MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

100 C= 95 D ?

375
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche de SG pour mettre en valeur un décolleté rond et suivant les modèles mon 95C est un peu juste en tour. J'ai  
appelé un magasin où la vendeuse m'a dit que un 100 C pouvait correspondre à un 95 D.

Qu'en pensez vous ?

Je sais bien que le mieux est d'essayer mais j'i pas vraiment envie d'en essayer 10 voyez vous :/

Merci d'avance pour vos réponses
52 ans Lorraine 4326
tu as calculé ta taille en fonction de la methode donnée ici ?
375
je ne savais mm pas que vlr proposait une methode
52 ans Lorraine 4326
c'est le calcul pour les "gros" bonnets

Comment calculer sa taille de soutif:

le tour sous le buste = la taille de tour du soutif. donc pour 93cm tu prends un 95 car 90 sera trop serré. Si tu aimes plus lousse tu peux prendre un 100, mais avec les fortes poitrines mieux vaut prendre très bien ajuster car c'est le tour du soutif qui soutient les seins, sinon ça fait des seins qui pendouillent.

Taille de bonnet = mesure du buste - mesure sous le buste (109-93 = 16) divisé par 2,2 (il faut savoir que chaque lettre équivaut à 1 pouce de différence entre les 2 taille, donc en cm c'est 2,2 cm). 16/2,2= 7,27, soit 7e lettre de l'alphabet: G


si tu veux tu prends tes mesures (avec un soutif) et on te calcule ca :-)
375
Attention questions betes en approche

Qu'appelles tu "taille sous le buste", "mesure du buste" etc
C
37 ans 734
Ladybuguette je ne crois que c'est plutôt 2,54, soit la conversion en inch, vu qu'à la base c'est une méthode anglo-saxonne qui utilise directement les inchs, donc juste la soustraction, sans la division ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui c’est 2,54 normalement.
sinon tour de buste c’est ton tour de dos pris en dessous de la poitevine sous les seins.
Le tour de bonnet est le tour au niveau de la pointe des seins à prendre avec un soutif
375
Alors ca me fait: 96 cm de tour de buste donc et 113 de tour de bonnet

Pouvez vous m'aider en sachant ces mesures?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ça donne un 95 F voir G.

113-96=17
17/2,54= 6,69 soit bonnet F ou G et 96 ça donne 95 de tour de poitevine
42 ans Sous les pins!!! 7782
Poitrine pardon saleté de correction automatique!
375
F ou G !!!! :shock: :shock: :shock:

On est bien loin de mon C qui est bien au niveau du bonnet! Ca semble vraiment bizarre tout ça non? En plus ca me ferme la porte de la Halle ou Etam :/
42 ans Sous les pins!!! 7782
Essayes et tu verras! Tu peux en trouver chez la halle et kiabi pour essayer.
Quand j’ai pris mes mesures avec cette méthode je suis passée d’un 105 f ou e a un 100 H mais aujourd’hui je suis vraiment à l’aise dans mon soutif :)
52 ans Lorraine 4326
j'ai recopié la methode de Izadora qui nous a toutes sauvé nos lolos ;-)

et oui cyclalie , on a toutes eu le meme etonnement en "decouvrant" notre vraie taille
perso j'achete mon 95H sur ebay anglais . je prends la marque panache ( ca fait du 36H )
60 ans calvados 16079
cyclalie a écrit:
F ou G !!!! :shock: :shock: :shock:

On est bien loin de mon C qui est bien au niveau du bonnet! Ca semble vraiment bizarre tout ça non? En plus ca me ferme la porte de la Halle ou Etam :/


:? Euh moi aussi je vais devoir changer je crois :roll:

D'après vos calculs je devrais prendre 95G et je prends 105 E

:oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je dirais pareil essaye!! Chez Kiabi ils vont jusqu'au 110G maintenant pratique pour essayer en boutique et voir ce que ça donne ;)
B I U