enceinte il aurait dégagé fissa :evil:



Ah ok, je ne savais pas. Bah tant qu'on ne vit pas le truc, on ne peut pas trop juger. Maintenant il est tout à toi! :D
49 ans derrière toi!! 3399
Poirier a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Non mais il y a une nuance entre ne pas être divorcé et donc tromper sa femme, et toujours ne pas être divorcé mais "libre de coeur" , donc vraiment plus avec la madame; ce qui est le cas pour toi.
Perso le coup de la chambre à part, y croit qui veut!
Le gars, ça fait 6 ans qu'il trompe sa femme. (POINT). What else?
Evidemment il se trouve une jeunette, ça change de "manman"..


Ce n'est écrit nulle part qu'ils couchent ensemble depuis 6 ans. Mon meilleur ami que je connais depuis 7 ans, eh bien, on a jamais couché ensemble..;Mais qui dit qu'on ne finira pas ensemble, on ne sait pas. :lol:
37 ans france 808
bonsoir a toutes merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Je connais mon copain depuis 6 ans mais on ne sortais pas ensemble, en faite pendant ses années on discuter on se voyer comme des amis, puis il a disparu de ma vie pendant quelques temps, il est revenu vers moi en octobre et en m'avouant qu'il avait pensé à moi pendant ses mois sans nous voir et qu'il avait reflechis a certaines chose.Je savais qu'il était marié et il m'a expliquer que ca n'allais plus avec elle, elle est aller voir ailleurs ce qui le degoute totalement et le courant ne passe plus du tous entre eux.

Cette semaine il a beaucoup fait pour me rassurer et me montrer qu'il ne jouer pas avec moi.

c'est vrai que j'ai peur, je lui en parle il me rassure en me disant que les enfants sont gentille et qu'on ira petit a petit, pour vivre ensemble il m'a dis que ca se fera petit a petit aussi car je veux pas faire les choses a la va vite... puis ca passerais mal dans ma famille si je vie avec un homme sans etre officielement avec lui.

En tous cas merci les filles pour toutes vos reponses.
B I U


Discussions liées