MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelles chaussures avec cete robe?

39 ans 2809
Salut les modeuses!

sur un coup de tête, je viens d'acheter cette robe

http://www.armandthier...ele-p-25194-coul-14-page-1.htm

je vais la porter pour les fêtes et certainement pour mes 30 ans en  
mars.

il va falloir que je parte à la conquête d'une paire de souliers :lol:

Je pense que les escarpins noirs classiques seraient idéal. Oui, mais voilà!!!!

Je n'ai pas l'habitude de marcher avec des talons de +4 cm, au risque de ressembler à une dindonne sur échasse :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai déjà une paire d'escarpins, mais je pense que à cause du poids, mon pied glisse à l'avant de la chaussure. COnclusion, mon pied se ratatine sur le devant et c'est hyper douloureux. Du coup, le talon n'est plus au fond de la chaussure et je les perds.....

A cela s'ajoute que j'ai 'un gros coup de pieds" avec une cheville très large. pour exemple, je n'achète pas de bottes car ce sont mes cheville trop grosses qui m'empechent de les enfiler (et non le mollets comme pour beaucoup de filles...).
J'aimerais ne pas mettre +100€ pour cette paire d'escarpins. Et encore, c'est vraiment le méga maximum que je m'autoriserais...

J'en viens à vos conseils. Quelle marque et quel modèle me conseillez vous pour alliez élegance et confort?
96 ans 229
Et des ballerines ? Tu serais à plat, c'est élégant et en accord avec le style de la robe.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Regardes chez Tamaris, confort et qualité en plus tu peux trouver en cuir autour des 60€
44 ans Briis sous Forges 2597
Mise sur des escarpins avec patin sur le devant, mini 2 cm ça te permet de prendre de la hauteur sans sentir trop l'effet du talon sous les pieds qui chauffent ! Privilégie un talon assez épais pour être bien stable et pas au-delà de 7 cm (soit 9 cm si patin de 2 cm).

Les Marco Tozzi sont super confortables comme chaussures ainsi que les Tamaris et Naturalizer.

De mon avis tout personnel, les ballerines en robe/jupe ne sont vraiment pas flatteuse, ça écrase le pied et n'affine ni la jambe ni la cheville. C'est le genre de chaussures que je porte en pantalon pour traîner l'été.
B I U